15/01/2007, 10h04
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Brad Pitt rechigne à embrasser Angelina Jolie
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Brad Pitt rechigne à embrasser Angelina Jolie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
15/01/2007, 10h41
|
#2 | | Guest | Ah ben moi Angelina je l'embrasse quand elle veut, même avec une prothèse et des yeux marrons . | |
| |
15/01/2007, 10h50
|
#3 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Ah ben moi Angelina je l'embrasse quand elle veut, même avec une prothèse et des yeux marrons . | Mais c'était pas l'objet de la news-euh  |
| |
15/01/2007, 10h57
|
#5 | | En hibernation | S'il faut embrasser Brad ou Angelina, moi je me porte volontaire. Non vraiment c'est normal.
__________________ And so it is... |
| |
15/01/2007, 11h24
|
#6 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Ah ben moi Angelina je l'embrasse quand elle veut, même avec une prothèse et des yeux marrons . | Tutafé.
Et puis, vraiment, ce gars est un boulet comme tu dis ><
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/01/2007, 11h43
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Ca la changerait au point qu'il la reconnaisse quasiment pas et que par conséquent, il aurait l'impression d'embrasser quelqu'un d'autre, à la rigueur, mais bon, il l'a déjà vue enceinte, et des yeux marrons, ça peut ptêt surprendre au début mais ça change pas non plus une personne. Et c'est pas non plus dans "l'herpès, des sensations pures" qu'elle joue.
En tout cas, si elle est en manque, je m'ajoute à la liste des volontaires pour l'embrasser. Et Brad Pitt aussi au passage. |
| |
15/01/2007, 11h46
|
#8 | | Le Big Boss | Vous êtes vraiment... nan mais hein... rahlala... cette jeunesse... |
| |
15/01/2007, 12h55
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Fab Vous êtes vraiment... nan mais hein... rahlala... cette jeunesse... | Mdr, le papy est consterné  | |
| |
15/01/2007, 18h06
|
#10 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par anoaj S'il faut embrasser Brad ou Angelina, moi je me porte volontaire. Non vraiment c'est normal. | +1  |
| |
15/01/2007, 19h13
|
#11 | | Electron libre. | Je veux aussiiii. 
__________________ La femme ne sait même plus être courtisane ! [ Arthur Rimbaud ] |
| |
15/01/2007, 19h47
|
#12 | | Georgette Berger | Nan mais Bradounet a peut être d'autres raisons que l'on ignore.. Heye mec, j'ai pris ta défense, j'suis pas vraiment enceinte et j'ai les yeux plutôt bleu. Si ca, ca mérite pas un petit quelque chose...
YEAH BABY. :cool: |
| |
15/01/2007, 21h36
|
#13 | | En manque de sa nana | mdr Dedales
Roh j'ai les yeux marrons  Eh bah pour faire du charme à Brad c'est rapé.
__________________ DROP DEAD GORGEOUS |
| |
15/01/2007, 21h38
|
#14 | | Guest | Perso je croyais qu'elle avait déjà les yeux marrons la Angelina haha. (oui taper moi) | |
| |
15/01/2007, 21h54
|
#15 | | | Hé bé, ça a du être joli leur couple pendant la grossesse de madâme. :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/01/2007, 23h41
|
#16 | | Teubê et fière de l'être | Monsieur fait son difficile  !
__________________ .:: Disturbia ::. Please could you stop the noise i'm trying to get some rest
From all the unborn chicken voices in my head
What's that
What's that Ambition makes you look very ugly
Kicking squealing gucci little piggy |
| |
16/01/2007, 01h07
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Ah ben moi Angelina je l'embrasse quand elle veut, même avec une prothèse et des yeux marrons . | Ah mais carrément. Quel con ce Brad  Je l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là... J'donnerais n'importe quoi pour embrasser Angelina, moi. | |
| |
16/01/2007, 20h59
|
#18 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Lylo Hé bé, ça a du être joli leur couple pendant la grossesse de madâme. :rolleyes: | Bah, aucun rapport.
C'est pas parce qu'il refuse de l'embrasser lorsqu'elle porte une prothese, qu'il a forcément refusé quand elle était enceinte Oo. |
| |
17/01/2007, 00h39
|
#19 | | Blasée | A mon avis, c'est surtout à cause des 10 couches de fond de teint et autre cosmétiques qu'il rechigne a l'embrasser 
17/01/2007, 12h36
|
#20 | | Welcome to the Good Life | Pareil que Rata.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. | |