05/01/2007, 15h56
|
#21 | | Sneaker Freaker.
Par ici depuis May 2006
473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
86 Big Up ! reçus dans 13 posts
| J'avoue avoir été une très grande consommatrice de magazines mais je me suis calmée . Je ne lis que Public pour les "potins" . Sinon c'est Glamour , Muteen et des magazines anglais (et comme l'a dit une madmoizelle ,ils coûtent cher ) |
| |
05/01/2007, 19h34
|
#22 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
27 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Perso je trouve que Closer c'est le moins soft qui existe !! Parce que j'avais eu le malheur de tomber sur un exemplaire, bah c'était le plus trash niveau filles dénudées, poids de machin, taille de sein de truc...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
05/01/2007, 19h44
|
#23 | | Energie à revendre
Par ici depuis September 2006
63 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Et pour toutes celles qui lisent la presse people, pensez-vous qu'il doit y a des limites à la liberté d'expression? Je fais référence notamment aux méthodes employées par ce type de presse pour obtenir les scoop les plus scandaleux sur les stars. Vous vous positionnez plutôt du côté de la liberté d'expression ou de celui du respect de la vie privée?
__________________ "Like the naked leads the blind, I know I'm selfish, I'm unkind. Sucker love I always find, Someone to bruise and leave behind." |
| |
06/01/2007, 17h18
|
#24 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation: |
Posté par Ka-li J'aime bien les témoignages bidons du genre "J'ai sauvé le chien de ma grand mère qui avait 6 pattes et qui était resté coincé sur la branche d'un baobab de 13m de haut en plein Paris" enfin vous voyez le genre quoi  | crylol  |
| |
06/01/2007, 17h28
|
#25 |
Par ici depuis October 2005
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
Posté par Ka-li Ma soeur est fan de Closer, alors quand ça me tombe sous la main, je lis, et je me bidonne haha 
J'aime bien les témoignages bidons du genre "J'ai sauvé le chien de ma grand mère qui avait 6 pattes et qui était resté coincé sur la branche d'un baobab de 13m de haut en plein Paris" enfin vous voyez le genre quoi  | Hé ce mois, j'ai vu chez la coiffeuse que c'était "Je suis la fille cachée de Rod Stewart" 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/01/2007, 23h00
|
#26 | | Mélange instable
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
Posté par Ka-li Ma soeur est fan de Closer, alors quand ça me tombe sous la main, je lis, et je me bidonne haha 
J'aime bien les témoignages bidons du genre "J'ai sauvé le chien de ma grand mère qui avait 6 pattes et qui était resté coincé sur la branche d'un baobab de 13m de haut en plein Paris" enfin vous voyez le genre quoi  | Mdrr  |
| |
07/01/2007, 14h37
|
#27 | | Etat larvaire
Par ici depuis January 2007
14 contributions de haut vol
| Quand j'étais au collège, j'achetais One, Salut, Star Club, des magasins de ce genre. Je collectionnais les posters et les cartes. Que d'argent jeté par dessus la fenêtre ! Honte à moi ! |
| |
07/01/2007, 14h53
|
#28 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je me suis abonnée à Glamour pour le délire cet été mais en fin de compte j'aime bien ce magazine, léger et pas prise de tête avec des bons plans mode/beauté etc...
Du coup c'est le seul magazine que je lis régulièrement.
Sinon parfois dans les salles d'attente je ne peux m'empêcher de lire les Gala, juste pour le fun, mais c'est sans grand interet il faut l'avouer.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
07/01/2007, 17h49
|
#29 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
242 contributions de haut vol
| Justement, aujourd'hui j'étais chez une amie qui collectionne les Public, gala, Elle... Je trouve les magasines genre Public ou Entrevue (je sais, c'est pas exactement le même style) assez sexiste. Dans Public, ils s'en prennent beaucoup plus aux filles pour critiquer leur poids, prendre des photos avec débordement de nichons... Et dans Entrevue, que des filles dénudées et un palmarès des propos les plus machistes..
Enfin de ce qui est des magasines féminins comme Elle, je trouve ça divertissant à lire mais en tant que fille je ne me reconnait pas du tout là-dedans.
Et le seul magasine auxquel je suis abonnée est Muze. |
| |
07/01/2007, 17h51
|
#30 | | Accrochée à son ordi
44 contributions de haut vol
| Je ne lis pas ce genre de magazine... |
| |
07/01/2007, 18h27
|
#31 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis September 2006
555 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ethyline -> copineuh ! moi aussi je suis abonnée à Muze, depuis le début ! C'est super, hein.
Euh sinon, Studio et Première, Punk Rawk Explosion de temps en temps, mais je ne pense pas que ça compte parmi ce genre de magazines...  |
| |
07/01/2007, 23h18
|
#32 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
242 contributions de haut vol
Posté par myfunnyvalentine Ethyline -> copineuh ! moi aussi je suis abonnée à Muze, depuis le début ! C'est super, hein. | Ouais, il est très bien  ! Ce que j'apprécie surtout, c'est que ça permet de découvrir des auteurs contemporains, et puis le dossier ethno-philo-psycho est toujours super intéressant! |
| |
07/01/2007, 23h39
|
#33 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Entrevue de temps en temps. |
| |
07/01/2007, 23h45
|
#34 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2006
131 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Comme beaucoup, je ne lis les magazines comme Gala que chez le coiffeur, médecin, etc. parce qu'il n'y a que ça à lire, mais sinon, c'est Glamour et Cosmo (dont j'achète parfois les versions anglaises, ou le Cosmo girl, je trouve ça marrant les articles sur les bonnes manières, comment se comporter quand on est invitée à passer la nuit chez une copine par exemple, mais rarement quand même parce que le rapport marrade/prix n'est pas toujours intéressant). Et puis je lis le Rolling Stone acheté par ma grande soeur, mais j'ai pas le réflexe de l'acheter moi-même.
edit: et chez Copain, je lis Entrevue, FHM, et toutes ses revues douteuses.
Modifié par Chocobouillie 07/01/2007 à 23h47.
|
| |
21/01/2007, 20h43
|
#35 |
Par ici depuis July 2006
512 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Elle et glamour pour les bons plans.
chez le coiffeur, je ne lis rien, je suis fixée sur le miroir pour voir s'il est pas en freestyle avec mes cheveux.( un jour, j'étais plongée dans un magazine de merde, je relève la tête 10 minutes après, le mec avait confondu une coupe de 5 cm avec 15 cm)
sinon je ne lis que des magazines anglais. si c'est pour lire des conneries, autant qu'on apprenne de bonnes expressions. je lis généralement les cosmo UK et US, marie claire , Vanity Fair (le plus intéressant selon moi).
sinon, dans un autre style : le philo mag est pas mal , ça dépend des numéros, point et express, même combat...je lis deux articles et ça me saoule. je lis le figaro, le figaro éco, qui est bien fait. Management, mais CHALLENGES est bien fait aussi. je lis qqfois le TIME mag à la Bibli, comme je ne lis pas tout, je n'achète pas.Marianne, leurs titres sont un peu racoleurs mais c'est intéressant de lire qques articles. j'ai du mal avec libé.
il m'arrive de ne pas lire de quotidien pendant qques jours parce que je n'ai pas le temps.
je lis le quotidien du médecin. par mon père.
j'ai été abonnée à HISTOIRE. je regrette de ne plus l'être, j'aimais beaucoup. |
| |
11/02/2007, 11h50
|
#36 | | Fashionista
Par ici depuis July 2006
149 contributions de haut vol
| j'ai déjà feuilleté: glamour que j'aime bien , mais trop de témoignages "j'ai retrouvé l'enfant que j'ai abandonné il y a 19 ans". en fait, on s'en fout de la vie des gens qu'on connait pas...
mais j'aime bien son esprit léger, et les conseiils beauté. toutefois, pas très fiable niveau "les tendances de 2007: tout ce qu'il faut savoir sur la mode de cet été". public j'aime bien les pages du style "le meilleur et le pire du tapis rouge" ou "cristina aguilera en 11 coupes de cheveux" avec pleins de photos de peoples: leurs fringues, leur coiffures, leur maquilllage.
mais c'est un magazine people dans toute sa splendeur, déformant la réalité pour le plaisir du spectaculaire.
closer le pire du pire. "jean-luc delarue nous montre ses fesses" et "sienna miller s'est fait refaire le nez" , c'est tout simplement nul.
__________________ Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité (Gabrielle Chanel) Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime.. Pour celles qui n'ont pas cette chance, je suis là. (YSL) |
| |
11/02/2007, 11h57
|
#37 | | Mélange instable
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Le "20 ans" existe toujours.. ça devait etre une rumeur je sais pas  |
| |
11/02/2007, 12h26
|
#38 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| J' adore lire Cosmopolitan c' est mon préféré..
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/02/2007, 17h32
|
#39 |
Par ici depuis February 2007
10 contributions de haut vol
| Alors moi question potins comme tu les sites j'en lis pas mis j'adoore mon GLLAAMMOUURR!!!
et sinn je suis abonnées au vocable anglais et espagnol et à Muze, pas beaucoup de potins la dedans!!^^
__________________ Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais! |
| |
11/02/2007, 17h48
|
#40 | | de retour
Par ici depuis September 2005
424 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 5 posts
| ah oauis ben je suis abonnée à Psychologie, je pense que ça donne une idée de ce que je pense de la presse people hinhin |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53. | |