16/03/2007, 11h57
|
#1 | | Mannequin de cou | [Actu] Angelina Jolie à nouveau maman
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Angelina Jolie à nouveau maman.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
17/03/2007, 14h55
|
#2 | | Mélange instable | je trouve ça un peu bizarre de changer le prénom d'un gamin de 3 ans... |
| |
17/03/2007, 18h35
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | elle l'a eu en 2 semaines alors que des anonymes mettent des années à pouvoir adopter un seul enfant
mais c pas du piston attention :rolleyes:
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
17/03/2007, 19h22
|
#4 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Reiyel je trouve ça un peu bizarre de changer le prénom d'un gamin de 3 ans... | Ha mais carrément  |
| |
17/03/2007, 20h29
|
#5 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Mylouze elle l'a eu en 2 semaines alors que des anonymes mettent des années à pouvoir adopter un seul enfant
mais c pas du piston attention :rolleyes: | +1 
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
17/03/2007, 21h29
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je suis d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à présent, mais je trouve que c'est très beau d'adopter des enfants de différentes origines, comme Joséphine Baker l'avait fait (avec un plus grand nombre d'enfants). |
| |
17/03/2007, 21h52
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | ha mais completement, j'approuve à fond ce qu'elle fait
ça se voit qu'elle fait ça vraiment par amour, c flagrant
mais le piston, fin voilà quoi... t'as des gens qui attendent des années
alors qu'elle (et les autres) suffit d'etre stâr et c'est reglé...
| |
17/03/2007, 21h57
|
#8 | | Georgette Berger | A partir du moment ou les vérifications quant à savoir si la famille qui acceuille a le potentiel de le faire sont les mêmes que pour les anonymes, j'vois vraiment pas le problème du piston quoi. Tant mieux si ça peut être rapide. |
| |
17/03/2007, 23h51
|
#9 | | Blasée | Je pense que c'est déjà bien qu'une célébrité justement adopte un enfant orphelin. Je veux dire, cet enfant, il aurait pu passer toute sa vie seul et sans famille, et dans la pauvreté par dessus tout. Là, il va être adopté, et vu le nombre de millions que doivent avoir Angelina et Brad sur leur compte, il est au moins sûr d'être à l'aise financièrement et de faire ce qu'il souhaite de sa vie, jusqu'à la fin de ses jours, et d'avoir des frères, des soeurs, et des parents qui lui donneront de l'amour.
18/03/2007, 08h48
|
#10 | | Guest | Je suis tout à fait d'accord avec Skalli. | |
| |
18/03/2007, 08h54
|
#11 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par Dedales j'vois vraiment pas le problème du piston quoi. Tant mieux si ça peut être rapide. | ouais et tant pis pour les milliers d'anonymes qui mettent 15 ans à avoir le droit d'adopter, spas grave pour eux si c'est cool pour angelina
| |
18/03/2007, 08h58
|
#12 | | Musique Addict | Angelina a les moyens pour aider les pays en difficultés, elles donnent des sommes considérables, c'est un peu normal qu'on active sa procédure, par contre c'est pas normal que des parents attendent si longtemps pour pouvoir adopter et sauver la vie d'un enfant
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
18/03/2007, 11h08
|
#13 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Mylouze ouais et tant pis pour les milliers d'anonymes qui mettent 15 ans à avoir le droit d'adopter, spas grave pour eux si c'est cool pour angelina | Nan, c'est pas vraiment ça. J'pense pas que le fait que ça soit rapide pour certains allonge le temps d'attente des autres. Dans tous les cas, à cause d'une super mauvaise organisation, les anonymes mettent des années à adopter, et ça n'a rien a voir avec le fait que les célébrités soient favorisées. Donc si elles peuvent l'être, bah tant mieux. Si un anonyme, pour je ne sais quelle raison, arrivait à adopter en un mois, personne ne lui reprocherait "ouais c'est injuste par rapport à ceux qui galèrent. " |
| |
18/03/2007, 15h11
|
#14 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mylouze ouais et tant pis pour les milliers d'anonymes qui mettent 15 ans à avoir le droit d'adopter, spas grave pour eux si c'est cool pour angelina | Elle va adopter directement dans les pays en questio. La plupart des gens qui attendent 15 ans pour avoir le droit d'adopter ne le font pas, ont des exigences sur l'âge, la couleur de la peau, la langue etc.
Les personnes que je connais qui ont adopté sans aucune exigence ont adopté extrêmement vite. |
| |
02/04/2007, 13h20
|
#15 | | | Je trouve Angelina bourrée de gentillesse, comment des gens peuvent encore la critiquer, cette fille est un ange, peu importe si l'adoption va plus vite que d'autres, mais c'est la vie d'enfant qui est en jeu, + vite ils sont adoptés mieux c'est pour eux.
En plus vivre dans une famille tel que les Joli/Pitt, c'est vraiment une chance pour ces enfants qui n'ont pas choisi d'avoir un début de vie aussi difficile.
En gros : Je tire ma révérence à Angelina, vraiment une mère courage ! 
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
02/04/2007, 17h22
|
#16 | | Cassoulet! | C'est pas comme si elle posait pour tous les photographes comme un certain Johnny, ni qu'elle sortait un disque avec son enfant sur la pochette...
Elle a du piston, certes, mais elle s'en vante pas je trouve.
Si on avait du piston, on en profiterait tous alors... |
| |
05/04/2007, 17h35
|
#17 | | | J'adore sa démarche et son ouverture d'esprit. J'espère que ça entraînera une ouverture en Amériques. J'ai énormément de respect pour elle. 
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
09/04/2007, 03h32
|
#18 | | Moral dans les tongs | changer le prénom d'un enfant qu'on adopte à l'étranger, ça peut paraître bizarre pourtant c'est courant et préconisé par les psychiatres, pour aider les enfants à faire le deuil d'une vie (pas toujours rose d'ailleurs) pour en commencer une nouvelle.
j'ai du respect. c'est beau tout ça. une famille aux mille couleurs... espérons qu'ils sont aussi heureux qu'ils en ont l'air
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
10/04/2007, 20h48
|
#19 | | Amoureuse | Je trouve sa beau aussi, sa fais une belle famille tout sa 
__________________ I love waking in the rain. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. | |