10/01/2007, 09h57
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | [Actu] Britney Spears et Paris Hilton, parias de la mode
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney Spears et Paris Hilton, parias de la mode.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
10/01/2007, 13h24
|
#2 | | Adooore les sushis | Sincèrement j'ai l'impression que toutes les filles célèbres des USA s'habillent plus ou moins de la même façon ; et puis Hilton, Spears et compagnie, elles se ressemblent énormément, je ne les trouve pas pire elles-deux que toutes les filles qu'on voit dans les autres "actus stars".
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
10/01/2007, 13h33
|
#3 | | Guest | Citation: |
Posté par Wesley Sincèrement j'ai l'impression que toutes les filles célèbres des USA s'habillent plus ou moins de la même façon ; et puis Hilton, Spears et compagnie, elles se ressemblent énormément, je ne les trouve pas pire elles-deux que toutes les filles qu'on voit dans les autres "actus stars". | +1. | |
| |
10/01/2007, 16h23
|
#4 | | | Pour ma part j'aurais aussi voté pour Britney je pense !
J'aime pas ses fringues,ni ce style c'est un fait mais c'est surtout sa manière de les porter, genre pas la bonne taille, des trucs qui la mettent pas du tout en valeur et le coté crado qui sont choquants :rolleyes: Portés par une autre, ses vêtements pourraient passer (quoique lol) |
| |
10/01/2007, 19h26
|
#5 | | | Moi pareil, j'aurais aussi désigné Britney & Paris, et aussi sa soeur Nicky, tiens.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/01/2007, 19h58
|
#6 | | En manque de sa nana | Britney mérite largement le haut du podium, je ne sais pas si c'est elle qui choisit ses fringues mais si c'est pas le cas, elle devrait virer son habilleuse...
__________________ DROP DEAD GORGEOUS |
| |
25/01/2007, 23h15
|
#7 | | gloutonnise. | Je ne les trouve pas particulièrement bien habillées, mais il me semble qu'en tant que déesse des trouvailles vestimentaires de mauvais goût, Beyoncé les supplante haut la main ( c'est ma préférée, celle-là. )
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
25/01/2007, 23h48
|
#8 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Creamm Je ne les trouve pas particulièrement bien habillées, mais il me semble qu'en tant que déesse des trouvailles vestimentaires de mauvais goût, Beyoncé les supplante haut la main ( c'est ma préférée, celle-là. ) | Depuis que j'ai vu ces photos, la palme revient à Beyonce, incontestablement. |
| |
27/01/2007, 20h08
|
#9 | | gloutonnise. | Et le clou, c'est que c'est Beyoncé herself et sa maman qui créent toutes ses tenues :cool: .
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
28/01/2007, 01h31
|
#10 | | Blasée | Je suis ok pour dire aussi que Beyoncé et ses copines, Mariah et sa bande remportent la palme haut la main.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. | |