18/04/2007, 13h45
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Actu] Wentworth Miller (le traitre) a une petite copine !
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Wentworth Miller (le traitre) a une petite copine !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
18/04/2007, 14h10
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Mon coeur se brise...  |
| |
18/04/2007, 14h20
|
#4 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Il m'avait juré fidélité, le con.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/04/2007, 14h49
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Bouhhhh elle est pas belle >___<
( laissez parlez la jalousie  ) |
| |
18/04/2007, 14h54
|
#6 | | Musique Addict | Comment ose-t-il me tromper !!!!? bouh c'est triste...:rolleyes:
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
18/04/2007, 14h55
|
#7 | | Musique Addict | Elle le mérite pas  (je viens de voir l'article)
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
18/04/2007, 14h56
|
#8 | | Blasée | Franchement, j'vois pas ce que vous lui trouvez, à ce mec.
Cet engouement me dépasse. |
| |
18/04/2007, 15h03
|
#9 | | Manger. Maintenant. | je le préfère dans la serie, sinon dans la "réalité" je le trouve moche.
__________________ |
| |
18/04/2007, 16h35
|
#10 | | Wait for it | "la femme la plus détestée de la planète" >> Ouais, c'est bien vrai!
C'est clair qua ça casse le mythe v__v. |
| |
18/04/2007, 17h54
|
#11 | | Revival | Il en perd (presque) son charme n'empèche 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
18/04/2007, 18h10
|
#12 | | Une margarita à la main | Le salopard ! 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/04/2007, 18h13
|
#13 | | Musique Addict | Vous préfereriez savoir qu'il a une copine ou qu'il est gay ?
| |
18/04/2007, 18h51
|
#14 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Raaah elle est moche!! J'aurai préféré le savoir gay... Au moins ça aurait été le défi, genre "je vais lui faire aimer les filles!" Mdr 
__________________ |
| |
18/04/2007, 19h34
|
#15 | | Une margarita a la main | Ah c'est sur que je préfère ça plutôt qu'il soit gay. XD
Enfin bon, au point où j'en suis... après Brad, Wentworth, voilà je sais ; je suis maudite.
(  . J'la hais.)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
18/04/2007, 20h50
|
#16 | | Musique Addict | C'est clair que c'est la plus chanceuse la plus enviée bref je la déteste  De tte facon on a raison elle est moche ! naaaa
C'est vrai que de le savoir avec elle ca casse un peu le mythe mais ca me fait bouillonner aussi arrrgggg !!
Mais bon après johnny depp , maintenant wentworth pourtant il m'avait juré que lui et moi c'était vrai. . .
Comme dirais Loutshii on est maudite hein !
Mais bon j'y go parce que je ne voudrai en aucun cas manquer Julien ce soir ! |
| |
18/04/2007, 20h52
|
#17 | | 1984 | Bof les p'tites copines ça va, ça vient c'est bien connu mais l'Amour, le seul, le vrai, l'unique => MOI, je lui pardonne et attend qu'il revienne en Europe où il me dira que pdt toutes ces nuits avec elle ils jouaient aux cartes en anorak ! :cool:
__________________ |
| |
18/04/2007, 20h54
|
#18 | | Musique Addict | bon décidement il va falloir se battre pour le récupérer les filles mdr ! 
| |
18/04/2007, 21h04
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par Stille Franchement, j'vois pas ce que vous lui trouvez, à ce mec.
Cet engouement me dépasse. | Pareil . | |
| |
18/04/2007, 21h25
|
#20 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Stille Franchement, j'vois pas ce que vous lui trouvez, à ce mec.
Cet engouement me dépasse. | Ouais
N'empêche, ben moi j'ai rencontré 3 fois son sosi, et toc.
(Mais mdr, Bouch0n.) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. | |