04/01/2007, 20h02
|
#1 | | | Magazines Vous lisez quoi comme magazines de potins&rumeurs moi Public Mais il y a : Closer Voici Gala Bon Week ! Ici Paris Et les etrangers ... ...
__________________ ** Strange times ** |
| |
04/01/2007, 20h04
|
#2 | | Guest | J'en lis pas \o/ | |
| |
04/01/2007, 20h05
|
#3 | | Guest | Ah ah, le jour où je lirais ça . Nan franchement ces journaux c'est vraiment de la merde, je ne comprends même pas que ça puisse exister et surtout que des personnes les achètent. | |
| |
04/01/2007, 20h16
|
#4 | | Guest | J'en lis pas, ah si aujourd'hui dans la salle d'attente du dentiste, j'ai feuilleté Voici, :rolleyes: | |
| |
04/01/2007, 21h01
|
#5 | | Adooore les sushis | Je ne lis pas ! Au mieux, je croise par inadvertance les couvertures qui sont mises en publicité dans les métros, mais je dis bien au mieux !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
04/01/2007, 21h15
|
#6 | | Heureuse, simplement | Ca m'arrive d'en lire lorque je suis chez le medecin. Sachant qu'ils sont perimés de 3 a 5 ans c'est comme si je lisais rien. De toute facon ou est l'interet? |
| |
04/01/2007, 21h29
|
#7 | | Guest | Chez le coiffeur ou le médecin c'est marrant, enfin ça passe le temps. Mais je n'en achète jamais. | |
| |
04/01/2007, 21h40
|
#8 | | Octopus' Queen. | Euh, le seul que j'achete de temps en temps, c'est cine live ^^
Apres les magasines à potins, bof, vraiment pas mon truc ^^ Je les "survoles" en vacances, quand ma tante nous les refile sur la plage, et encore ^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
05/01/2007, 00h06
|
#9 | | Happy kitty, sleepy kitty | Jamais de ce style là. J'lis des magazines mais pas des trucs de potins, ça me saoule à un point... Y'en a plein chez ma grand-mère en plus lol. |
| |
05/01/2007, 00h16
|
#10 | | | J'lis pas de magazine. Avant, j'lisais des trucs types Girls, Miss mais j'ai arrêté il y a 2 ans à peu près
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
05/01/2007, 01h50
|
#11 | | Mélange instable | j'en lis plus hormis le Glamour.. |
| |
05/01/2007, 02h18
|
#12 | | Blasée | Beaucoup beaucoup, ce sont mes outils de travail. Regulierement, Glamour, Cosmo,Biba, Elle, Vogue, L Officiel, Jalouse, Le Numero. Moins souvent, mais j aimerais plus, ID, Dazed and Confused, des magazines de design, Muteen, parce qu ils ont toujours des images canons et que c est moins nian nian qu a leur debut, W, des magazines eco style Capital, Management etc, et j en oublie certainement, et j adore les magazines anglais. (Mais tres cher en France arf) J en oublie certainement mais en gros voila. Pour les magazines a potins, j en lis de temps en temps quand je m ennuie et que j en ai un sous la main, mais je n en achete quaiement jamais de moi meme, ca ne m interesse pas plus que ca, et generalement je lis deja enormement de potins, volontairement ou pas, chaque jour sur internet.
| |
05/01/2007, 10h43
|
#13 | | Fire Girl | Si on parle de magazines de potins nan, j'en lis pas. C'est racoleur, c'est dérangeant. J'aime pas du tout. Et perso, rien à faire que le sein de Machine se soit échappée de son teeshirt.
Mais sinon je lis des mgazines genre Elle et Glamour ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
05/01/2007, 11h26
|
#14 | | Détendue | Ma soeur est fan de Closer, alors quand ça me tombe sous la main, je lis, et je me bidonne haha 
J'aime bien les témoignages bidons du genre "J'ai sauvé le chien de ma grand mère qui avait 6 pattes et qui était resté coincé sur la branche d'un baobab de 13m de haut en plein Paris" enfin vous voyez le genre quoi 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
05/01/2007, 11h40
|
#15 | | Stressée à mort | J'suis abonnée a Closer et Vogue lol ^^
__________________ |
| |
05/01/2007, 12h47
|
#16 | | | Citation: |
Posté par skalli (Mais tres cher en France arf) | Je trouve aussi. Et je ne trouve presque jamais le temps d'aller au WH Smith de Rivoli pour m'approvisionner aussi. Sinon, comme magazines people, je ne lis ça que quand je vais chez le coiffeur. Pour les magazines féminins, je lis Glamour, Cosmo et Isa (mais j'adhère pas trop à cui-là). J'aimerai bien acheter Vogue mais j'ai jamais autant de monnaie sur moi, en fait. Et dans un tout autre domaine, je suis abonnée au Time Magazine & Courrier International.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/01/2007, 14h05
|
#17 | | Soudainement optimiste | J'en lis pas à part Voici à part pour m'occuper quand je prends l'avion et chez le coiffeur ce qui me tombe sous la main. Et sinon je suis abonnée à Glamour.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/01/2007, 14h13
|
#18 | | Blasée | Muze est très intéressant mais un peu cher. |
| |
05/01/2007, 14h26
|
#19 | | Cassoulet! | j'achete Public et Closer sur la plage ou quand je prend le train..donc autant dire TRES rarement. Disons que ça fait passer le temps. Et puis Public et Closer c'est à peu prés soft.
Chez monchéri, ya Gala, et bon, bah je lis aussi pour passer le temps.
Le truc qui me dérange, c'est le fait de s'imiscer dansla vie des gens. Mais bon, jpense que les stars quand elles font ce métier, elles savent à quoi elles s'exposent hein. Tant que c'est pas méchant ou trop voyeuriste (genre photographier le people pleurant à l'enterrement de son meilleur ami)... |
| |
05/01/2007, 14h56
|
#20 | | Sneaker Freaker. | J'avoue avoir été une très grande consommatrice de magazines mais je me suis calmée . Je ne lis que Public pour les "potins" . Sinon c'est Glamour , Muteen et des magazines anglais (et comme l'a dit une madmoizelle ,ils coûtent cher ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32. | |