08/02/2007, 10h22
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Arielle Dombasle seins nus en couv' de Paris Match
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Arielle Dombasle seins nus en couv' de Paris Match.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
08/02/2007, 11h10
|
#2 | | Hyène | Fallait pas montrer ça, je vais avoir des flashs sur la vie sexuelle de BHL maintenant..
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/02/2007, 12h05
|
#3 | | Envie Dodo | Heu...Pardonnez moi mais en dehors du fait qu'elle est bien conservée pour son âge, moi, je la supporte pas  (Même si là n'est pas la question  ) |
| |
08/02/2007, 12h12
|
#4 | | FessebookeuZ | Je ne l'aime pas non plus ! Mais je trouvais ça quand même inutile de préciser nue en dessous de son nom, on avait remarqué !  |
| |
08/02/2007, 12h34
|
#5 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par kintana Je ne l'aime pas non plus ! Mais je trouvais ça quand même inutile de préciser nue en dessous de son nom, on avait remarqué !  | +1
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
08/02/2007, 12h44
|
#6 | | Guest | Elle je l'aime pas, mais par contre je veux bien avoir le même corps à son âge, nom di diou. | |
| |
08/02/2007, 13h27
|
#7 | | Détendue | Elle est bien foutue quand même, dis donc !
(Mais je ne l'aime pas quand même, et surtout pas sa tête ni sa voix qui me crispent affreusement)
__________________ Virtual Insanity. |
| |
08/02/2007, 13h51
|
#8 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Ka-li Elle est bien foutue quand même, dis donc !
(Mais je ne l'aime pas quand même, et surtout pas sa tête ni sa voix qui me crispent affreusement) | Tout pareil \o/
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
08/02/2007, 15h51
|
#9 | | Guest | Super bien foutue, quand même.
52 ans, je pensais à plus ... | |
| |
08/02/2007, 16h01
|
#10 | | Georgette Berger | Elle a 52 ans ? 
Ouai donc, classe.
J'l'aimais pas du tout jusqu'a il n'y a pas longtemps, mais j'commence à l'apprécier. |
| |
08/02/2007, 16h19
|
#11 | | Next | Je ne la supporte pas mais je veux bien le même corps à 52 ans  |
| |
08/02/2007, 16h23
|
#12 | | Trop de boulot | Elle est à prendre au 15e degré cette femme! Avant je la trouvais insupportable mais à présent je pense qu'elle a beaucoup d'humour, qu'elle est complètement folle et qu'elle s'éclate dans la vie ("Tiens si je posais seins nus dans Match cette semaine? Oh oui ce serait tellement drôle de choquer mon petit bourgeois de mari"). Elle a un grand sens de la mise en scène. Après, on apprécie ou pas ses choix... |
| |
08/02/2007, 16h49
|
#14 | | Sud un jour, Sud toujours | cte bonnasse quand meme !!!
moi jl'aime bien cette nana. son coté bourge effarouchée moi ça me fait rire
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
08/02/2007, 17h41
|
#16 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par lusibi Elle est à prendre au 15e degré cette femme! Avant je la trouvais insupportable mais à présent je pense qu'elle a beaucoup d'humour, qu'elle est complètement folle et qu'elle s'éclate dans la vie ("Tiens si je posais seins nus dans Match cette semaine? Oh oui ce serait tellement drôle de choquer mon petit bourgeois de mari"). Elle a un grand sens de la mise en scène. Après, on apprécie ou pas ses choix... | Complètement d'accord ! J'ai peine à croire qu'elle a 52 ans, c'est incroyable  |
| |
08/02/2007, 17h46
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par Mylouze cte bonnasse quand meme !!!
moi jl'aime bien cette nana. son coté bourge effarouchée moi ça me fait rire | Citation: |
Posté par lusibi Elle est à prendre au 15e degré cette femme! Avant je la trouvais insupportable mais à présent je pense qu'elle a beaucoup d'humour, qu'elle est complètement folle et qu'elle s'éclate dans la vie ("Tiens si je posais seins nus dans Match cette semaine? Oh oui ce serait tellement drôle de choquer mon petit bourgeois de mari"). Elle a un grand sens de la mise en scène. Après, on apprécie ou pas ses choix... | Oui, en fait, +1. J'suis sûre que Paris Hilton a tout pompé sur elle : le côté "je-me-bâtis-un-personnage-de-cruche-mijaurée-idiote", et "j'en-fais-un-max-pour-me-faire-détester" ... C'est assez rigolo. | |
| |
08/02/2007, 18h55
|
#18 | | Guest | Mon Dieu qu'est-ce qu'elle est moche . | |
| |
08/02/2007, 19h23
|
#19 | | Blasée | Je trouve ça moyen... J'ai jamais aimé ses trips " regardez-moi je suis la plus belle", comme le jour où elle est apparue sur le plateau de Star Ac' toute de cuir vêtue à la manière de Catwoman, tsss.
Mais bon, il est possible qu'elle se prenne en dérision, comment savoir... |
| |
08/02/2007, 19h43
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par Ketamine Elle je l'aime pas, mais par contre je veux bien avoir le même corps à son âge, nom di diou. | Je suis bien d'accord, elle est fort bien conservée. Par contre je la trouve super cruche et ce qu'elle fait ne m'attire pas des masses, autant au ciné que dans la musique :rolleyes: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. | |