26/06/2007, 20h26
|
#61 | | Une margarita a la main | Je crois que je vais bientôt pleurer. (NON MAIS C'EST ABUSÉ  )
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
26/06/2007, 20h32
|
#62 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Tant que je verrais pas une photo de eux deux se roulant un énorme patin, j'y croirais pas. Na. |
| |
26/06/2007, 21h40
|
#63 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par .Flo. Tant que je verrais pas une photo de eux deux se roulant un énorme patin, j'y croirais pas. Na. | Je trouverai une photo alors  |
| |
09/07/2007, 19h14
|
#64 | | Sous le charme | Faut s'y faire, ce beau Wentworth Miller..n'est pas attiré par nous
C'est confirmé apparement..
et celà serait une histoire de 6 mois ..
il faut s'y faire les filles  |
| |
09/07/2007, 21h35
|
#65 | | fille invisible | Bof, ce mec ne me faisait pas rêver de toute façon...
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
17/07/2007, 13h33
|
#66 | | Eternelle optimiste | Je lui ai jamais trouvé quoi que ce soit au bonhomme de toute façon. Tant mieux pour les deux ma foi ^^ |
| |
10/08/2007, 21h04
|
#67 | | Attention, je mords | ooh IM CHOKING
mon coeur ses dechiree  mdrr
mai nn il es pa avec el c just un truc mediatike (jessay de me faire une raison )
il es telmen booooooooooo
telemn talentueu
telemen a croker
jme ferai bien prendre par lui :o
mdrr
je l'aime un point c tt nah nah
"you and me its real" je remet tjrs cet scene pr le réantendre dire sa |
| |
03/09/2007, 13h56
|
#69 | | Accrochée à son ordi | Bah je sais plus ou , mais j'ai vu ( surement dans un journal a scandales :o ) une photo de lui avec un homme , et d'aprés l'article il serait sont petit amis , m'enfin aprés la presse people hein ...  |
| |
03/09/2007, 17h11
|
#70 | | A bouffé du clown | "Wentworth Miller 35 ans, le héros de Prison Break, vient de faire son coming out. Il vit le parfait amour en couple avec Luke Mac Farlane âgé de 27 ans. Dommage pour ses fans."
voila  ca devais etre sa cousine sur la photo
mais POURQUOI c'est toujours les mecs les plus canons qui sont gays???
wenti I looove you!!! ^^^^ 
03/09/2007, 17h12
|
#71 | | Manger. Maintenant. | J'ai lu pareil. Et d'ailleurs son petit ami est une pure bombe  ♥
__________________ |
| |
03/09/2007, 21h24
|
#72 | | | Ouiiin !
Y a meme pas 3 heures de ca je regardais Prison Break et je me disais : qué ptain de charme il a ce gars ... mais peut etre qu'il est gay ...  et la ... ben deception x2   mais en fait nan, c'est mieux qu'il soit hetero, y aura tjs une chance ... ^.^
En fait, il est pas super bow mais il a un grand charme dans la serie, on dirait qu'il est accessible, qu'on peut venir le voir et qu'il regle nos problemes ... le grand frere en quelques sortes ! Enfin bref voila ce qui fait son charme je trouve !  |
| |
03/09/2007, 21h27
|
#73 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | on voit les lectrices de public hein? |
| |
04/09/2007, 13h58
|
#74 | | | mais comment cela se fait-ce ??? j'suis dégoutée, j'avais enfin accepté son homosexualité et m'était dis qu'au moins je ne le verrais pas avec une autre fille, mais non !!! Quel con il aurait pu au moins me le dire !!!
" I wish I could act like a boy! " |
| |
04/09/2007, 14h03
|
#75 | | | quoi ? Comment ?? j'ai lu que certaines d'entre vous mesdames n'aviez pas succombé à son charme... bien heureuses êtes-vous donc  Car à mes yeux il vaut dix Brad Pitt !! Mais j'ai un p'tit scoop pour vous, oui oui, approchez votre oreille que je vous de quoi il en est : un homme, un vrai, virile et tendre en même temps ? Bien celui qu'il vous faut c'est Jared Leto, acteur, chanteur, mannequin (il pourrait l'être  ), enfin le gros lot quoi  (dédicace à ma sista lol)
bonne séance de matage de photos hihi !!  |
| |
04/09/2007, 22h34
|
#76 | | Clown triste | Ouai ben perso j'ai acheté le Cosmo de cette semaine et l'interview de Jared le fait passer pour un super crétin.
En plus il vaut pas wentworth ^^
Le plus mieux c'est CLIVE OWEN |
| |
12/09/2007, 23h31
|
#77 | | Stressée a mort | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. | |