07/06/2007, 16h29
|
#1 | | madmoiZelle SOS Mode | [Actu] Nicole Ritchie serait enceinte
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nicole Ritchie serait enceinte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
07/06/2007, 18h55
|
#2 | | Amoureuse | Aux dernières nouvelles, elle sortait avec Joel madden (des Good Charlotte). Il va pas nous la jouer papa lui aussi, nan mais !
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
07/06/2007, 19h37
|
#3 | | Amoureuse | Elle marche pieds nus !
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
07/06/2007, 19h43
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | je ne crois pas qu'elle soit enceinte, en tout cas ce n'est pas flagrant  même pour un début de grossesse, il se peut qu'elle ait un peu de ventre ou qu'elle soit simplement ballonnée |
| |
07/06/2007, 20h29
|
#6 | | Mélange instable | Après tout pourquoi pas? Elle a la peau sur les os normalement, un petit ventre ne le ressemble pas vraiment.
On verra par la suite !  |
| |
07/06/2007, 21h04
|
#7 | | En transition. | Je sais pas si elle est enceinte, mais si elle pouvait prendre quelques kilos pendants sa grossesse ça lui ferais pas de mal ! Sa maigreur est inquietante (surtout quand on compare aux premiers épisodes de the simple life)
__________________ «Voir le monde comme je suis, non comme il est.» [ Paul Eluard ] |
| |
07/06/2007, 21h23
|
#8 | | Heureuse, simplement | Au vu de sa maigreur elle ne doit plus avoir ses règles (très courant chez les anorexiques) et donc, je ne pense pas qu'elle puisse procréer pour le moment.
Soit elle recommence enfin à manger, soit c'est le bidou quigonfle sous l'effet de la malnutrition (je penche plus pour cette option) |
| |
07/06/2007, 21h26
|
#9 | | Des romances nerveuses | C'est ce que j'allais dire, que vu sa corpulence, elle ne doit plus avoir ses règles, et que c'est fréquent chez les anorexiques d'avoir le ventre gonflé. |
| |
07/06/2007, 21h40
|
#10 | | En plein caca nerveux | Oui je pensais à ca , elle doit plutot être aménorrhée !
Donc grossesse, j'ai de forts doutes! |
| |
07/06/2007, 21h47
|
#11 | | Pas encore amoureuse | Moi aussi, je suis sceptique...
Une jeune femme anorexique a beaucoup de mal avec son corps, son image, elle a ce qu'on appelle une dysmorphophobie, sa veut dire qu'elle a une peur bleue que son corps change, se déforme, alors devenir enceinte, c l'enfer.
Notre prof de psy nous avait dit une chose une fois "quel est le critère pr dire qu'une ano est guérie?".... "la maternité, si elle arrive à tomber enceinte, on peut estimer qu'elle est guérie".
Pour l'aménorhée, c pertinent, maintenant, sa met plus de temps à tomber, l'aménorhée, je ne suit pas sa vie au point de savoir depuis combien de mois elle a maigri, mais il se peut qu'elle ai encore ses règles.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
08/06/2007, 15h32
|
#12 | | Mélange instable | Ouille ! La tronche qu'elle a sur ces photos ! Je crois qu'il serait temps qu'elle remange un peu... Et la grossesse, c'est du fake, déjà elle a pas la santé actuellement pour ça, et on peut pas dire que son ventre soit énorme... Méfions-nous des paparazzis et de leurs clichés porteur de rumeur...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
13/06/2007, 13h45
|
#14 | | Accro au Pink | elle enceinte? elle a que la peau sur les os..enceinte elle? Aurait elle renoncé a ses 100grammes de salade par semaine?Parce que sinon sa deviendrait dangereux... "que les apparences soient belles car on ne juge que par elles..."
__________________ .Mademoiselle." Carpe diem." |
| |
18/06/2007, 18h32
|
#15 | | Des romances nerveuses | |
| |
18/06/2007, 18h53
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Alors là oui c'est pas de l'aérophagie lol  |
| |
28/06/2007, 00h59
|
#17 | | Blasée | Il ne manquerait plus que ça...
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
28/06/2007, 02h22
|
#18 | | Heureuse, simplement | Oui je trouve aussi que ca fait un peu faux quand même !
Ca ressemble plus a un bourelet qu'à un ventre de femme enceinte son truc là !! :P
SHIrley
04/07/2007, 21h29
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Oui c'est confirmé, elle est vraiment enceinte ! |
| |
04/07/2007, 21h44
|
#20 | | Blasée | WOW !
J'espére que l'enfant ne souffrira de sous nutrition étant donné les idées de la Mére
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. | |