12/01/2007, 10h30
|
#1 | | Ballonnée. | [Actu] Justin et Cam', c'est vraiment fini
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Justin et Cam', c'est vraiment fini.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
12/01/2007, 14h39
|
#2 | | En hibernation | Et ce mois si,il y a je ne sais pas combien de mangazines qui, pour la promo de The holiday, ont des interviews de Cameron, maintenant obsolète haha. (et oui Stellou, j'avais lu ça aussi dans la presse pipole)
__________________ And so it is... |
| |
12/01/2007, 14h48
|
#3 | | Ballonnée. | Anoaj : ah ben oui. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas devenir star de cinéma malgré mon incroyable sex appeal. Voui. (t'as lu l'interview de Cameron dans Elle, c'est ça ?  )
12/01/2007, 14h56
|
#4 | | En hibernation | Dans Elle, Isa aussi et peut être 20 ans... (je sais je sais je ne devrais pas le dire). Je pense que tu as fait le bon choix de carrière cependant, il n'y a pas de place pour un humour si dévastateur à Hollywood.
__________________ And so it is... |
| |
12/01/2007, 15h38
|
#5 | | Plus amoureuse | N'empêche, il casse presque en même temps que son ex (Britney). Si c'est pas le karma ça...
12/01/2007, 17h52
|
#6 | | Si tu savais... | Ah ben j'aimais bien ce couple.. -_-
Bah de toute manière quand une relation ne marche plus.. |
| |
14/01/2007, 14h21
|
#7 | | Dingue de son mec | Justin et Cameron c'est fini!!!! Désolé mais je ne lis la presse people que chez le dentiste , le médecin ou le coiffeur... J'aimais bien Cameron pour une fois qu'on ne voyait pas une "Star hollywoodienne" minaudé tt le temps à faire 10 0000000000....caprices et tout le reste ...Elle est très naturel , (ouai elle rote hyper bien parait-il!!?!) et je trouve qu'ils allaient bien enssemble malgré leur petite différence d'age. Bon les filles ont à récup' Justin sur le marché , à quand Jonhy (mr vanessa Paradis)?!!! |
| |
14/01/2007, 14h27
|
#8 | | Soudainement optimiste | Et dire que dans le dernier Glamour, ils les ont pris comme exemple d'un couple qui dure malgré les épreuves, les baisses de désir et blablabla...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
15/01/2007, 12h05
|
#9 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par lilimadi à quand Jonhy (mr vanessa Paradis)?!!! | Non, si ça arrivait on vivrait dans un monde idyllique. Le sex-symbol célibataire ? Impossible. Il adore sa petite femme.
Sigh -_-
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/01/2007, 12h16
|
#10 | | Mélange instable | J'm'en fous moi à la limite de Johnny Depp, de toute façon y a trop de monde sur lui, mais j'veux bien Vanessa Paradis  |
| |
16/01/2007, 01h15
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Non, si ça arrivait on vivrait dans un monde idyllique. Le sex-symbol célibataire ? Impossible. Il adore sa petite femme.
Sigh -_- | Y'a des fois où j'me dis qu'elle a vraiment d'la chance, cette petite. J'suis même pas jalouse en plus, dingue  | |
| |
16/01/2007, 11h01
|
#12 | | Ballonnée. | Et pendant ce temps, Jake Gyllenhaal est célibataire... Enfin y me semble non ?
(comme si y avait une chance de rencontrer toutes ces charmantes créatures en chair et en os, hin hin).
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. | |