30/12/2006, 12h08
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Les substances illicites, c'est mal
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les substances illicites, c'est mal.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
30/12/2006, 12h14
|
#2 | | Miaou. | Oui moi aussi elle me rapelles quelqu'un.. C'est pas Kate Moss?
En tout cas j'ai pas interet a faire pareil parce que mes seins en souffrirait mdr  |
| |
30/12/2006, 12h22
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | moi aussi il me semble que c'est kate moss, alors fab c'est qui? |
| |
30/12/2006, 14h16
|
#4 | | Adooore les sushis | Quand on clique dessus ça marque "Kate-Moss-shootée" ! Truqué ou pas ?
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
30/12/2006, 14h27
|
#5 | | Mélange instable | on pourrait pas avoir un peu + d'explications ?  |
| |
30/12/2006, 16h00
|
#6 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Je pense (attention, je ne suis donc pas sûre) que c'est un shooting (mais là je parle de photos) avec Kate Moss... Y'a sûrement un photographe qui lui dit: "Ouais vas-y bouge, déchaîne toi!! Vas-y! Tu peux arracher le papier n'hésite paaaaas!" Attendez, ça serait marrant nan? Sont tous disjonctés les photographes de mode, alors... ^^
__________________ |
| |
30/12/2006, 16h07
|
#7 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Lys Blanc Je pense (attention, je ne suis donc pas sûre) que c'est un shooting (mais là je parle de photos) avec Kate Moss... Y'a sûrement un photographe qui lui dit: "Ouais vas-y bouge, déchaîne toi!! Vas-y! Tu peux arracher le papier n'hésite paaaaas!" Attendez, ça serait marrant nan? Sont tous disjonctés les photographes de mode, alors... ^^ | mais nooonnnn :rolleyes: voyons ça se voit :
elle s'est engueulée avec son photographe parce que il l' a trouvait trop molle alors elle s'est énervée et elle a arraché le papier pour montrer son dynamisme  |
| |
31/12/2006, 14h05
|
#8 | | Musique Addict | klr, cette vidéo m'a fait mal aux seins...
Quand aux substances illicites, on le sait depuis longtemps que c'est mal
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
31/12/2006, 15h07
|
#9 | | Happy kitty, sleepy kitty | Lol je penserais bien comme Hinita.
Et moi aussi, ça me fait mal aux seins de regarder ça... |
| |
31/12/2006, 16h07
|
#10 | | Mélange instable | bin j'ai rien contre les petits loin de là ... mais elle a pas vraiment de quoi se faire mal  |
| |
31/12/2006, 17h45
|
#11 | | Mélange instable | oui oui c'est bien kate moss !
|
#13 | | Détendue | Han j'suis contente, j'ai un truc en plus que Kate Moss : des nichons \o/
(Oui bon je sais je sais  )
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/01/2007, 13h03
|
#14 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par -Asthenia Mais on entend pas quelqu'un lui dire "yes, yes" quand elle arrache le papier? | J'ai cru entendre la même chose  |
| |
22/02/2007, 17h22
|
#15 | | Georgette Berger | Ouais, quelqu'un l'encourage.
Nan mais euh, elle est mignonne. :cool: |
| |
24/02/2007, 10h06
|
#16 | | Envie Dodo | Heeeeuuu Mdr. Si c'est bien Kate Moss, en tout cas ça m'étonne peu d'elle  |
| |
24/02/2007, 14h26
|
#17 | | Célestin ! | Je trouve ça vraiment nul .
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. | |