magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Bonne nouvelle ! - Topshop va ouvrir un magasin à Paris !
Ca faisait longtemps qu'on l'attendait et c'est pour bientôt : l'enseigne anglaise va débarquer en France !
Toute pimpante - Delphine en Street Style vidéo
Street Style face à la Tour Eiffel avec la pétillante Delphine, qui en a, des trucs à raconter sur ses fringues...
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2009, 13h18   #141 (Lien permanent)
Jean Pierre.

Par ici depuis octobre 2007
1 663 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
70 Big Up ! reçus dans 36 posts
Par défaut

Je ne trouve presque jamais rien au H&M de Colmar, car il n'y a pas beaucoup de choix dans les modèles et dans les tailles. Je préfère de loin les H&M de Mulhouse et de Metz.

Vogue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2009, 14h01   #142 (Lien permanent)
poor little girl ...

Par ici depuis juin 2009
563 contributions de haut vol
147 Big Up ! offerts
150 Big Up ! reçus dans 69 posts
Par défaut

H&M est un magsin qui me donne TOUJOURS envie d'acheter quelque chose. Il y a toujours un truc qui me plait là-dedans, c'est dingue ! Mais certaines pièces sont chères pour ce que c'est (un petite robe rose à 40€ c'est quand même pas donné).
Vieux 12/08/2009, 00h07   #143 (Lien permanent)

Par ici depuis décembre 2007
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

hey. en fait je voudrai savoir pourquoi on ne trouve pas dans tous les h&m les mêmes collections ? par exemple, à brest il n'y à pas la collections divided
superwo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 00h50   #144 (Lien permanent)
Aja Aja fighting!

Par ici depuis mars 2008
899 contributions de haut vol
194 Big Up ! offerts
455 Big Up ! reçus dans 158 posts
Par défaut

Si H&M proposerait dans un seul magasin tous ses concepts avec leurs sous-départements il faudrait construit un grand magasin donc avoir beaucoup de place et certaines villes ne sont pas adaptées pour avoir un tel magasin. Et puis il faudrait prévoir au moins plusieurs heures pour voir toutes les fringues proposées ^^ Les concepts sont aussi répartis en fonction qu'il s'agisse d'un magasin de ville ou régional. Ils se basent peut-être aussi sur la démographie de la ville. Voilou
Vieux 12/08/2009, 00h57   #145 (Lien permanent)
Son of a bitch !

Par ici depuis mai 2007
3 047 contributions de haut vol
1 514 Big Up ! offerts
1 016 Big Up ! reçus dans 506 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Tibouuu Voir le message
Si H&M proposerait dans un seul magasin tous ses concepts avec leurs sous-départements il faudrait construit un grand magasin donc avoir beaucoup de place et certaines villes ne sont pas adaptées pour avoir un tel magasin. Et puis il faudrait prévoir au moins plusieurs heures pour voir toutes les fringues proposées ^^ Les concepts sont aussi répartis en fonction qu'il s'agisse d'un magasin de ville ou régional. Ils se basent peut-être aussi sur la démographie de la ville. Voilou
Je comprends mais à Strasbourg, on a 2 H&M mais pas de Divided alors que la ville est suffisamment grande pour construire un grand H&M, il y a assez de zones commerciales et puis Strasbourg, c'est pas une petite ville donc c'est quand même frustrant d'y vivre mais de ne pas trouver certaines collections.
Vieux 12/08/2009, 01h12   #146 (Lien permanent)
Aja Aja fighting!

Par ici depuis mars 2008
899 contributions de haut vol
194 Big Up ! offerts
455 Big Up ! reçus dans 158 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Billy. Voir le message
Je comprends mais à Strasbourg, on a 2 H&M mais pas de Divided alors que la ville est suffisamment grande pour construire un grand H&M, il y a assez de zones commerciales et puis Strasbourg, c'est pas une petite ville donc c'est quand même frustrant d'y vivre mais de ne pas trouver certaines collections.
Mais normal, Strasbourg c'est une ville à part, tu ne le savais pas?....nan je déconne ^^ c'est vrai que c'est frustrant mais je pense sincèrement qu'ils ne peuvent pas prévoir tous les concepts dans un seul magasin après c'est vrai que quand ils font plusieurs H&M dans la même ville ils pourrait prévoir au moins de proposer les différents concepts mais peut-être qu'ils ont des restrictions en fonction de la démographie ou autre. Tiens, je poserais cette question à ma responsable demain et peut-être qu'elle me donnera plus d'infos.
Vieux 14/08/2009, 17h31   #147 (Lien permanent)
Fouetté à l'italienne

Par ici depuis octobre 2008
139 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut

Je voudrais poser une question est-que a H&M il y a des jean boyfriend ? Merci d'avance

LadyNuty94
Ladynuty94 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
marqué

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" (Anonyme)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille