15/03/2007, 10h57
|
#41 | | Des étoiles au plafond | Il était encore vivant après ça?:rolleyes: D'où tiens tu ces infos?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
15/03/2007, 13h51
|
#42 | | Mannequin de cou | Citation: |
Posté par Tristana Il était encore vivant après ça?:rolleyes: D'où tiens tu ces infos? | Je me suis posée la même question  .
" D’après FRANCE SOIR, Jean Luc Delarue qui avait bu du champagne avait également absorbé « quatre Lexomil et six Stilnox »" (source : www.drogues.gouv.fr)
Je me suis mélangée les pinceaux : c'est 4 Lexomil et 6 Stilnox, et non pas l'inverse. Mea culpa 
(Apparemment, quand on est habitué à consommer ces médicaments on survit à une telle prise)
Et, dans mon précédent post, j'ai utilisé le conditionnel, parce que je ne suis pas sûre de la fiabilité des infos de France Soir !
. |
| |
16/03/2007, 00h42
|
#43 | | Manger. Maintenant. | SIX STILLNOX!?
Mais quand j'en prenais 1 je tombais pour 12h! C'est un surhomme ce type!!!
/mdr le coup du saumon, je m'imagine la scène, splorch! XD)
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
19/03/2007, 11h26
|
#44 | | Si tu savais... | Le 18 mars: Gérer les passagers difficiles dans l'avion.
Les personnels naviguants doivent, chaque année, prendre en charge pas moins de 5000 pax indisciplinés.
Ce reportage tombe bien pour la promo de M. DELARUE. http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,34...s-avions-.html
J'adore le CCP Air France et ses "liens" 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
19/03/2007, 18h43
|
#45 | | Célestin ! | Rah j' arrive pas à demarrer le reportage  .
__________________ Anamorphosée... |
| |
28/03/2007, 16h53
|
#46 | | Célestin ! | Dans le Figaro ce matin :
«J'ai accepté la peine que m'a proposée madame la procureur, c'est à dire trois jours de stage de citoyenneté, auxquels je rajoute à mes frais un stage chez Air France pour en finir avec ma phobie de l'avion», a déclaré l'animateur à sa sortie de la salle d'audience.
Les trois victimes et Air France ont renoncé à se constituer partie civile compte tenu des «excuses faites par Jean-Luc Delarue» et du fait que l'animateur les a indemnisées du préjudice subi. Le montant de cette transaction est resté secret.
| |
28/03/2007, 17h26
|
#47 | | Mélange instable | Comme quoi quand on est pété de tunes... |
| |
28/03/2007, 18h37
|
#48 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Manon_manette Rah j' arrive pas à demarrer le reportage  . | Tiens je te le remets en espérant que ça marchera pour toi: http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,34...s-avions-.html
Faut que tu attende quelques secondes avant qu'il ne commence.
PS: Merci pour l'info. 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
28/03/2007, 23h44
|
#49 | | Célestin ! | Ca va beaucoup mieux  Merci à toi aussi.
| |
28/03/2007, 23h50
|
#50 | | Welcome to the Good Life | Ca arrive à tout le monde?
Enfin je sais pas, mais les gens devraient savoir qu'on associe pas alcool et médicament. Sinon, bad trip.
Alors vraiment le côté "ça peut arriver à tout le monde" ne justifie en rien.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
30/03/2007, 12h20
|
#51 | | Des romances nerveuses | Je trouve ça vraiment choquant qu'il ait acheté les hotesses de l'air, pour qu'elles retirent leur plainte. Ca veut dire que si tu as de l'argent, tu peux te permettre d'attoucher des femmes, après tu les paies, et c'est oublié ! C'est pas normal. |
| |
04/04/2007, 02h58
|
#52 | | Manger. Maintenant. | C'est surtout immoral en fait.
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
05/04/2007, 17h33
|
#53 | | | J'aurais payé pour voir ça en personne! Très comique... 
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. | |