30/11/2009, 15h46
|
#141 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis January 2008
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Vous pensez que le shop en ligne français sera bientôt mis en place ? |
| |
06/12/2009, 03h48
|
#142 | | Fashionista
Par ici depuis December 2009
62 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| H et M c'est vraiment une bonen marque je trouve, surtout que jai remarqué que les couleurs s'eclairssissaient pas avec le temps et les lavages, pas comme d'autre marques commancant par la derniere lettre de l'alphabet...
__________________ Pour de superbes robes et vêtements à prix discount livrées chez vous, tapez VARRINSKY ou KIMALY sur priceminister ! |
| |
31/12/2009, 15h17
|
#143 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| J'adore HetM, mais il n'y en a pas dans ma ville, je suis obligé de faire 40 minutes de route pour aller à celui de plan de campagne a Marseille...
ils devraient en faire un dans ma ville la ou il y a le centre commercial... ils feraient un tabac au niveau des ventes... mais bon on va se calmer hein, y'a zara depuis meme pas deux ans alors pour HetM on s'demande...
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
27/02/2010, 19h03
|
#144 | | Blogueuse de Mode
Par ici depuis December 2009
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| C'est génial surtout avec Sonia Rykiel ! |
| |
16/04/2010, 16h36
|
#145 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 825 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 324
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| En fait, y'a des H&M pourri, et des H&M super.
Avant, quand je n'osais pas encore m'aventurer dans le centre ville de Nantes et que j'allais dans une gallerie commerciel en "periphérie". Je comprenais pas pourquoi tant de gens adulait.
Et puis j'ai foutu les pieds en centre ville, et j'ai compris. J'ai toujours envie d'acheter quelque chose, c'est varié, y'a de tout.
Et puis je suis aller dans un autre encore, et là horrible, tout était à gerber.
Je sais pas si c'est un choix des "dirigeants" respectif de chaque magasin, mais la différence est assez hallucinante, j'ai pas l'impression d'etre dans le même magasin.
Enfin bon bref, j'aime mon H&M de centre ville ! |
| |
16/04/2010, 16h40
|
#146 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je viens de réaliser que je serais en Allemagne l'année prochaine, à moi le shop online ! | |
| |
20/04/2010, 11h49
|
#147 |
Par ici depuis April 2010
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| 8€ de bons d'achat h&m pour 1€ seulement avec kgbdeals Pour bénéficier de 8€ de bon d'achat chez H&M pour 1€ seulement, il suffit
juste de devenir fan de la page kgbdeals France | Facebook
franchement ça vaut le coup!!!! |
| |
21/04/2010, 12h27
|
#148 |
Par ici depuis March 2010
92 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| tout à fait! ça vaut le coup
08/05/2010, 23h59
|
#149 |
Par ici depuis November 2007
9 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Shawote En fait, y'a des H&M pourri, et des H&M super.
Avant, quand je n'osais pas encore m'aventurer dans le centre ville de Nantes et que j'allais dans une gallerie commerciel en "periphérie". Je comprenais pas pourquoi tant de gens adulait.
Et puis j'ai foutu les pieds en centre ville, et j'ai compris. J'ai toujours envie d'acheter quelque chose, c'est varié, y'a de tout.
Et puis je suis aller dans un autre encore, et là horrible, tout était à gerber.
Je sais pas si c'est un choix des "dirigeants" respectif de chaque magasin, mais la différence est assez hallucinante, j'ai pas l'impression d'etre dans le même magasin.
Enfin bon bref, j'aime mon H&M de centre ville ! | aah c'est donc ca.....je ne suis pas la seule alors?!!!! moi aussi je sens cette différence, d'une ville à une autre....d'un H&M à un autre...mais j'ai mis ca sur le compte de la surface... quand c'est plus grand, les dirigeants peuvent davantage mettre en valeur les vetements. parce que bon, H&M, souvent, les vertement sont entassés! |
| |
09/05/2010, 00h29
|
#150 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Alors je trouve que H&M ce n'est pas pareil suivant les endroits & c'est dommage.
Mais mes derniers achats viennent de H&M, qu'est ce que c'est beau là dedans, je suis allée y a 15 jours à peu près et j'ai envie de voir les nouveautés, j'ai acheté plein de choses comme un pantalon beige, un pull rose/beige, un haut blanc & j'ai vu d'autres choses mais je me suis dit tu arrêtes car t'auras plus d'argent xD
Bref j'adore ! |
| |
27/09/2011, 20h31
|
#151 |
Par ici depuis December 2007
41 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 13 posts
| H&m c'est pas cher mais la qualité n'est pas du tout au RDV.
Pour moi, H&M est le temple du "compulsif" et du vêtement éphémère.
Dommage |
| |
04/01/2012, 23h15
|
#152 |
Par ici depuis April 2011
2 contributions de haut vol
| H&M "conscious collection" New! Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en deuxième année de master marketing. Dans le cadre de mes études je réalise un mémoire sur H&M. Le thème de mon mémoire porte la gamme eco-responsable « collection conscious ».
Ce mémoire est très important pour mes études, je travaille sur ce sujet depuis des mois
Pour contribuer, il vous suffit de répondre à ce questionnaire en ligne ceci ne vous prendre pas plus de 5 min.
Si vous achetez, portez ou offrez, même occasionnellement, des produits H&M issus de cette gamme eco-responsable, veuillez cliquer sur ce lien : http://www.sphinxonline.net/iae74/co...hetm/index.htm
Je compte sur vous et vous remercie d’avance.
Attention: merci de cliquer sur "envoyer" à la fin de votre questionnaire pour le valider.
Merciiiiiiiiiiiiiiii  |
| |
09/01/2012, 00h28
|
#153 |
Par ici depuis February 2011
11 contributions de haut vol
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par La Rédaction Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : H&M.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis
Pour voir les fringues H&M sur les Dressing-Rooms | j'aime bien cette marque ♥♥ |
| |
02/02/2012, 13h51
|
#154 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2012
52 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| chui une fan de H&M !!j'adore |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. | |