18/04/2007, 10h41
|
#21 | | Guest | Citation: |
Posté par Leslie08 personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...  | Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice. | |
| |
18/04/2007, 23h25
|
#22 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Copenhague Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice. | il faut juste limaginé avec les cheveux court!! et arrangé a ta façon car il sera tellemen fou amoureu kil sera capable de tout...  . Mais de toute façon jle garde pour moi!!!!  . |
| |
21/04/2007, 17h38
|
#23 | | | Citation: |
Posté par Copenhague Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice. | Brice de Nice :') Pour revenir au sujet, j'ai même entendu que la rupture s'est faite par textos interposés, la classe internationale. (Je sors.)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/05/2007, 21h57
|
#24 | | | j'aime pas trop cette phrase: " le prince William à nouveau sur le marché "!!
C'est un être humain comme tout le monde pas un saucisson ! Aussi mignon et célèbre qu'il soit il voudrait peut etre qu'on lui foute la paix ! Sa rupture a du le toucher , alors respectons le et ne recommençons pas ce qu'on a fait avec Diana ! En ce qui me concerne , pour rien au monde je voudrais avoir sa vie ! |
| |
11/05/2007, 00h17
|
#25 | | a un magnifique brushing | Citation: |
Posté par Melody24 j'aime pas trop cette phrase: " le prince William à nouveau sur le marché "!!
C'est un être humain comme tout le monde pas un saucisson ! Aussi mignon et célèbre qu'il soit il voudrait peut etre qu'on lui foute la paix ! Sa rupture a du le toucher , alors respectons le et ne recommençons pas ce qu'on a fait avec Diana ! En ce qui me concerne , pour rien au monde je voudrais avoir sa vie ! | Coucou Melody24 et bienvenue sur le site !
Pour la phrase en question, c'était plus un trait d'humour qu'une prise de position syntaxique engagée  Je te rassure, je sais bien que William n'est pas à vendre sur une foire au bestiaux ! Mais c'est tellement un autre monde, irréel, qu'on ne touchera jamais, que le décalage entre "Prince William" (= inaccessible) et "sur le marché" (= il suffit d'aller le chercher au supermarché du coin, tranquillou) me semblait faire un contraste suffisamment fort pour qu'on voit que ce n'était que très peu sérieux. Désolée si ça t'a choquée.
Pour le reste, je suis entièrement d'accord. Mais madmoizelle.com (en l'occurrence moi, puisque c'est moi qui ai écrit cette niouze  ) n'a pas poursuivi et harcelé le Prince William pendant des jours jusqu'à ce qu'il rompe. Je n'ai fait que relayée une information qui avait déjà été confirmée par Buckingham Palace, ce qui fait selon moi une / la différence 
Modifié par Mademoiselle Coco 11/05/2007 à 00h20.
|
| |
12/05/2007, 17h05
|
#27 | | | Citation: |
Posté par Leslie08 personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...  | Ah oui je l'oubliais lui. J'adore aussi... il est simple et hyper charmant. :o
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
19/05/2007, 18h17
|
#28 | | Dingue de son mec | Moi ce qui me chiffone, c'est que malgré leurmère vraiment belle, ils arrivent à avoir forme humaine avec l'héritage génétique du papa! Imaginez que ça saute une génération, il vaut mieux qu'ils restent célibataires! |
| |
19/05/2007, 18h45
|
#29 | | Eternelle optimiste | Quitte à choisir entre les deux, je prends le p'tit Harry. Les roux ont du charme je trouve 
Puis William est trop banal. Un petit côté cheval dans l'apparence aussi. Enfin, à part ça, ça peut aller. |
| |
20/05/2007, 17h33
|
#30 | | | Moi à choisir des deux, entre william et Harry, je préfère Andréa , hahahahaha !!
William, je le trouvais mimi quand il était plus jeune, mais plus il vieillit, plus je sais pas, il perd son charme à fond . Harry c le contraire, petit il était pas chouette, mais maintenant, il embellie, il tire sur le blond maintenant. Non ? mdr !!
Mais bon Andréa , lui ça reste le bo goss. Même avec ses cheveux de hippie !! |
| |
20/05/2007, 19h14
|
#31 | | bearly human | C'est marrant, je m'attendais à voir tout le monde se réjouir, puis finalement, tout le monde le trouve superficiel et/ou moins beau qu'Harry... Moi j'l'aime bien 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
20/05/2007, 20h35
|
#32 | | Dingue de son mec | Je crois que William est touché par la malédiction de son papa --> be pas beau!
Harry a le petit côté rebelle qui me fait un certain effet mais lui a toujours sa pouf  !
Andréa, je trouve qu'il fait hautain mais il a un sex-appeal fou! |
| |
20/05/2007, 21h00
|
#33 | | | Citation: |
Posté par Maki C'est marrant, je m'attendais à voir tout le monde se réjouir, puis finalement, tout le monde le trouve superficiel et/ou moins beau qu'Harry... Moi j'l'aime bien  | Mouaih  !!
C'est plus les petites anglaises qui se rejouissent. Elles sont folles de lui , allez savoir pourquoi !! |
| |
03/06/2007, 23h25
|
#34 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par fleur.de.cactus Mouaih  !!
C'est plus les petites anglaises qui se rejouissent. Elles sont folles de lui , allez savoir pourquoi !! | Bah elles l'ont vu grandir, bien plus que nous, je pense que dans l'imaginaire des petites anglaises c'est *le* Prince Charmant ^^
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
08/06/2007, 16h21
|
#35 | | | le truc qui ferait bader l'épouse, c'est surtout la belle famille. ah non mais même pas en rêve en quoi.
quant à andréa de monaco....trop blond, trop lover-wannabe, sa copine ressemble à une hippie...yeurk, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout.
les mecs princes qui ne font rien dans la vie à part être "princes", je trouve ça antisex au possible. |
| |
08/06/2007, 17h23
|
#36 | | Roule une pelle à la vie | Ben moi jle trouve pas spécialement moche, il a un charme mais par contre sa calvitie naissante me laisse de marbre |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. | |