| |
11/11/2007, 04h38
|
#43 (Lien permanent)
| | Dans les fraises
Par ici depuis novembre 2007
68 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| JoulsJe trouve ça fou que les gens ne puissent se passer d' H&M cst pas non plus de la grandé création quoi.
Puis tout l'monde a, c'est... barbant.
Coukaine C'est devenu le magasin de la lycéenne fashion qui veut en mettre plein la vue à tout le monde...
Manque de pot pour elle, elle n'est pas la seule à le vouloir.
Je trouve que c'est un magasin trop commun et j'y trouve rarement des choses... Tout à fait d'accord,à quoi bon etre à la mode. Moi perso je déteste H&M parce que c'est du vite vu-vite,vite-acheté,vite-porté,vite-demodé  . Leurs vetements se démodent trés vite puis c'est par intéressant (pour moi) de porter un truc basique à petit prix et de me retrouver avec la meme fringue que nimporte fashion-mouton-victim (surtout Rue de Rivoli). Puis j'ai encore rien n'acheté vu le monde... Je trouve qu'il y a comme meme des vetements laids dans ces boutiques.  |
| |
12/11/2007, 02h14
|
#44 (Lien permanent)
| | 3H43
Par ici depuis janvier 2007
1 693 contributions de haut vol
1 074 Big Up ! offerts
1 079 Big Up ! reçus dans 397 posts
| Je comprends pas la réaction de certaines.
Moi j'en ai rien à foutre de voir des filles avec le même haut que moi.Parce que je le porte à ma sauce,que je m'approprie la fringue,qu'on est toutes differentes et honêtement,bien qu' H&M soit mon principal fournisseur,je vois pas vingt filles sappées comme moi dans la rue.
Puis se démarquer pour se démarquer,je trouve ça d'un ridicule. |
| |
12/11/2007, 10h35
|
#45 (Lien permanent)
| | surchargée de travail !
Par ici depuis juillet 2007
1 739 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation: |
Posté par Kehlia Je comprends pas la réaction de certaines.
Moi j'en ai rien à foutre de voir des filles avec le même haut que moi.Parce que je le porte à ma sauce,que je m'approprie la fringue,qu'on est toutes differentes et honêtement,bien qu'H&M soit mon principal fournisseur,je vois pas vingt filles sappées comme moi dans la rue.
Puis se démarquer pour se démarquer,je trouve ça d'un ridicule. |
Je suis tout a fait d accord avec toi Kehlia . Et alors si une fille a le même haut ou meme bas que moi, en allant chez Mango ou Naf Naf ca peut arriver aussi .
Moi ca ne me gene pas , puisque tout le monde n 'as pas la même facon de porter le vêtement qu une autre ..........et c 'est ca la difference .
Enfin y en a pour tous les gouts dans ce magasin , c 'est vrai des fois je trouve des horreurs dans ce magasin ,  ca me fait rire , et parfois et même souvent de jolies choses ........ |
| |
14/11/2007, 19h13
|
#46 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| HETM c'est le magasin des française par excellence. enfin c'est ce que je remarque j'en ai jamais vu en espagne. | |
| |
16/11/2007, 03h25
|
#47 (Lien permanent)
| | BYE BYE
Par ici depuis août 2006
1 714 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| H&M a petite dose , j'ai pas envie de ressembler a tous le monde
il y a des trucs mimi , pour pas cher bon ca dure une saison car vite demoder par contre surprise de la qualié pour le prix c'est mieux que Zara
le seul truc qui est enervant c'est que c'est mal tailler , on moin quand tu vas chez H&M t es super contente chouette le 34 c'est super trop grand pour moi alllez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut faire mannequin mdr 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
16/11/2007, 12h54
|
#48 (Lien permanent)
| | Fashionista
Par ici depuis décembre 2006
94 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Juste une petite précision: ce n'est pas qu' H&M taille grand c'est que ce sont des tailles européennes.
Donc un 36 FR va correspondre chez H&M à un 34.
Il faut toujours prendre une taille de moins chez H&M 
16/11/2007, 20h46
|
#49 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 754 contributions de haut vol
575 Big Up ! offerts
1 377 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Niveau choix, rien à dire, j'aime tout. Chaque fois que j'y vais je flâne une heure et demi à tout regarder. C'est vraiment le magasin tendance. Niveau qualité, c'est pareil qu'un MIM ou un Jennyfer, en fait. Si les stars ne l'avaient pas rendu à la mode, ce magasin serait aussi denigré! Et du coup je trouve que souvent le prix est surélevé en rapport de la matière qui est pas top. Je ne trouve pas beaucoup de trucs à moins de 15-20 euros alors qu'ils valent moins, ça se voit. Enfin, ça m'empêche pas de marcher au coup de coeur plus qu'a l'aspect de la matière, dans nimporte quel magasin. Mais quand je vois le prix d'un truc, si ça me semble trop elevé, je le prends pas - à moins que vraiment, vraiment je le veuille. Mais ça été le cas avec le blouson imitation cuir, le marron là: 50 euros alors qu'il est vraiment pas terrible niveau qualité, super léger, comme du plastique fin, pourtant je suis loin d'être chiante avec les matières! A 30 euros, je l'aurais surement pris. 50, ça fait mal au cul. Je reviendrai pour les soldes, s'il y est!
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39. | |