31/10/2007, 21h11
|
#21 | | Guest | Citation: |
Posté par Johannella J'me demandais.. les miroirs des cabines d'essayages, ils sont pas "amincissants" ? j'me trouve toujours plus fine chez H&M qu'ailleurs..:rolleyes: [faudrait que je songe à arrêter de me poser ce genre de questions, moi] | Ouuf je pensais que c'était moi qui dijonctait mais nan, moi aussi jtrouve qu'ils amincissent pas mal leurs miroir RRrr c'est de la publicité mensongère d'une certaine manière nan ?  | |
| |
01/11/2007, 18h44
|
#22 | | Accrochée a son ordi | Oui, les mirroirs d'H&M sont bien amicissants (avec une copine on a comparé).
Sinon, 99% de mes fringues viennent de la. J'aime beaucoup, on y trouve de tout, les prix sont très bas et surtout ça taille grand!
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
01/11/2007, 18h55
|
#23 | | 42 | Oh... si les miroirs sont amincissants alors... je braverai la foule et irai voir ça de plus près! (c'est pas tous les jours qu'on perd du poids sans rien faire). Et je dois reconnaître que niveau accessoires, H&M, c'est pas mal du tout.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
01/11/2007, 19h25
|
#24 | | Euphorique | Un de mes magasins préféré: y'a de tout à de petits prix 
C'est sans prétention et on peut avoir des looks géniaux! |
| |
01/11/2007, 23h09
|
#25 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Oui, les mirroirs d'H&M sont bien amicissants (avec une copine on a comparé).
Sinon, 99% de mes fringues viennent de la. J'aime beaucoup, on y trouve de tout, les prix sont très bas et surtout ça taille grand! | Lool mdr je comprend pourquoi je ressemble a un squelette ambulant quand je me regarde dans leur cabine c'est bon a savoir on peut avoir la confirmation de la mademoiselle qui taf a ghm !! Les mirroir sont il tous comme sa ? |
| |
02/11/2007, 13h44
|
#26 | | FessebookeuZ | Moi je trouve que l'éclairage des cabines de H&M fait ressortir tous les défauts, pas vous ? |
| |
02/11/2007, 17h37
|
#27 | | | J'AD0RE H&M 
D'ailleurs j'y vais demain pour essayer de trouver un manteau
Pensez vous qu'ils y'en a pour 50€ ?(c'est mon budget  ) |
| |
03/11/2007, 14h13
|
#28 | | Addicted | Une de mes enseignes de prédilection. J'en ressors toujours avec quelque chose, il suffit juste de chercher un peu car j'avoue qu'il y a aussi des trucs assez moyens là-bas. 50% de mes vêtements viennent de chez H&M je pense. Du "cheap&chic" comme on dit, et j'adore 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
03/11/2007, 18h33
|
#29 | | Mélange instable | Je suis allee a celui des Halles finalement et en effet des 10h30 y avait plein de monde >< mais pour le choix c'est nickel  |
| |
04/11/2007, 16h43
|
#30 | | Mélange instable | H&M...
Moui c'est vrai que c'est sympa comme magasin. Je n'y vais pas souvent, plus pour des basiques tout ça que pour une tenue complète. Leurs Jeans ne me vont pas déjà. Enfin j'aime bien mais sans plus  |
| |
04/11/2007, 18h11
|
#31 | | | Il y a des pièces sympa et le rapport qualité/prix est très bon. Beaucoup de fringues me font de l'oeil.
Par contre, j'en ai ras le bol de voir des tas de filles avec les mêmes fringues, alors je m'interdis d'acheter beaucoup de fringues chez HM.
Puis je suis plus du style peu de fringues mais de belles fringues. |
| |
06/11/2007, 23h53
|
#32 | | Roule une pelle à la vie | C'est vrai que les vêtements sont pas mals et que le prix est raisonnable...
Mais c'est clair que tout le monde a les même affaires que tout le monde ! =/
C'est tellement "cheap" que si t'achètes un haut, t'es quasi -sûre qu'ya obligatoirement 4 filles qui ont le même que toi...
Du moins, pour ma part. |
| |
06/11/2007, 23h56
|
#33 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Oui, les mirroirs d'H&M sont bien amicissants (avec une copine on a comparé). | Damned pourtant chez H&M je trouve toujours mon nez monstrueusement imposant dans leurs miroirs. Genre la patate est de sortie.
Sinon le H&M de Strasbourg est naze mais je l'aime bien quand même. |
| |
07/11/2007, 16h26
|
#34 | | Freedom & Soul | Ma soeur travaille chez H&M et elle a des réductions, alors j'en profite  . J'aime bien ce magasin, mais dans les deux H&M que je fréquente (en Allemagne), je dois dire que la plupart des vêtements sont assez.. laids, enfin je trouve, mais c'est qu'une question de goût. Mais y'a des pièces bien sympas parfois, suffit de chercher. Celà dit, je préfère les H&M de Nancy (à 1H45 de chez moi.. les plus proches en France) plutôt que ceux où je vais, mais bon, faute de moyen de transport, on fait comme on peux. |
| |
07/11/2007, 16h30
|
#35 | | Mélange instable | Je me surprends moi même : depuis quelques temps, je suis complétement désyntoxiquée de H&M. Avant j'y allais toutes les semaines, et à chaque fois je me ramenais avec un haut à 9.90€. Mais là, je ne trouve plus rien. J'y suis d'ailleurs retourné cet aprèm, et maintenant j'ai vraiment l'impression qu'il faut chercher pendant des heures avant de trouver la perle rare. Et puis la qualité est souvent tellement médiocre ...
07/11/2007, 16h40
|
#36 | | Vivement les vacances | Pour moi c 'est The magasin, quand je fais du shopping c 'est le premier magasin par lequel je commence ....
Je peut trouver de tout, jeans que j adore , mes dessous viennent principalement de H§M , il y a de magnifiques maillots de bains . Les bijoux , et de temps en temps mais rarement je trouve une paire de chaussures qui me plait.
Alors H§M j adore  , j adore pendant les soldes car ca vaut le coup mais ce que je deteste c 'est l attente au cabine ..........  |
| |
07/11/2007, 16h50
|
#37 | | Blasée | C'est devenu le magasin de la lycéenne fashion qui veut en mettre plein la vue à tout le monde...
Manque de pot pour elle, elle n'est pas la seule à le vouloir.
Je trouve que c'est un magasin trop commun et j'y trouve rarement des choses...
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
09/11/2007, 16h24
|
#38 | | Mélange instable | Je trouve ça fou que les gens ne puissent se passer d'H&M cst pas non plus de la grandé création quoi.
Puis tout l'monde a, c'est... barbant. |
| |
11/11/2007, 04h38
|
#39 | | Dans les fraises | JoulsJe trouve ça fou que les gens ne puissent se passer d'H&M cst pas non plus de la grandé création quoi.
Puis tout l'monde a, c'est... barbant.
Coukaine C'est devenu le magasin de la lycéenne fashion qui veut en mettre plein la vue à tout le monde...
Manque de pot pour elle, elle n'est pas la seule à le vouloir.
Je trouve que c'est un magasin trop commun et j'y trouve rarement des choses... Tout à fait d'accord,à quoi bon etre à la mode. Moi perso je déteste h&m parce que c'est du vite vu-vite,vite-acheté,vite-porté,vite-demodé  . Leurs vetements se démodent trés vite puis c'est par intéressant (pour moi) de porter un truc basique à petit prix et de me retrouver avec la meme fringue que nimporte fashion-mouton-victim (surtout Rue de Rivoli). Puis j'ai encore rien n'acheté vu le monde... Je trouve qu'il y a comme meme des vetements laids dans ces boutiques.:rolleyes: |
| |
12/11/2007, 02h14
|
#40 | | 3H43 | Je comprends pas la réaction de certaines.
Moi j'en ai rien à foutre de voir des filles avec le même haut que moi.Parce que je le porte à ma sauce,que je m'approprie la fringue,qu'on est toutes differentes et honêtement,bien qu'H&M soit mon principal fournisseur,je vois pas vingt filles sappées comme moi dans la rue.
Puis se démarquer pour se démarquer,je trouve ça d'un ridicule. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49. | |