04/03/2007, 22h50
|
#61 | | Roule une pelle à la vie | Ahhh après une demie heure de recherche intense j'ai enfin réussi a trouver mdr
En tout cas c'est vrai que le Harry il a plutôt bien grandi....  |
| |
05/03/2007, 13h54
|
#62 | | Completement paumée | Il peut toujours essayer de faire oublier son précédent rôle mais je crois qu'on continuera à l'appeler "Harry" pendant encore un bon bout de temps!
Mais euh faudrait que je trouve le résumé de cette pièce.....pour savoir qu'elle y est son rôle...j'ai entendu dire que c'ets un homme qui aime beaucoup beaucoup les chevaux....au point de se mettre à poils devant....et plus si affinité????  lol
nan ba c'est bien de voir qu'il arrive à faire autre chose que brandir une baguette.....en bois.
hmm en tout cas c'est vrai qu'il s'en sort pas mal physiquement pour un ado....encore quelques années et ce sera bon je pense! 
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
05/03/2007, 14h55
|
#63 | | Guest | Ce que j'aime le plus chez Daniel Radcliff, c'est son visage parce qu'il a les traits très fins et doux ; en fait, c'est le portrait craché d'un de mes amis, que je trouve charmant soit dit en passant.
Du coup, son corps me dérange, c'est trop musclé, trop marqué, c'est trop... en décalage complet avec le petit Harry Potter que je trouvais adorable. [A ce propos, sur la deuxième photo de l'article, il est cute, au niveau du visage seulement]
Bref, je déteste XD | |
| |
05/03/2007, 22h20
|
#64 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Youlie Qu'il montre son pubis ou pas, Tonton Daniel restera à jamais ce nabot qui, un jour, virevolta sur un balai | Amen.
(djou, j'en connais peu qui sont aussi bien foutus à 17 ans, m'enfin ça changera rien au fait qu'il joue comme un abajour)
|
| |
16/03/2007, 00h47
|
#65 | | Manger. Maintenant. | On s'en fout qu'il joue comme un abajour, il est beau XO
(oui, cette réplique est totalement stupide, et je l'asusme totalement! XP)
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
16/03/2007, 00h54
|
#66 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Riddouille On s'en fout qu'il joue comme un abajour, il est beau XO
(oui, cette réplique est totalement stupide, et je l'asusme totalement! XP) | J'men fous de son intelligence c'est pas la cervelle qu'on suce ! (cf pédale douce, j'suis pas sure de l'exactitude de la réplique ^^ )
|
#67 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Zoopy J'men fous de son intelligence c'est pas la cervelle qu'on suce ! (cf pédale douce, j'suis pas sure de l'exactitude de la réplique ^^ ) | Zoopy a traduit en langage politiquement-incorect ce que j'ai dit juste au-dessus 
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
19/03/2007, 18h59
|
#68 | | Completement paumée | Citation: |
Posté par Zoopy J'men fous de son intelligence c'est pas la cervelle qu'on suce ! (cf pédale douce, j'suis pas sure de l'exactitude de la réplique ^^ ) | J'adore  ...je ne m'en souvenais pas!
Sacré dany....il va en faire tombé plus d'une...
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
23/03/2007, 23h11
|
#69 | | Trop de boulot | hihi, Harry le sorcier a montré sa baguette magique (désolée c'etait plus fort que moi :o) |
| |
09/04/2007, 01h05
|
#70 | | | Je crois sincèrement que ce sont des fausses images. Je doute qu'il se serait dénudé sur des affiches étant donné ses fans et admirateurs de bas âges. Quen pensez-vous?
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
09/04/2007, 03h44
|
#71 | | Moral dans les tongs | putain de merde
la nature fait bien les choses parfois
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
09/04/2007, 11h24
|
#72 | | { | Citation: |
Posté par salidou putain de merde
la nature fait bien les choses parfois | Ca c'est sur  |
| |
09/04/2007, 11h50
|
#73 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par uberbitchy Je crois sincèrement que ce sont des fausses images. Je doute qu'il se serait dénudé sur des affiches étant donné ses fans et admirateurs de bas âges. Quen pensez-vous? | Enfin là, ce ne sont pas des fausses images étant donné qu'il s'agit d'une pièce de théâtre avec des scènes entières basées sur sa nudité intégrale... |
| |
10/04/2007, 17h18
|
#74 | | Soudainement optimiste | bénie est hernione de pouvoir approcher ce divin jeune homme.
si c'était moi j'en ferais qu'une bouchée
tenez cette photo , du bon gigot ^^
__________________ -"Jamais" est un monde où l'espoir n'existe pas, la monnaie y est le temps que ses habitant ne savent pas économiser.(Amélie Nothomb)
Modifié par simple_zazou 10/04/2007 à 17h21.
Motif: rajout:
|
| |
14/04/2007, 05h10
|
#75 | | | C'est génial je trouve ce qu'il a fait à sa carrière. Il a fait fortune avec Harry Potter et maintenant il veut créer une scission avec son enfance en jouant dans Equus. Je suis sûr qu'on va le voir encore longtemps celui-là!
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. | |