21/02/2007, 11h33
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | [Actu] Britney se soigne
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney se soigne.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
21/02/2007, 11h34
|
#2 | | Guest | Et une de plus... Elle rejoint sa keupine Lindsay Lohan quoi. C'est beau le star system... | |
| |
21/02/2007, 11h36
|
#3 | | Guest | Ca me fait vraiment de la peine pour elle. Parce que bon c'était quand même mon idole quand j'étais au collège. Pis je sais pas je l'apprécie cette Britney. | |
| |
21/02/2007, 11h39
|
#4 | | Musique Addict | britney se soigne Comme quoi la célébrité ça apporte pas que du bon... quoiqu'il y a des tas de gens qui déprime et ils ne s'appellent pas britney spears!!!! |
| |
21/02/2007, 13h29
|
#5 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par sugar rush moi je dirais plutot comme quoi ces "celebrités" sont comme tout le monde....
bref, j'espere qu'elle va vite aller mieux et nous refaire un bel album, ste plait britney!! | pareil..! |
| |
21/02/2007, 15h09
|
#6 | | Mélange instable | Ah, voila cette fameuse perruque XD
Pareil que Ketamine sinan, c'est 'triste'.. |
| |
21/02/2007, 16h07
|
#7 | | Mélange instable | oui moi aussi ça me rend triste, parcequ'elle était aussi mon idole au collège...je trouve qu'elle fait moins salope qu'une christina aguilera, jennifer lopez, paris hilton ou autre...elle a l'air plus douce, plus gentille, plus humaine en fait...enfin j'ai plus de sympathie pour elle que pour les autres starlettes...franchement, même si je ne suis plus aussi fan qu'avant lol, j'espère qu'elle va se redresser la pauvre.
Ca me fait de la peine aussi de voir qu'elle sort sans culotte, que des paparazzis lui ont photographié tout en gros plan....et que les images circulent partout sur le net.... |
| |
21/02/2007, 16h11
|
#8 | | Next | Euh, c'est triste pour elle, c'est vrai, mais beaucoup d'autres gens sont dans la même situation qu'elle et on n'en fait pas tout un truc.
En fait, ça m'indiffère un peu...
Modifié par Amor-Amor 21/02/2007 à 19h06.
|
| |
21/02/2007, 18h39
|
#9 | | Georgette Berger | Ouais, c'est con. Mais ça m'touche pas tellement. (Du tout ? ) |
| |
21/02/2007, 19h26
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ancolie Ca me fait de la peine aussi de voir qu'elle sort sans culotte, que des paparazzis lui ont photographié tout en gros plan....et que les images circulent partout sur le net.... | En même temps...Depuis le temps elle devrait savoir que les paparazzis se genent pas :rolleyes:.. |
| |
21/02/2007, 19h31
|
#11 | | Pas encore amoureuse | c'est triste.. ces paparazzis devraient avoir honte, ils osent se regarder dans un miroir apres l'avoir fait c**** comme ça ?? |
| |
22/02/2007, 12h26
|
#12 | | Teubê et fière de l'être | Han, breaking niouz : Britney a, encore une fois, quitté la clinique . La suite dans le prochain épisode  |
| |
27/04/2007, 20h14
|
#13 | | Fashionista | povre Britney Ca me fait vraiment mal au ceur de la voir dans cette état. Moi qui était sa première fan kan j'étais gamine. Comment a t-elle fait pour en arriver la??? Mé bon ce sont des choses qui peuvent arriver a tout le monde surtout a cet age la. Et puis elle a commencé sa carrière tellement jeune, elle a pas assez profité de son adolescence... et voila le résultat. Mé bon personne n'est parfais et je lui souhaite de tout ceur qu'elle se sorte de cette période difficile
__________________ Ma réserve, c'est ma protection, mon mystère, ce qui fait qu'il y aura toujours pleins de choses à découvrir sur moi... |
| |
27/04/2007, 20h21
|
#14 | | Welcome to the Good Life | L'est marrante sa perruque.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
28/04/2007, 01h27
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je crois que je compatis à sa souffrance.
(si si le smiley est approprié, je vous jure) |
| |
28/04/2007, 22h21
|
#16 | | | Citation: |
Posté par Youlie Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney se soigne.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  | Bonsoir a toutes!!
moi je regarde tous les jours ce site http://x17online.com/ pr en savoir plus sur le quotidien des stars et je pense que britney est repartie sur de bonnes bases.... |
| |
28/04/2007, 22h57
|
#17 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par lanajim Bonsoir a toutes!!
moi je regarde tous les jours ce site http://x17online.com/ pr en savoir plus sur le quotidien des stars et je pense que britney est repartie sur de bonnes bases.... |  Euh ... dans mon cas quand je dis que je compatis c'est juste trente secondes et puis voilà hein parce que suivre jour après jour la vie de Britney Spears ou un autre non merci. |
| |
30/04/2007, 12h39
|
#18 | | Une margarita a la main | Pareil, ça me rend un peu triste quand même, j'ai été fan d'elle aussi. J'espère qu'elle va réussir à se soigner  (ça me fait bizarre de dire ça pour une personne que j'connais même pas. XD)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. | |