09/02/2007, 10h06
|
#1 | | La vie est ailleurs | Anna Nicole Smith morte. J'ai vu ça aux infos ce matin. (Et oui, ça passe aux infos de BFM TV, héhé.)
A 39 ans, ça reste relativement jeune. Enfin, j'ai trouvé ça triste, ils n'ont parlé que de son mari mort millionaire. En même temps, elle n'a pas fait grand chose d'autre de sa vie. |
| |
09/02/2007, 11h10
|
#2 | | attachiante :) | Ouais j'ai vu ça aussi !
c'est triste je me souviens avoir lu il y a quelques mois que son fils de 20 ans est mort d'une overdose alors qu'elle venait de mettre au monde une petite fille !
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
09/02/2007, 11h44
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | c chaud qd meme à son age :s
enfin, on a beau croire, elle a qd meme pas du s'eclater tous les jours... enfin, surtout ces derniers temps
enfin, moi si mon fils meurt d'une overdose, je tiendrais pas en vie aussi longtemps 
(enfin bon, elle avait sa fille aussi :s)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/02/2007, 12h58
|
#4 | | Détendue | Je voudrais bien savoir de quoi elle est morte, mais apparemment je lisais qu'il devait faire une autopsie parce qu'ils ne savaient pas "de visu", en fait.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/02/2007, 13h09
|
#5 | | FessebookeuZ | C'est clair que ces derniers temps, on pourrait croire que le sort s'est acharné  |
| |
09/02/2007, 18h50
|
#6 | | La vie est ailleurs | Insuffisance cardiaque, selon BFM TV, toujours. Mais on saura bientôt je pense. |
| |
09/02/2007, 19h03
|
#7 | | Des romances nerveuses | Je ne savais pas. :o |
| |
10/02/2007, 11h36
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Excusez-moi, mais c'était qui cette fille ? |
| |
10/02/2007, 11h41
|
#9 | | Freedom & Soul | Une playmate. |
| |
10/02/2007, 13h32
|
#10 | | Une margarita a la main | A 39 ans, c'est triste  .
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
11/02/2007, 19h45
|
#11 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par pleasepleaseme C'était une starlette qui s'était fait connaître en épousant très jeune un milliardaire très vieux. Elle n'a pas fait grand chose à part ça, c'est un peu la Paris Hilton des 90s. | OK. Bizarrement, je m'en doutais un peu (allez-savoir pourquoi). |
| |
11/02/2007, 22h34
|
#12 | | | Non pas que je m'intéresse à sa vie, mais ç'a m'a surpris quand même, c'est passé aux nouvelles chinoises (!), et j'ai pensé mal comprendre au début. Et, oui le sort s'est vraiment acharné sur elle ces derniers temps ...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
12/02/2007, 10h04
|
#13 | | Guest | Je ne la connaissais juste de nom. Je ne vois même pas quelle tête elle avait. | |
| |
12/02/2007, 10h54
|
#14 | | Addicted | Je ne la connaissais que très vaguement, et en zappant sur une émission de TF1 je crois, j'ai pu constater qu'en effet, le sort s'acharnait un peu sur elle.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
12/02/2007, 11h44
|
#15 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je ne la connaissais juste de nom. Je ne vois même pas quelle tête elle avait. | Cette tête là :  |
| |
12/02/2007, 12h17
|
#16 | | Guest | Ah ben non, je ne voyais vraiment pas qui c'était. (Par contre, vive la chirurgie esthétique ) | |
| |
12/02/2007, 12h43
|
#17 | | Mélange instable | Je connais de nom mais meme avec les photos ça me dit rien.. |
| |
12/02/2007, 13h02
|
#18 | | Blasée | Oh, ça fait bizarre d'entendre ça |
| |
14/02/2007, 16h03
|
#19 | | | Je ne sais pourquoi mais je pense que cette fille c'est faites tuer, être riche suscite des convoitises, d'autant plus que la famille a pu croire (ce qui est peut être vrai) que Ana avait tout calculé avant et qu'elle voulait seulement être riche en épousant son homme.
A mon avis cette mort n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait ...  |
| |
14/02/2007, 19h49
|
#20 | | Musique Addict | Le 7 septembre 2006, elle donne naissance à une petite fille, Dannielynn. Trois jours plus tard, son fils Daniel, né le 22 janvier 1982, décède terrassé par un cocktail de médicaments. La veille de sa mort, le juge avait ordonné un test ADN sur sa fille, afin de connaître le véritable père biologique de Dannielynn. En effet, elle avait fait inscrire sur le certificat de naissance le nom de son compagnon et avocat Howard K. Stern comme étant le père, mais son ancien compagnon, Larry Birkhead, croit être le père biologique. Le 9 fevrier, le prince Frederick von Anhalt, époux de l'actrice Zsa Zsa Gabor, a affirme avoir entretenu une relation extra-conjugale avec Anna Nicole Smith, et qu'il est possible qu'il soit le père de la fillette.
Ses derniers mois , on etaient chargés pour elle....
Elle a pas eu beaucoup de chances dans la vie |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. | |