Allez va pour les explications ! En effet mes propos sont flous, c'est l'empressement de dire les choses ... et ça sort !
Bien évidemment je ne suis pas contre toutes les études, c'est une façon de dire les choses, je suis une grosse refoulée du système scolaire ...
Il y a en effet de très bonnes écoles de photo, mais je pars du principe que c'est une passion alors pourquoi l'apprendre dans un système très très clouté (je ne sais pas si je m'exprime bien) ? Et je ne pars pas du principe que je suis tellement douée que je peux me passer de ça, oh non, ça n'a rien à voir.
Je jalouse peut-être justement un peu ceux qui rentrent dans de très bonnes écoles et c'est ma façon de faire abstraction de la chose.
Et pour mon petit Eego, voyons, soyez plus légers, c'est du second degré poussé que de faire porter une
doudoune à une chien, c'est de l'humour ! Et puis c'est vrai que le bonhomme attrape vite froid par ce temps-là !
En conclusion soyez plus légers voyons ! Mes propos peuvent être mal interprétés, je m'en rends parfaitement compte avec le recul mais bon ça ne reste que des paroles non ?!
Enfin en tout cas merci pour les compliments et les critiques au moins aussi comiques que mes remarques pour certaines (je ne parle pas des critiques vestimentaires).
Et ah oui aussi j'ai acheté la petite valisette dans une boutique qui s'appelle
Merci vers République.
Voila voila, conclusion :
PEACE UP