07/06/2007, 17h46
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Paris HILTON est déjà sorti de prison! Je viens de lire que Paris HILTON était déjà sortie de prison!
c'était à prévoir... Vous en pensez quoi? |
| |
07/06/2007, 17h52
|
#3 | | Guest | C'est surtout un bel exemple que la justice est pas la même pour tous... :rolleyes: Si ils libéraient tous les détenus qui pleurent ou ne mangent plus ou qui sont en dépression (suite à des sévices ou autres) il y aurait plus grand monde d'enfermé...
Je trouve ça choquant. Donc en effet, monde de merde. | |
| |
07/06/2007, 18h07
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | déjà, ça m'a paru super bizar qu'elle passe par la case prison... il fallait s'y attendre.
__________________ tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux |
| |
07/06/2007, 18h08
|
#5 | | Guest | Encore un coup médiatique. | |
| |
07/06/2007, 18h10
|
#6 | | En hibernation | C'est nul comme justice. Elle méritait ce qu'elle a eu. Qu'elle pleure dans son palais familial...
__________________ And so it is... |
| |
07/06/2007, 18h46
|
#7 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par sugar rush franchement, peté de tune comme elle, je me generais pas pour faire pareil | Et tu ne trouves pas ça dommage que la tune vienne intervenir dans une décision de justice ? |
| |
07/06/2007, 18h49
|
#8 | | | C'est carrément injuste. Elle a beau être super critiquée, considérée comme une idiote etc, tout le monde cède à ses caprices, même la Justice  .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
07/06/2007, 18h53
|
#9 | | Amoureuse | Mouais, monde de merde.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
07/06/2007, 19h05
|
#10 | | Des romances nerveuses | En meme temps, OFFICIELLEMENT, elle est sortie de prison pour des problèmes de santé. |
| |
07/06/2007, 19h19
|
#11 | | Amoureuse | En même temps, les versions officielles avec des personnes comme Paris Hilton, j'y crois pas trop. Même si je connais pas son état de santé, je me réserve une grande part de doute. Très grande part. Surtout qu'on insiste sur le "officiel".
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 07/06/2007 à 19h22.
|
| |
07/06/2007, 19h22
|
#12 | | Des romances nerveuses | Parce que vous critiquez toutes le fait qu'elle soit sortie de prison "grace à son argent" alors qu'apparemment, c'est pour des raisons médicales, et elle a un bracelet électronique et est assignée à rester à son domicile pendant 40 jours. |
| |
07/06/2007, 19h22
|
#13 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Je rêve! Je pensais qu'elle y resterait au moins 10 jours! Mais là, 3 jours à peine???
__________________ |
| |
07/06/2007, 19h28
|
#14 | | Mélange instable | Pfff :rolleyes: |
| |
07/06/2007, 19h50
|
#15 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par -Asthenia Parce que vous critiquez toutes le fait qu'elle soit sortie de prison "grace à son argent" alors qu'apparemment, c'est pour des raisons médicales, et elle a un bracelet électronique et est assignée à rester à son domicile pendant 40 jours. | Oui mais est-ce qu'on autoriserait un autre détenu à sortir de prison pour des raisons médicales? En général, on transfère dans une autre prison. Mais là, elle est carrément chez elle! Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'inflige le supplice de m'enfermer chez moi pendant 40 jours au lieu d'aller avec tous les autres prisonniers! Il est évident que l'argent est entré en jeu, d'une manière où d'une autre. Et elle est là l'injustice.
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
07/06/2007, 19h51
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Franchement je me demande qu'elle problème de santé elle a (un ongle cassé?) quand tu vois qu'en France y'a des personnes grabataires qui sont toujours en prison à l'âge de 80 ans on se demande si l'argent n'est pas impliqué là-dedans...
Et puis chui désolé mais quand t'es en prison et que ta un problème de santé tu vas à l'infirmerie, et si c'est plus grave on t'emmène à l'hosto mais on te renvoi pas chez toi aussi facilement du jour au lendemain.
Non sérieusement cette histoire c'est du n'importe quoi, à ce demander si cette morue n'a pas manigancé toute cette histoire pour faire encore parler d'elle :rolleyes: |
| |
07/06/2007, 20h01
|
#17 | | Des romances nerveuses | Mais aux Etats-Unis, ça marche comme ça. Enfin, je veux dire, Paris Hilton, c'est pas la seule qui échappe à la prison à proprement parler (elle y est allée 3 jours quand meme, comparés à d'autres) pour une question d'argent. On sait toutes que la Justice marche comme ça, là-bas. :rolleyes: Enfin, je ne comprends pas pourquoi c'est Paris Hilton qui en prend plein son grade et pas le système judiciaire américain. |
| |
07/06/2007, 20h05
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par -Asthenia Mais aux Etats-Unis, ça marche comme ça. Enfin, je veux dire, Paris Hilton, c'est pas la seule qui échappe à la prison à proprement parler (elle y est allée 3 jours quand meme, comparés à d'autres) pour une question d'argent. On sait toutes que la Justice marche comme ça, là-bas. :rolleyes: Enfin, je ne comprends pas pourquoi c'est Paris Hilton qui en prend plein son grade et pas le système judiciaire américain. | Parce que c'est elle la personne médiatisée et qu'on est habituée à ses frasques et que c'en est une nouvelle.
Mais après comme j'ai dis dans ma première réponse, le problème c'est bel et bien la Justice et son équité inexistante et non une "célébrité" qui fait parler encore une fois d'elle. | |
| |
07/06/2007, 20h13
|
#19 | | Blasée | A quand le prochain article sur elle ?  |
| |
07/06/2007, 20h26
|
#20 | | Mélange instable | Mouais, ca va faire réagir du monde ça. En même temps, c'est vrai que c'est le systeme qui cloche, elle en profite, c'est tout.
J'trouve ça quand même sympa 40 jours enfermés chez soi, surtout quand on a une maison telle que la sienne. J'voudrais bien être en prison comme ça.. :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. | |