06/12/2006, 08h53
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Eva Longoria et Tony Parker vont se marier en France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Eva Longoria et Tony Parker vont se marier en France.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
06/12/2006, 11h04
|
#2 | | Adooore les sushis |
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/12/2006, 11h29
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Mais le motif de la rupture à l'époque, c'était pas que justement, lui ne voulait pas se marier tout de suite ?
Pour ce qui est des enfants, c'est sûr que y a patrimoine génétique de la mort, quoiqu'avec du très beau on peut malgré tout faire du moins beau (une petite fille dont on verrait plus la ressemblance avec le père qu'avec la mère par exemple).
*mode super mauvaise langue: d'ailleurs, en parlant d'enfant de couple magnifique, je me demande si Angelina Jolie aurait pas eu honte d'avoir un enfant pas assez beau à son goût et que c'est pour ça que du temps de Billy Bob Thornton (et d'autres mais je n'ai pas tellement suivi son parcours, je dois l'avouer) elle a préféré l'adoption et que maintenant qu'elle est avec Brad, ça la dérange pas de mettre au monde leur enfant* |
| |
07/12/2006, 14h11
|
#4 | | Plus amoureuse | Y'a pas si longtemps ils devaient rompre non? Si ils font ça pour sauver leur couple, ça fait un peu désespéré quand même...
18/12/2006, 13h26
|
#5 | | Wait for it | Chocobouillie: t'as peut-être pas tort, mais c'est méchant pour ses partenaires.
Pour Eva et Tony, c'est clair que le mix va être magnifique! Et voilà, encore un mariage de star qui s'annonce (pourvu qu'il dure celui-là). |
| |
29/12/2006, 11h18
|
#6 | | FessebookeuZ | Non seulement leurs enfants seront sûrement très beaux, mais elle en veut SEPT parait il ! |
| |
13/01/2007, 22h08
|
#7 | | Guest | Rata, langue de vipère xD
Et quand ils se marieront elle dira "Oui" pas "Yes" selon un magasine belge, car madame a pris des cours de Français tout l'été à raison de 5h par jour tout les jours, et elle serait (toujours selon ce magasine) plutôt satisfaite de son niveau, désormais.
Voilà, scoop du jour.  :rolleyes: | |
| |
14/01/2007, 00h39
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Eheh, je connaissais l'addiction d'Eva pour la France. Comme tout l'monde XD.
Beau ptit couple.
__________________ .:: Disturbia ::. Please could you stop the noise i'm trying to get some rest
From all the unborn chicken voices in my head
What's that
What's that Ambition makes you look very ugly
Kicking squealing gucci little piggy |
| |
14/01/2007, 14h27
|
#9 | | | Citation: |
Posté par Ratatouille C'est vclair que savoir répondre Oui pour dire Yes, c'est vraiment représentatif d'un super bon niveau en français, on voit qu'elle y a passé du temps. Bravo, Eva. XD | J'allais le dire 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/01/2007, 18h12
|
#10 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Felouse Rata, langue de vipère xD
Et quand ils se marieront elle dira "Oui" pas "Yes" selon un magasine belge, car madame a pris des cours de Français tout l'été à raison de 5h par jour tout les jours, et elle serait (toujours selon ce magasine) plutôt satisfaite de son niveau, désormais.
Voilà, scoop du jour.  :rolleyes: | J'espère qu'au bout de 5h par jour pendant tout l'été, elle saura en effet dire "Oui"...
^^ Ce serait la moindre des choses... :P edit: Oups, désolée, je n'avais point vu les précédents messages... huhu ^^
__________________ |
| |
17/01/2007, 18h48
|
#11 | | La vie est ailleurs | Et moi je connais le type qui fait la bague haha.
(Bon, en fait, je connais sa soeur, mais c'est déjà ça.) |
| |
21/01/2007, 19h13
|
#12 | | Teubê et fière de l'être | Woodoo c'est vrai  ?
Bon tant mieux pour eux s'ils se marient dans moins d'un an on aura le droit à la Séparation hin hin hinn |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. | |