21/11/2005, 19h13
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Christina Aguilera s'est mariée
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Christina Aguilera s'est mariée.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
21/11/2005, 19h19
|
#2 | | Eternelle optimiste | Elle peut pas se marrier et sortir un autre album nan ? |
| |
21/11/2005, 19h33
|
#3 | | | Citation: |
Posté par Snow-phie Elle peut pas se marrier et sortir un autre album nan ? | Pourquoi, t'es fan?
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/11/2005, 10h36
|
#4 | | En quête de motivation | Combien de temps avant le divorce?
Un an, je parie, pour ma part. |
| |
22/11/2005, 10h39
|
#5 | | Guest | Allez, je vais dire neuf mois, moi !! Roooh les mauvaises langues . | |
| |
22/11/2005, 11h12
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Si c'est sa bagouZe sur la photo, on peut dire qu'elle se fait pas chier MDR Moi j'dis 6 mois :P C'est la mode en ce moment :]
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
22/11/2005, 21h04
|
#7 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Dawnie Pourquoi, t'es fan? | Pas fan, accro, mais j'aime bien ce qu'elle fait. J'ai deux de ces albums, elle devrait plus chanter (parce que faut avouer, qu'on aime ou pas, elle a une voix magnifique) |
| |
23/11/2005, 11h02
|
#8 | | Cassoulet! | sa voix ne casse pas des briques à mon gouts...mais bon, chacun ces gouts 
moi c'est le personnage que j'aime pas trop...un peu trop vulgaire à mon goût..;
mais bon,souhaitont lui du bonheur... |
| |
24/11/2005, 12h43
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Hu, moi non plus j'aime pas sa voix criarde :] |
| |
13/07/2006, 15h03
|
#10 | | | j'ai 2 places pour le concert PRIVE de christina aguilera lundi 17 à l'Olympia..... qui est intéressé?????bisous |
| |
13/07/2006, 17h21
|
#11 | | Si tu savais... | Snow > vu qu'elle a sortit une nouvelle chanson, l'album doit pas tarder.
Tant mieux pour elle si elle s'est mariée, advienne que pourra.
13/07/2006, 17h42
|
#12 | | Busy living | Interesting!
Moi je parie 1 an et demi. 
13/07/2006, 17h46
|
#13 | | Des romances nerveuses | Moi, je lui souhaite d'etre heureuse (oui, oui, je l'aime). :o |
| |
13/07/2006, 17h56
|
#14 | | Sud un jour, Sud toujours | en meme temps avant de se marier ça faisait déjà un bon moment qu'ils etaient ensemble donc bon
(et c quoi ce vieux remontage pour une place de concert ????)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
14/07/2006, 12h56
|
#15 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mylouze en meme temps avant de se marier ça faisait déjà un bon moment qu'ils etaient ensemble donc bon
(et c quoi ce vieux remontage pour une place de concert ????) | J'ai pas fait attention à la date où ça a été posté.
Effectivement ça doit faire un bout de temps qu'ils sont ensemble 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. | |