11/01/2007, 16h04
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Actu] Dita Von Teese demande le divorce !
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dita Von Teese demande le divorce !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
11/01/2007, 20h10
|
#2 | | En manque de sa nana | Roh  je trouve aussi qu'ils allaient bien ensemble. Dommage.
__________________ DROP DEAD GORGEOUS |
| |
12/01/2007, 08h27
|
#3 | | Guest | Citation: |
Posté par Hoshi Même avis, ils étaient mignons ensemble... | Mignon n'est pas vraiment le terme que j'emploierais . | |
| |
12/01/2007, 15h47
|
#4 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | toi aussi aarcia tu es une adepte de ce cher brian warner? |
| |
12/01/2007, 16h11
|
#5 | | Blasée | AH ouais, moi aussi j'étais complètement fan. Maintenant je l'aime bien.
C'est vrai qu'ils formaient un couple relativement bien assorti, mais bon, Brian semble avoir du mal à gérer la vie de couple. |
| |
12/01/2007, 17h21
|
#6 | | Georgette Berger | J'ai jamais accroché au perso, encore moins à sa musique. Bref, je ne savais pas qu'il était marié, alors bon.. |
| |
12/01/2007, 19h02
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Chouette, comme ça, je vais pouvoir épouser Dita ♥.  |
| |
12/01/2007, 19h17
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Moi qui me disais "mmh, maintenant Dita est libre...". J'ai l'impression que je ne suis pas la seule sur le terrain.  |
| |
13/01/2007, 12h25
|
#9 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par aarycia maintenant Brian est libre et je suis pr l'instant la seule sur la liste d'attente♥♥♥♥♥
mouéhéhéhéhéhéhéhéhé  | n'espere pas trop... Si Ruby ou Estella me pique Dita, je me rabats sur ce cher petit Brian...♥ |
| |
22/01/2007, 17h01
|
#10 | | | Citation: |
Posté par Ruby Chouette, comme ça, je vais pouvoir épouser Dita ♥.  | Mdr c'est exactment ce que j'allais dire ! ♥ Une bombe  |
| |
22/01/2007, 19h16
|
#11 | | | Citation: |
Posté par aarycia potin potin
ce cher Brian (♥)l'aurait trompé avec l'actrice qui joue dans "thirteen", rachel evan "chais plus quoi" | si c'est vrai , c'est mauvais pour sa reput' qui va encore en prendre un coup. |
| |
23/01/2007, 21h18
|
#12 | | | Et moi j'épouserais bien les deux. Surtout brian en fait ^^ |
| |
23/01/2007, 22h06
|
#13 | | La vie est ailleurs | J'ai hâte de voir ke prochain homme de Dita, en fait. |
| |
23/01/2007, 22h52
|
#14 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par aarycia potin potin
ce cher Brian (♥)l'aurait trompé avec l'actrice qui joue dans "thirteen", rachel evan "chais plus quoi" | Evan Rachel Wood  ! Woak, j'les imagine mal ensemble, il allait mieux avec Dita Von Teese j'trouve. *comère dans l'âme*
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
24/01/2007, 10h31
|
#15 | | Moral au beau fixe | ... Dans Closer(:o ) ils disent que Marylin l'aurait trompée et ça serait pour cette raison que Dita demande le divorce...
Dans cette perspective, je trouve ça HONTEUX qu'on puisse faire ça à Dita... Incompréhensible même... (enfin bon, en cherchant des raisons philo-psychologiques... soit...) En lisant Closer (re:o ... Mais pour ma défense, c'était pendant un cours pénible! Et le Closer ne m'appartenait pas...) je l'ai même traité de "Salaud! Goujat! Rustre!"etc.
MAIS dans la perspective où il n'y a pas eu d'adultère et que c'est juste Dita qui s'en va... Et bien je trouve ça un peu triste parce que je trouve qu'ils formaient un beau couple, un duo très intéressant visuellement, esthétique. Mais bon, hein, c'est la vie!
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
26/01/2007, 21h24
|
#17 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par ilovemilkshake Evan Rachel Wood.. j'ai halluciné quand j'ai su ça  | Le petit potin : Avant de sortir avec Dita, sa petite copine c'était Rose Mc Gowan (oui ! celle de Charmed !)
CA, c'est hallucinant. |
| |
27/01/2007, 09h58
|
#18 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par myfunnyvalentine Le petit potin : Avant de sortir avec Dita, sa petite copine c'était Rose Mc Gowan (oui ! celle de Charmed !)
CA, c'est hallucinant. | Ah non, c'est pas hallucinant! Avant de jouer dans Charmed, Rose McGowan était la ptite actrice montante du cinéma indépendant. (cf mon avatar, qui est une photo tirée du film The doom generation où elle est absolument géniale)
Moi ce que je trouve hallucinant, c'est surtout qu'elle ait accepté de jouer dans Charmed  |
| |
27/01/2007, 13h10
|
#19 | | Adooore les sushis | Désolée de continuer de dévier sur Rose McGowan mais quand elle est arrivée dans la série je la trouvais vraiment hideuse. Genre la mocheté de service qu'on place là pour faire de l'affirmative action pour les moches. Et puis avec le temps je me suis habituée à sa beauté vraiment atypique et aujourd'hui je la trouve splendide, même largement la plus belle des trois soeurs, et....waow, quoi !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/01/2007, 17h07
|
#20 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Wesley Désolée de continuer de dévier sur Rose McGowan mais quand elle est arrivée dans la série je la trouvais vraiment hideuse. Genre la mocheté de service qu'on place là pour faire de l'affirmative action pour les moches. Et puis avec le temps je me suis habituée à sa beauté vraiment atypique et aujourd'hui je la trouve splendide, même largement la plus belle des trois soeurs, et....waow, quoi ! | Un peu pareil. Elle est pas vraiment belle... elle est "sublime". 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. | |