15/04/2007, 20h20
|
#1 | | a un magnifique brushing | [Actu] Le Prince William à nouveau sur le marché !
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Prince William à nouveau sur le marché !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
15/04/2007, 21h40
|
#2 | | Trop de boulot | Pauvre choupinou ! Mais avec moi il se prendrait un royal rateau ! Pas du tout mon genre de mec et puis princesse ok, mais c'est quand même pas de tout repos !  |
| |
15/04/2007, 21h43
|
#3 | | Guest | C'est rigolo, j'ai voulu regarder BBC News cet apès-midi, ça faisait les gros titres  | |
| |
15/04/2007, 21h46
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Quand je pense qu'en étant avec lui je pourrais m'acheter tout ce dont j'ai envie surtout ce magnifique top la Redoute qui me fait de l'oeil depuis deux jours ... Mais ce type a beau être sur le marché, je préfère aller faire mes courses ailleurs. Pas du tout mon genre.  |
| |
15/04/2007, 21h49
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Nadja Quand je pense qu'en étant avec lui je pourrais m'acheter tout ce dont j'ai envie surtout ce magnifique top la Redoute qui me fait de l'oeil depuis deux jours ... Mais ce type a beau être sur le marché, je préfère aller faire mes courses ailleurs. Pas du tout mon genre.  | Ne me dis pas que si tu sortais avec ce bellâtre, tu te contenterais de La Redoute ...  | |
| |
15/04/2007, 21h51
|
#6 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Copenhague Ne me dis pas que si tu sortais avec ce bellâtre, tu te contenterais de La Redoute ...  |  C'est clair moi avec autant d'argent je finirais en Victoria Beckham !!!  |
| |
15/04/2007, 22h19
|
#7 | | a un magnifique brushing | |
| |
15/04/2007, 23h16
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Copenhague Ne me dis pas que si tu sortais avec ce bellâtre, tu te contenterais de La Redoute ...  | Suis-je bête ? Je n'y pensais même pas ! Tu as raison.  |
| |
16/04/2007, 11h40
|
#9 | | In love with her cat | Moi je dirai pas non! 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
16/04/2007, 12h57
|
#10 | | Revival | Citation: |
Posté par Mayalabeille Moi je dirai pas non!  | Bas les pattes 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/04/2007, 15h51
|
#11 | | Manger. Maintenant. | je prefere son frere 
__________________ |
| |
16/04/2007, 15h58
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par lo-ra je prefere son frere  | Quoi ?! Oh, non, aucun des deux ! | |
| |
16/04/2007, 17h52
|
#13 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Copenhague Quoi ?! Oh, non, aucun des deux ! | Ouais mais là t'as pas choisit la meilleure photo de lui ... 
__________________ |
| |
16/04/2007, 22h15
|
#14 | | Guest | Mais Harry ressemble à son père, encore plus que William. William est pas mal dans le fond, mais trop banal, un peu artificiel, bellâtre quoi. Mais Harry, il a la dégaine de son papa, et c'est pas un compliment !  | |
| |
16/04/2007, 23h03
|
#15 | | Manger. Maintenant. | mouais tu as raison il ressemble bcp a son père mais je le prefere a William, lui il me fais peur quand il sourit *part en courant pour pas se faire taper* 
__________________ |
| |
17/04/2007, 03h13
|
#16 | | | De loin, je préfère Harry... tellement plus mignon!
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
17/04/2007, 15h44
|
#17 | | La vie est ailleurs | William a l'air d'un cheval, alors qu'Harry, je le trouve adorable. Même sur la photo que tu as mise, Copenhague. |
| |
18/04/2007, 00h15
|
#18 | | Heureuse, simplement | y'a mieux personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...  |
| |
18/04/2007, 00h21
|
#19 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je prends l'un comme mari, l'autre comme amant. A la limite, lequel des deux tien quel rôle, je m'en fiche un peu 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/04/2007, 08h31
|
#20 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par Leslie08 personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...  | C'est drôle, je trouve qu'il a un nom tout droit sorti d'un Harlequin celui-là. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. | |