18/01/2007, 17h44
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Lindsay Lohan en cure de désintox
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lindsay Lohan en cure de désintox.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
18/01/2007, 18h16
|
#2 | | Guest | Et une de plus. | |
| |
18/01/2007, 18h17
|
#3 | | Teubê et fière de l'être | Bienvenue dans le club !
__________________ .:: Disturbia ::. Please could you stop the noise i'm trying to get some rest
From all the unborn chicken voices in my head
What's that
What's that Ambition makes you look very ugly
Kicking squealing gucci little piggy |
| |
18/01/2007, 19h10
|
#4 | | Guest | C'est triste quand même :o. | |
| |
18/01/2007, 19h13
|
#5 | | | ça lui fera pas de mal
__________________ 30/09/2010 |
| |
18/01/2007, 19h52
|
#6 | | Angoissée | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid C'est triste quand même :o. |
Bonjour, je suis d'accord avec toi c'est pas cool pour elle  |
| |
18/01/2007, 20h10
|
#7 | | Adooore les sushis | Ce que je trouve dingue c'est le nombre de gens qui disent que la célébrité ce n'est absolument pas dur à porter, que les stars qui disent ça sont inconscientes, etc. Bah quand on voit le nombre de dépressifs/alcooliques/drogués/anorexiques (pas tout à la fois ! ), ça prouve bien que quelque chose cloche, quand même...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/01/2007, 20h19
|
#8 | | Guest | Wesley : Oh parfois ils sont tout ça à la fois! Ou alors ils alternent les problèmes... Vive le star system.  | |
| |
18/01/2007, 22h15
|
#9 | | Cassoulet! | eh bé, je préfère être mme-tout-le-monde, ne pas vivre entourée de flash et avoir ma vie actuelle. Honnetement,je ne les envie pas ces filles. |
| |
19/01/2007, 10h08
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Hélio Elle fait quoi dans sa vie elle à part la couverture des magazines pour ses conneries? | Des films ?! Je l'avais "découverte" dans A Nous Quatre. Ah ah c'était mon film culte quand j'étais plus jeune. | |
| |
19/01/2007, 10h24
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Hélio Ah! ok ça me rassure elle à donc une fonction! | Lol j'aime beaucoup le terme de "fonction". Enfin en même temps je ne crois pas qu'elle ait fait des milliers de films... Et en général, ce ne sont pas des films qui volent très haut. | |
| |
19/01/2007, 18h05
|
#13 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Wesley Ce que je trouve dingue c'est le nombre de gens qui disent que la célébrité ce n'est absolument pas dur à porter, que les stars qui disent ça sont inconscientes, etc. Bah quand on voit le nombre de dépressifs/alcooliques/drogués/anorexiques (pas tout à la fois ! ), ça prouve bien que quelque chose cloche, quand même... | Ouai enfin, ils existent quand même énormément de dépressifs, alcooliques, drogués et anorexiques anonyme.
Le seul facteur n'est pas forcément la célébrité, quoi. |
| |
19/01/2007, 19h10
|
#14 | | | moi ça me rend pas triste.en fait je crois même que j'en ai rien à foutre. |
| |
19/01/2007, 20h40
|
#15 | | koala pleurnichard | On a beau dire, les stars subissent des pressions énormes, c'est une telle industrie, elles peuvent être remplacée dans la seconde par quelqu'un de plus jeune, je suppose que le milieu est assez malsain, après tout ce sont des victimes de la société.
|
| |
21/01/2007, 09h23
|
#16 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par Dedales Ouai enfin, ils existent quand même énormément de dépressifs, alcooliques, drogués et anorexiques anonyme.
Le seul facteur n'est pas forcément la célébrité, quoi. | Oui! |
| |
21/01/2007, 19h06
|
#17 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Ketamine Et une de plus. | Pareil ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. | |