06/06/2007, 11h42
|
#1 | | madmoiZelle SOS Mode | [Actu] Paris Hilton veut rester bronzée en prison
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Paris Hilton veut rester bronzée en prison.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
06/06/2007, 13h02
|
#2 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | quelle tache cette fille |
| |
06/06/2007, 13h45
|
#3 | | Adooore les sushis | Quelle idiote! Et en plus on lui accord ça.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
06/06/2007, 14h11
|
#4 | | Georgette Berger | Le plus dingue c'est quand même qu'on lui autorise de le faire, quoi. oO |
| |
06/06/2007, 14h26
|
#5 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nephtys Cette fille me donne envie de la frapper. | Idem.
Elle est vraiment trop trop conne. |
| |
06/06/2007, 15h12
|
#6 | | Guest | Elle a raison d'en profiter vu que les gens sont là pour répondre à ces caprices. Je ferais la même chose à sa place ! | |
| |
06/06/2007, 15h25
|
#7 | | Des romances nerveuses | Moi aussi, je trouve qu'elle a raison d'en profiter, elle demande des trucs complètement cons et superficiels pour faire parler d'elle, et tout le monde se précipite pour ses petits caprices. Mais qu'elle en profite, elle a bien raison 
Modifié par Euphoria 06/06/2007 à 15h28.
|
| |
06/06/2007, 16h00
|
#8 | | Mélange instable | D'accaord avec les dernières réponses :d |
| |
06/06/2007, 16h19
|
#9 | | En transition. | Moi aussi je suis d'accord avec les dernières réponses.
C'est as difficile de savoir que si elle fait ça c'est pour faire parler d'elle, c'est juste du la communication pour rester sous les feux de la rampe et les gens marchent a fond alors qu'elle continue (en plus moi je trouve ça drole, au moin, quand elle fait des choses stupides, ça fait du travaille aux journeaux people, ça fait des artilcles pour MadmoiZelle, ça divertie les gens et les anti-poufs peuvent se défouller) !
__________________ «Voir le monde comme je suis, non comme il est.» [ Paul Eluard ] |
| |
06/06/2007, 16h55
|
#10 | | Mélange instable | En attendant, je pense, qu'elle fait pas vraiment la fière derrière ses barreaux... Même si des fois, on pourrait croire qu'elle a peur de rien cette fille (et surtout pas du ridicule ! )
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
06/06/2007, 17h02
|
#11 | | Dyla Agag | Ca m'énerve qu'elle ait un traitement de faveur parce que c'est PARIS Hilton. Je suppose qu'une autre détenue demande ça, on l'envoie balader direct. Elle est en prison quoi, pas en centre de thalasso. Qu'elle s'adapte et puis c'est tout. |
| |
06/06/2007, 17h30
|
#12 | | En plein caca nerveux | Mais n'importe quoi !  |
| |
06/06/2007, 17h32
|
#13 | | In love with her cat | MDR elle est completement chtarbée!
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
06/06/2007, 19h41
|
#14 | | Amoureuse | Han je viens de comprendre! J'allais demander: Mais elle est emprisonnée à Paris (en France)? A cause de cette phrase: Citation: |
Pour le moment le salon cherche un moyen de faire venir tout le matériel jusqu'à Paris
| :rolleyes: Sinon, ben c'est un caprice comme un autre mais puisque elle a la possibilité du pouvoir, elle ne peut qu'en profiter...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
06/06/2007, 22h26
|
#15 | | Eternelle optimiste | C'est quoi ce délire  Elle nous fait sa petite crise et on cède à ses caprices ? C'est dingue. Je sais pas si elle a vraiment compris le principe de la prison, les traitements de faveur et l'option spa-bronzage, c'était pas dans la formule. |
| |
06/06/2007, 22h32
|
#16 | | Avaleuse de livres | je trouve ça également injuste ce genre de traitement de faveur que ce soit elle ou une autre star, si ils ont enfreint la loi, qu ils paient comme tout le monde ... la prison c'est pas l'hotel de papa bordel de crotte  |
| |
06/06/2007, 22h46
|
#17 | | Energie à revendre | In God we trust ! C'est quand même incroyable, alors qu'elle est derrière les barreaux Paris Hilton continue à faire parler d'elle, c'est d'ailleurs ce qu'elle a toujours recherché.
Elle veut rester bronzée, pourquoi pas ? Ce n'est pas cela qui la rendra plus belle.
Son histoire prouve bien que même si elle est l'héritière d'une famille riche et célèbre l'argent ne peux pas tout acheter; en Amérique il ne faut pas plaisanter avec la loi et c'est très bien ainsi, nous avons beaucoup à apprendre des Américains.:cool: |
| |
07/06/2007, 05h10
|
#18 | | Blasée | J'trouve ça marrant. |
| |
07/06/2007, 08h30
|
#19 | | Soudainement optimiste | Oui enfin Abellan, ne jetons pas trop vite de fleurs à la justice américaine stp. Je te rappelle que sapeine se limite à seulement 23 jours, ce qui n'aurait certainement pas été le cas si elle n'avait pas été Paris Hilton. |
| |
07/06/2007, 10h02
|
#20 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par ShadowSphere Han je viens de comprendre! J'allais demander: Mais elle est emprisonnée à Paris (en France)? A cause de cette phrase:
:rolleyes: Sinon, ben c'est un caprice comme un autre mais puisque elle a la possibilité du pouvoir, elle ne peut qu'en profiter... | Non non, c'est pas de Paris-la-ville dont il est question, c'est de Paris-la-blonde  .
Je suis d'accord avec I-think, à sa place j'aurais fait pareil aussi. Franchement, elle a les moyens de se permettre de telles choses, alors autant qu'elle le fasse non ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11. | |