magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > madmoiZelle.tv

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - Le métier de pâtissier
Elfy nous fait découvrir ses études et son métier ! C'est beau, ça sent bon et ça donne très faim !
Toutankhamon Style - Les bottes à bandelette
La marque Tom's lance une paire de bottes au concept inédit, les Wrap boots, façon bandelettage de momie.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2009, 15h52   #64 (Lien permanent)
Stew the Cuckatoo.
 
Avatar de zofee
 
Par ici depuis septembre 2008
1 005 contributions de haut vol
942 Big Up ! offerts
897 Big Up ! reçus dans 323 posts
Par défaut

En toute objectivité, j'adore son style, c'est exactement le genre de fringues que je porterai, la jupe taille haute, le débardeur un peu slouch slouch, le gilet mou, l'écharpe doudou... Et puis ça lui va bien, avec ses cheveux et son sourire et sa malette. Je trouve tout ça très cohérent.

En toute subjectivité, c'est typiquement le genre de filles que je détesterai sûrement dans la vraie vie, un peu trop belle, un peu trop sûre d'elle, avec des avis un peu trop tranchés (et un peu trop à l'emporte-pièce) et des propos un peu contradictoires (un manteau Moncler pour son chihuahua mais elle peut pas se payer des chaussures The Kooples ?), avec un sourire un peu trop éclatant et une vie que je jalouserai sûrement. Mais ce n'est pas le sujet et donc, pour rester sur les fringues, j'aime :-)
__________________
Designers have Nick Drake badges.
zofee est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à zofee : : r0ckyourlife (26/10/2009), Ulice (26/10/2009)
Vieux 26/10/2009, 16h24   #65 (Lien permanent)
 
Avatar de bamie
 
Par ici depuis octobre 2009
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
6 Big up ! reçus dans 1 post
Wink

Allez va pour les explications ! En effet mes propos sont flous, c'est l'empressement de dire les choses ... et ça sort !

Bien évidemment je ne suis pas contre toutes les études, c'est une façon de dire les choses, je suis une grosse refoulée du système scolaire ...
Il y a en effet de très bonnes écoles de photo, mais je pars du principe que c'est une passion alors pourquoi l'apprendre dans un système très très clouté (je ne sais pas si je m'exprime bien) ? Et je ne pars pas du principe que je suis tellement douée que je peux me passer de ça, oh non, ça n'a rien à voir.
Je jalouse peut-être justement un peu ceux qui rentrent dans de très bonnes écoles et c'est ma façon de faire abstraction de la chose.

Et pour mon petit Eego, voyons, soyez plus légers, c'est du second degré poussé que de faire porter une doudoune à une chien, c'est de l'humour ! Et puis c'est vrai que le bonhomme attrape vite froid par ce temps-là !
En conclusion soyez plus légers voyons ! Mes propos peuvent être mal interprétés, je m'en rends parfaitement compte avec le recul mais bon ça ne reste que des paroles non ?!

Enfin en tout cas merci pour les compliments et les critiques au moins aussi comiques que mes remarques pour certaines (je ne parle pas des critiques vestimentaires).
Et ah oui aussi j'ai acheté la petite valisette dans une boutique qui s'appelle Merci vers République.

Voila voila, conclusion :

PEACE UP

Modifié par Nadja 26/10/2009 à 17h09.
bamie est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à bamie : : bizzubizzu (02/11/2009), Caro812 (26/10/2009), DISAPPOINT (26/10/2009), Fab (27/10/2009), Kimbap (26/10/2009), Ulice (26/10/2009)
Vieux 26/10/2009, 16h57   #66 (Lien permanent)
Teube et fiere de l'etre
 
Avatar de r0ckyourlife
 
Par ici depuis juillet 2009
7 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Je la trouve très jolie et, comme beaucoup l'ont déjà dit, très fraîche !

J'aime beaucoup son gilet, mais le reste de sa tenue n'est pas vraiment ce que j'apprécie. J'ai eu un petit coup de coeur pour sa petite mallette. Je ne sais pas si j'en ferai un "sac" pour tous les jours, mais une fois de temps en temps, une pointe d'originalité ne fait pas de mal :-) (à elle, ça lui allait très bien d'ailleurs!).

A propos des vêtements pour animaux, pourquoi est-ce que ça coûte aussi cher ... Mon dieu. Un gouffre financier! Je n'ai pas de chien (et je ne suis pas prête d'en avoir...) mais je sais combien ces petits bouts de tissu coûtent affreusement cher!

Mode, quand tu nous tiens (nous et nos animaux).
r0ckyourlife est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 18h12   #67 (Lien permanent)
Ooh-De-Lally
 
Avatar de Wayzea
 
Par ici depuis août 2008
3 032 contributions de haut vol
1 321 Big Up ! offerts
2 423 Big Up ! reçus dans 844 posts
Par défaut

J'adhère pas à la tenue. Je trouve pas le rendu terrible, bien que certaines choses prises à part soient sympa, comme la jupe et le gilet, d'un joli vert. Trop de couleurs ensemble. C'est surtout l'écharpe qui casse tout je pense.

Et je ne suis pas non plus fan des chaussures et de la mallette.


Bref, je ne jalouse rien, et tant mieux pour mon budget!
__________________
Dressing-Room
Everyone else has a purpose, so what's mine?
Waiting for Rhett Butler...
Wayzea est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 18h34   #68 (Lien permanent)
B
 
Avatar de mona lise
 
Par ici depuis septembre 2009
5 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
19 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

C'est chouette que tu remettes tout ça au clair Lesl... Bambie :P

Par contre je te reprendrai (promis j'arrête après) sur un seul point : les paroles c'est pas que des paroles, justement! Le fait qu'on ne puisse pas effacer toutes les bêtises que l'on dit devrait nous obliger à réfléchir à la formulation de la phrase et aux idées derrière avant de s'exprimer! (Pas d'agressivité dans mon propos hein!)

Et je finirai avec ma superbe conclusion qui est : c'est sûr que l'on peut toujours apprendre beaucoup par soi-même, mais pas tout. Il faut toujours plusieurs personnes pour rendre une théorie plus ou moins correcte. Il faut donc toujours avoir un autre oeil sur notre travail (artistique ou autre). C'est clair que tu ne trouves pas toujours ça dans les études (parfois un ami objectif fait l'affaire), mais en vrai, c'est passionnant aussi d'étudier ta passion!

Voilà voilà :-)
mona lise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 18h47   #69 (Lien permanent)
Sleeping beauty
 
Avatar de risoukyou
 
Par ici depuis septembre 2008
4 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Même si la coupe du tee-shirt est un peu trop... molle, j'aime beaucoup la tenue en général (tant que l'énorme trou du collant reste bien caché !!) Les couleurs sont harmonieuses, la malette fait ressortir le tout même si ce ne doit pas être pratique à prendre partout ! J'aime moins les chaussures, je trouve que des escarpins auraient mieux été par exemple.
La fin est mordante ! ^^
__________________
The frog to Prince
risoukyou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 19h18   #70 (Lien permanent)
Working Girl
 
Avatar de sabrina93
 
Par ici depuis octobre 2006
204 contributions de haut vol
51 Big Up ! offerts
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut

Moi c'est le contraire , je ne suis pas fan de la tenue mais j'adooore vraiment Bambie . Elle est fraiche, legere, et a l'air d'avoir de l'humour
__________________
[...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...]
sabrina93 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bambie, street, style

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

dossier retro

coiffures 2010




envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est pas ch'touère qui paye pour aller ach'vac', c'est ch'vac qui paye pour aller ach'touère" (Proverbe picard)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille