| |
24/11/2009, 12h26
|
#1 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
6 725 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
1 439 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Toute Nue Style - Leï, 27 ans Ce sujet est dédié aux réactions à la vidéo Toute Nue Style - Leï, 27 ans.
-> Les explications écrites de Leï dans le forum à propos de son projet à lire ici |
| |
24/11/2009, 12h37
|
#2 | | Nerd.
Par ici depuis May 2008
1 403 contributions de haut vol
657 Big Up ! offerts
921 Big Up ! reçus dans 383 posts
| Alors dejà, bravo à elle pour avoir eu le courage de se dévoiler autant.
Maintenant .. je suis perplexe sur la démarche et son intérêt même si c'est drôle et osé.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lalkia :
: bizzubizzu (25/11/2009), Yana (24/11/2009)
24/11/2009, 12h38
|
#3 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2006
3 442 contributions de haut vol
1 147 Big Up ! offerts
1 232 Big Up ! reçus dans 495 posts
| Citation:
Posté par Lux.
Maintenant .. je suis perplexe sur la démarche et son intérêt. | J'allais le dire!
Sinon, je jalouse ses seins.
(D'ailleurs la fresk des nichons me manque là.) |
| |
24/11/2009, 12h39
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Elle a un discours tout à fait intéressant sur le corps, c'est courageux, par contre, la motivation première m'horripile, on est en 2009, on est sur Madmoizelle, et voilà qu'on se fout à poil pour vendre des trucs. C'est vraiment dommage, si à la base c'était juste pour un "indoor style" nu, j'aurais été la première à applaudir mais là, pour de la pub, ça me désole. | |
| |
24/11/2009, 12h40
|
#5 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis April 2009
2 919 contributions de haut vol
690 Big Up ! offerts
1 217 Big Up ! reçus dans 729 posts
| Un des meilleurs vidéo street style que j'ai vu! J'ai adoré l'idée et la présentation de Leï qui irradie littéralement dans cette vidéo! On en oublierait presque qu'elle est toute nue!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nevada (24/11/2009)
24/11/2009, 12h41
|
#6 | | Sur le fil
Par ici depuis June 2007
1 311 contributions de haut vol
286 Big Up ! offerts
312 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Même si je trouve son corps très joli, chapeau pour avoir osé de faire ce film, parce que ça ne doit pas être évident de supporter les gros plans sur ses vergetures (quoique là encore on ne les voit pas trop...). Et moi aussi je jalouse ses seins ^^
Par contre je comprends assez sa démarche, même si c'est dur à passer ça doit bien aider à accepter son corps. |
| |
: Léopoldine. (24/11/2009)
24/11/2009, 12h41
|
#7 | | Dingue de son mec
Par ici depuis January 2008
350 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
30 Big Up ! reçus dans 10 posts
| le fait que ce soit pour un coup de pub.... :eh2: (certes pas que ,mais c'est bizarre)
__________________ ...Ah , si j'étais un homme.... |
| |
24/11/2009, 12h48
|
#8 | | A l'agonie
Par ici depuis October 2005
5 760 contributions de haut vol
625 Big Up ! offerts
1 486 Big Up ! reçus dans 482 posts
| Au début en voyant le titre j'ai cru que c'était une blague et en fait pas du tout. Je dois dire que ça m'a vraiment surprise, je pensais pas que ce serait du nu intégral.
Perso je vois pas des masses le message dans la nudité, juste que c'est sur que ça va faire parler des rondchapo mais je vois pas de corrélation avec le port de chapeaux quoi, on peut se mettre à poil pour n'importe quoi en fait.
Ceci dit j'ai trouvé qu'elle avait l'air super décontractée alors que bon, je ne suis pas pudique mais faut quand même oser se mettre à poil devant un gars qui nous filme et en plus avoir sa vidéo diffusée comme ça sur Internet donc rien que pour ça je dis chapeau justement.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
24/11/2009, 12h59
|
#9 | | i like to move it move it
Par ici depuis June 2009
35 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
67 Big Up ! reçus dans 14 posts
| i did it Alors je réponds de suite et d'avance aux autres questions du même genre... "Mais pourquoi?"
Quand j'ai fait 38/40, cela n'a pas été de tout repos, beaucoup de questions, de la déprime au montage (oh mon dieu mais je suis grosse je suis flasque etc), de l'angoisse (mais tout le monde va savoir que j'ai plein de défauts!!), de la remise en question, mais comme je suis têtue, vu que j'avais commencé le projet, j'ai tenu à aller jusqu'au bout, c'est à dire la diffusion sur grand écran. (bonjour la décomposition sur place dans la salle...). Que 38/40 se retrouve chez madmoizelle était encore une étape (oh mon dieu mais là tout le monde va vraiment savoir que j'ai de la cellulite!).
Sauf que tout cela a payé. Parce qu'en fait, non je suis pas grosse (et c'est quoi au final "être grosse"??? un sentiment intérieur qui échappe à toute norme de taille?) bah ouais j'ai de la cellulite, comme beaucoup, et c'est pas la fin du monde. ça m'a libérée, je m'accepte bien mieux, je le vis mieux, me vis mieux. Et j'aimerais tellement que toutes mes copines qui sont pourtant belles et dont le corps, avec ses petits défauts car on est pas retouchées photoshop, on est vraies, alors le corps oui il marque la vie; j'aimerais que toutes ces filles se vivent mieux aussi. Le débat sur 38/40 était beaucoup que je ne fais "que" du 38/40. J'ai des amies plus minces qui ne se vivent pas mieux. Le propos est là. Peu importe des normes qu'on voudrait nous imposer, il ne faut pas dépenser notre énergie à vouloir y coller, mais plutôt l'employer à accepter notre taille à nous comme seule norme de notre bien-être.
alors pouquoi un nude style?
parce qu'il y a 7 mois, avt la diffusion de 38/40, je ne me vivais pas bien. Que je n'imaginais même pas arriver à faire une vidéo sur mon corps. Et encore moins la montrer. Et puis si. Et j'ai tellement avancer que je me retrouve à parler de mon corps à poil devant la caméra de Fab. Impensable il y a qqs mois. Complétement inconcevable pour moi. Et finalement, voilà. Parce que l'on peut réussir à accepter un peu son corps. alors j'entends certaines me dire que c'est "facile" d'accepter son corps quand on fait du 38/40. Je le répète, la taille est dans la tête, et on peut se vivre mal en faisant du 36.
Mon propos était de montrer un cheminement. Une sorte d'état des lieux post 38/40. "Alors, ça a changé qqchose?" Oui. Je parlais avec une amie qui trouvais complétement fou que 38/40 se retrouve sur madmoizelle alors que qqs mois avantt je détestais être prise en photo et le vivais tjs mal en déprimant sur ma tête. C'était loin d'être gagné, me vivre mieux. et pourtant, quand je vois le chemin que j'ai parcouru...
alors c'est pas tous les jours la fête hein, les photos me piquent encore un peu,souvent, et je suis pas complétement en paix avec mon miroir. Mais je suis plus sereine qu'avant, c'est sûr.
alors je l'ai fait parce que ce qui parait inconcevable dans son rapport au corps, peut en fait devenir presque simple. Et que si l'on banalisait la cellulite and co, on se prendrait moins la tête. Voilà, je suis à poil sur le net, je suis pas retouchée, je suis pas lisse, je ressemble à mes copines, et je trouve que ça fait du bien un peu de voir autre chose que du factice. alors ça fait moins rêver, mais ça rassure : bah ouais, en fait, c'est juste banal d'avoir des défauts. C'est juste normal, et c'est juste nous. |
| |
24 Filles ont envoyé un Big up ! à Leïleï :
: Albany (24/11/2009), Anastasia. (24/11/2009), Blodeuwez (03/12/2009), BryterLayter (28/11/2009), Cee (21/01/2010), chacidul (24/11/2009), DISAPPOINT (03/12/2009), DuskyBabbler (24/11/2009), Exotike (01/12/2009), Fab (24/11/2009), Gl0w (24/11/2009), Hateshinai (17/04/2010), Hélo - Wiiiz (24/11/2009), Julina. (24/11/2009), Léopoldine. (24/11/2009), Lyly'rose (24/11/2009), marion-perso (25/11/2009), Miss Bulle (21/04/2010), Pitch' (26/11/2009), rock'n'roll_princess31 (24/11/2009), sahila09 (24/11/2009), Sky Doll (29/11/2009), snowcake (24/11/2009), yuna (24/11/2009)
24/11/2009, 13h05
|
#10 | | i like to move it move it
Par ici depuis June 2009
4 Big Up ! offerts
| ah et...
pour le coup de pub: un prétexte... Une façon de lancer le projet du toute nue style...
J'aime ce que fait Elise et c'était un clin d'œil qui me fait marrer. En plus la série de photo qu'Elise a faite de moi m'a fait un bien fou, alors dans une logique interne, c'était corrélé.
Bien sur que non que le propos c'est pas de faire de la pub.
Quand j'ai lancé l'idée en plaisantant à Fab pour le coup de pub, la vraie motivation de le faire n'était bien sûr pas là. Mais au passage, autant le faire. Et puis cela faisait une petite amorce, parce que je vous assure, être nue devant une caméra tenue par qqn qu'on a vu qu'une fois avant, bah c'est sport!!! Genre ohlalala mais qu'est-ce que je fous là, ah heu tiens regarde mon bandeau comme il est beau (en fait on a commencé direct par ça, et au montage Fab a remis tout le propos du pourquoi au début). ça m'a décoincée un peu, et hop c'était parti.
alors désolée pour celles que le côté coup de pub a choquées (je comprends bien) mais rassurez vous, c'était un à côté parce que oui, j'aime ce que Elise fait que c'était une occasion de le dire.
Mais le vrai propos, c'est tout ce que je viens de dire plus haut. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Leïleï :
: chacidul (24/11/2009), Exotike (01/12/2009), yuna (24/11/2009)
24/11/2009, 13h06
|
#11 | | Aka Mrs Jackson
Par ici depuis September 2007
2 063 contributions de haut vol
122 Big Up ! offerts
350 Big Up ! reçus dans 196 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Au début en voyant le titre j'ai cru que c'était une blague et en fait pas du tout. Je dois dire que ça m'a vraiment surprise, je pensais pas que ce serait du nu intégral.
Perso je vois pas des masses le message dans la nudité, juste que c'est sur que ça va faire parler des rondchapo mais je vois pas de corrélation avec le port de chapeaux quoi, on peut se mettre à poil pour n'importe quoi en fait.
Ceci dit j'ai trouvé qu'elle avait l'air super décontractée alors que bon, je ne suis pas pudique mais faut quand même oser se mettre à poil devant un gars qui nous filme et en plus avoir sa vidéo diffusée comme ça sur Internet donc rien que pour ça je dis chapeau justement. | C'est ce dont elle parle en premier, mais on peut voir avec la réponse de Leïla que les chapeaux, après dix secondes de pub comme un clin d'oeil fun à son amie, elle n'en parle plus.
Ce qui importe c'est pas les chapeaux, c'est que c'est une fille comme n'importe laquelle d'entre nous qui, y'a six mois encore, se serait jamais permis de montrer son corps, et qui arrive à le faire aujourd'hui
T'as raison Juri Arisugawa... Chapeau !
(je te quote parce que tu es la dernière à en parler hein, pas d'offense <3) |
| |
24/11/2009, 13h06
|
#12 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis November 2009
23 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Osé et rigolo! Et incroyablement décontractée! Je ne vois pas quoi dire d'autre... |
| |
24/11/2009, 13h08
|
#13 | | is Tigerlily
Par ici depuis March 2008
2 772 contributions de haut vol
1 325 Big Up ! offerts
1 376 Big Up ! reçus dans 463 posts
| Un gros coup de cœur! Elle est belle, naturelle, toute douce, simple... J'aime vraiment beaucoup sa façon de s'exprimer et le fait que la démarche soit publicitaire (ce qui n'est pas vraiment le cas finalmeent) ne me gène pas forcément plus que ça... Si l'on regarde bien, dans pas mal de street style on a le lien vers le blog perso de la fille qui est filmée, là pareil, ce n'est qu'un clin d'œil, elle ne s'attarde pas sur son site.
On a rarement l'occasion de voir des filles "normales" à poil et encore moins de cette façon là. J'aime la façon qu'elle a d'"utiliser" son corps, non pas de façon sexuelle mais en disant "c'est mon corps, il est comme ça, il fait partie de moi et je l'aime, pourquoi le cacher?".
Non vraiment j'ai adoré cette vidéo.
Par contre j'ai un peu du mal à saisir pour le 85 E ...
| |
24/11/2009, 13h08
|
#14 | | A l'agonie
Par ici depuis October 2005
5 760 contributions de haut vol
625 Big Up ! offerts
1 486 Big Up ! reçus dans 482 posts
| C'était donc une sorte de défi non ? Parce que dans cette optique, la pub a rondchapo est un petit plus à la limite non ?
Merci pour tes explications en tout cas, j'ai bien sur écouté ce que tu disais dans la vidéo mais on va dire que je le comprends mieux par écrit.
Par contre je suis entièrement d'accord avec le "on peut se sentir mal même en faisant un 36" c'est vrai que tout est dans la tête. Enfin toujours est-il que je répète ce que j'ai déjà dis mais bravo, fallait vraiment le faire quoi. Je me suis abstenue dans mon premier post de dire que ce soit au niveau physique car le but de la vidéo n'était pas de se pavaner en disant "regardez je ne fais pas du 34 mais je suis jolie quand même !" mais bon faut que je le dise quand même, moi en tout cas je te trouve vraiment très jolie et dans un sens, c'est rassurant ce genre de vidéos car oui ça prouve bien qu'on peut être belle sans pour autant ressembler aux nanas imaginaires des publicités et autres.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Juri Arisugawa :
: Callirhoé (24/11/2009), Yana (24/11/2009)
24/11/2009, 13h08
|
#15 |
Par ici depuis March 2007
332 contributions de haut vol
91 Big Up ! offerts
108 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Excellent! Bravo à Leï! J'ai bien aimé le coup des basiques.
Je n'ai pas bloqué sur le coup de pub, j'ai trouvé que c'était plus un clin d'œil que le vrai but de la séance. Et c'est marrant l'évolution de son attitude par rapport à son interview d'il y a quelques mois. |
| |
24/11/2009, 13h15
|
#16 | | i like to move it move it
Par ici depuis June 2009
4 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Nevada
Par contre j'ai un peu du mal à saisir pour le 85 E ... | Bah, je fais du 85E qui ressemble plutôt à du 85C, que chez Etam elles me regardent bizarre qd je demande ce qu'il y a en 85E genre "toi tu fais du 85E? mais bien sûr" et après en cabine me disent "ah bah oui hein, c'est bien du 85E qu'il vous faut." oh bah ça c'est fou, j'avais demandé une taille au hasard, la plus galère pour le plaisir, et en fait c'est la mienne tiens!!
et du coup, comme je devrais sans doute pas faire du 85E, les sous-tifs ne sont pas adaptés à ma morphologie et ne me vont pas.
alors je vous assure les filles, pas de quoi les jalouser ^^ |
| |
: yuna (24/11/2009)
24/11/2009, 13h22
|
#17 | | is Tigerlily
Par ici depuis March 2008
2 772 contributions de haut vol
1 325 Big Up ! offerts
1 376 Big Up ! reçus dans 463 posts
| Citation:
Posté par Leïleï Bah, je fais du 85E qui ressemble plutôt à du 85C, que chez Etam elles me regardent bizarre qd je demande ce qu'il y a en 85E genre "toi tu fais du 85E? mais bien sûr" et après en cabine me disent "ah bah oui hein, c'est bien du 85E qu'il vous faut." oh bah ça c'est fou, j'avais demandé une taille au hasard, la plus galère pour le plaisir, et en fait c'est la mienne tiens!!
et du coup, comme je devrais sans doute pas faire du 85E, les sous-tifs ne sont pas adaptés à ma morphologie et ne me vont pas.
alors je vous assure les filles, pas de quoi les jalouser ^^ | Ah ça me fait plaisir que tu me cites 
En fait quand je vois ta poitrine je ne la trouve pas très grosse, c'est marrant, j'ai l'impression que je fais à peine moins alors que je ne fais qu'un modeste 85 B...
(Edit:Y'a eu un flood de posts arrivés en même temps et du coup je n'avais même pas vu que tu avais répondu plus haut )
Modifié par Nevada 24/11/2009 à 13h25.
|
| |
24/11/2009, 13h41
|
#18 | | Détendue
Par ici depuis September 2006
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai trouvé ça top comme démarche et le prétexte (bien vite abandonné) ne m'a en aucun cas dérangé, au contraire je trouve sympa de faire un clin d'oeil au travail de quelqu'un qu'elle a l'air de connaître (ah, que ne ferais-je pas/n'ai-je pas déjà fait pour des copines...). En tout cas bravo à Leï, c'était super.
__________________ Came down from my ivory tower And found no world |
| |
24/11/2009, 13h53
|
#19 | | JGL is my new sex toy
Par ici depuis September 2009
1 211 contributions de haut vol
799 Big Up ! offerts
1 018 Big Up ! reçus dans 425 posts
| :) Ce street style m'a beaucoup plu, il en faut du courage pour se montrer toute nue et j'avoue que je suis admirative! La taille de bonnet m'a impressionée, je fais du E aussi et j'ai l'impression que les miens sont enormissimes à coté de ceux de Leï
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski |
| |
24/11/2009, 14h27
|
#20 | | se promène à Poudlard
Par ici depuis September 2008
251 contributions de haut vol
550 Big Up ! offerts
100 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Ouaaah! La première chose que j'ai pensé c'est "elle est courageuse "et après "mais elle est super bien foutue!". Je suis jalouse de tes seins (en fait c'est surtout que j'assume absolument pas les miens héhé).
J'ai bien aimé la vidéo et le message, je me suis même pas attardée sur le petit moment pub (il est où? au début?). Je pense qu'il est temps d'assumer nos corps et virer les complexes à la poubelle! (; |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. | |