18/05/2007, 16h24
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Britney écrit une lettre illuminée à ses fans
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney écrit une lettre illuminée à ses fans.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
18/05/2007, 18h14
|
#2 | | Amoureuse | Ben dis donc, ils doivent drôlement bien prier ses fans...ça l'a pas aider dans le bon sens .
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
18/05/2007, 18h59
|
#3 | | | 
Non mais c'est quoi cet article ? Depuis quand on juge les gens comme ça ? :rolleyes:
- Même si Kévin est un loser (parce qu'après tout nous n'en avons que l'image véhiculée par les médias), depuis quand Britney est la seule qui n'ait pas le droit de se tromper sur un gars ?
- Elle n'a jamais fait tomber son petit garçon. Oui elle a failli se rétamer mais avez-vous la vidéo ? Tous ces photographes sur son chemin, qui l'empêchent de passer ? Je n'aurais pas fait mieux moi, j'ai déjà du mal à tenir mon plateau quand je monte à l'étage chez mcdo..
- Cette photo ne date pas d'aujourd'hui et moi je la trouve sexy, pas vulgaire. On en voit pas plus que sur la pub "wonder star" affichée sur mademoizelle.
- Je ne trouve pas sa lettre "illuminée" ou alors rangez-moi dans le même panier...
Je suis déçue de cette impartialité 
Modifié par aglae 18/05/2007 à 19h06.
|
| |
18/05/2007, 19h07
|
#4 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par aglae 
Non mais c'est quoi cet article ? Depuis quand on juge les gens comme ça ? :rolleyes:
- Même si Kévin est un loser (parce qu'après tout nous n'en avons que l'image véhiculée par les médias), depuis quand Britney est la seule qui n'ait pas le droit de se tromper sur un gars ?
- Elle n'a jamais fait tomber son petit garçon. Oui elle a failli se rétamer mais avez-vous la vidéo ? Tous ces photographes sur son chemin, qui l'empêchent de passer ? Je n'aurais pas fait mieux moi, j'ai déjà du mal à tenir mon plateau quand je monte à l'étage chez mcdo..
- Cette photo ne date pas d'aujourd'hui et moi je la trouve sexy, pas vulgaire. On en voit pas plus que sur la pub "wonder star" affichée sur mademoizelle.
- Je ne trouve pas sa lettre "illuminée" ou alors rangez-moi dans le même panier...
Je suis déçue de cette impartialité  |
Je pense que c'était du second degré jeune fille  |
| |
18/05/2007, 19h13
|
#5 | | Une margarita à la main | J'trouve la photo jolie moi, mais alors par contre la lettre à côté 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/05/2007, 19h18
|
#6 | | | C'est un "argument" qui ne me satisfait pas 
Elle s'en prend plein la gueule, ça ne m'empêche pas de dormir mais je trouve ça injuste.
J'aime bien de temps en temps lui redonner un peu de crédibilité à ma Brit Brit  |
| |
18/05/2007, 19h45
|
#7 | | Manger. Maintenant. | Mais Fab qu'est-ce-que tu allais faire sur le site de Britney Spears ? |
| |
18/05/2007, 23h21
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par Mindalajinka Je la trouve pas ridicule, cette "lettre". C'est plutôt mignon, même si un peu "mystique". | Pareil, à la limite c'est parce qu'elle a eu des tas de problèmes que je trouve finalement qu'elle est "sympatique", au elà de l'aversion que m'inspire sa musique. | |
| |
19/05/2007, 14h37
|
#9 | | Dingue de son mec | Vraiment à chaque phrase qu'elle sort ou geste qu'elle fait elle est critiquer c'est lamentable.S'acharner de la sorte sur quelqun c'est grave quand même j'trouve, bref quoi qu'elle dise ou fasse sa n'ira jamais!!!! |
| |
19/05/2007, 18h23
|
#10 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Et bin moi Britney je l'adoooore! Plein de gens autour de moi se foutent de moi, mais d'autres l'acceptent... Franchement je suis pas du genre à ne plus aimer une chanteuse parce que toute la planète a décidé de la critiquer! ^^ J'espère qu'elle sortira un nouvel album...
__________________ |
| |
20/05/2007, 21h27
|
#11 | | Dingue de son mec | Je me dis que c'est surtout une personne avant tout et que si ça peut lui remonter le moral ben c'est pas plus mal! |
| |
21/05/2007, 00h55
|
#12 | | Amoureuse | et moi j'dis que ça sent la retouche photoshop ou alors la Brit elle a perdu du bidon hein.
Bref, sinon, elle est un peu étrange cette lettre, mais c'est mignon  |
| |
21/05/2007, 01h52
|
#13 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par aglae Je suis déçue de cette impartialité  | Tu as sûrement voulu dire partialité. Sinon tu te contredis.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
21/05/2007, 09h59
|
#14 | | In love with her cat | Ben moi je dis qu'elle est de plus en plus frapadingue la Britney!
Je pense qu'elle est encore trop fragile pour revenir sur scene et encaisser les critiques etc, elle va repeter un plomb
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
22/05/2007, 10h30
|
#15 | | Célestin ! | Moi je trouve qu' elle va un peu loin là ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/05/2007, 15h05
|
#16 | | | Elle essaye par tous les moyens de se recrédibiliser auprès de l'amérique puritaine, histoire de retrouver sa clientèle (ou de ne pas la perdre). |
| |
22/05/2007, 16h09
|
#17 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par aglae 
Je suis déçue de cette impartialité  | tu voulais pas plutot dire partialité? Impartialité, ça veut dire equitable 
22/05/2007, 18h24
|
#18 | | En quête de motivation | C'est vraiment en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
| |
22/05/2007, 20h02
|
#19 | | Georgette Berger | Silverchair, ou la philosophe d'une ère nouvelle. |
| |
10/06/2007, 11h54
|
#20 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Silverchair C'est vraiment en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | J'adore!
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10. | |