27/11/2006, 14h23
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Actu] Britney copine avec Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney copine avec Paris.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
27/11/2006, 14h25
|
#2 | | Blasée | Britney par ci, Britney par là..
Merde !
Parlons plutôt des gens qui font tourner la planète. |
| |
27/11/2006, 15h31
|
#3 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Stille Britney par ci, Britney par là..
Merde !
Parlons plutôt des gens qui font tourner la planète. | Voyons voyons... un peu de Britney n'a jamais tué personne. Il en faut pour tous les goûts  |
| |
27/11/2006, 15h54
|
#4 | | Plus amoureuse | Il parait que son mari répand des rumeurs sur sa bisexualité, elle traine avec une fille qui a couché avec toutes sortes de créatures (je ne veux pas savoir lesquelles ni sous quelles substances...)  , habillée avec une robe confectionnée dans les housses de sièges de Joey Starr comme c'est classe tout ça!
Pauvres gosses à qui on va ressortir ce genre de photos quand ils seront à l'école... 
27/11/2006, 16h16
|
#5 | | Georgette Berger | C'est vraiment bien foutu la vie. |
| |
27/11/2006, 16h57
|
#6 | | a un magnifique brushing | Le côté positif, pour Paris, c'est qu'à côté de l'autre, elle a l'air carrément au moins aussi classe que Jacky Kennedy... Comme quoi, tout est relatif... |
| |
27/11/2006, 17h59
|
#7 | | Freedom & Soul | Muahahahahaf.
(Désolée, mais fallait la caser, c'était obligé.) |
| |
27/11/2006, 18h22
|
#8 | | Working Girl | J'avoue que j'aime beaucoup le site Mademoiselle mais il y a une chose que je ne peux pas suporter c les rubriques potins. Je trouve ça tellement futile et de plus énervant qu'on parle de quelqu'un parce que il s'est marié et blablabla...on ne parle presque jamais de B. Spears pour ces CD par exemple!!!
Désolée pour les miss qui adorent ce genre de nouvelles (chaqun ses gouts, vous avez le droit!) mais moi je trouve ça affligeant. |
| |
27/11/2006, 19h19
|
#9 | | Guest | Steffie => En même temps, si cela ne te plaît pas, personne ne t'oblige à venir voir ce forum potins, et qui plus est, à y laisser des messages... Je ne suis pas du genre à lire Public, mais ça me fait plus rire qu'autre chose ces petits potins, et je ne vois pas où est le problème. Et sinon, j'ai la même pensée que Liza . | |
| |
27/11/2006, 19h57
|
#10 | | Cassoulet! | ho elle a le droit d'etre copine avec qui elle veut..
Steffie: c'est rigolo un peu de parler des gens qu'on croient parfaits. Et puis c'est pas méchants. Et comme a dit I-think-i-m-paranoid, personne ne t'oblige à venir ici. ça sert à pas grand chose de venir rien que pour critiquer... |
| |
27/11/2006, 19h59
|
#11 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Steffie J'avoue que j'aime beaucoup le site Mademoiselle mais il y a une chose que je ne peux pas suporter c les rubriques potins. Je trouve ça tellement futile et de plus énervant qu'on parle de quelqu'un parce que il s'est marié et blablabla...on ne parle presque jamais de B. Spears pour ces CD par exemple!!!
Désolée pour les miss qui adorent ce genre de nouvelles (chaqun ses gouts, vous avez le droit!) mais moi je trouve ça affligeant. | On s'habitue, AHAH. |
| |
27/11/2006, 20h26
|
#12 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Steffie J'avoue que j'aime beaucoup le site Mademoiselle mais il y a une chose que je ne peux pas suporter c les rubriques potins. Je trouve ça tellement futile et de plus énervant qu'on parle de quelqu'un parce que il s'est marié et blablabla...on ne parle presque jamais de B. Spears pour ces CD par exemple!!!
Désolée pour les miss qui adorent ce genre de nouvelles (chaqun ses gouts, vous avez le droit!) mais moi je trouve ça affligeant. | On a un parti-pris éditorial pas évident à assumer sur madmoiZelle.com : on fait un magazine féminin le plus intelligent possible, tout en venant y mettre quelques touches de futilité (parce qu'il en faut bien, sinon ça devient chiant).
Quant à venir parler de Britney pour ses CD, on n'a pas encore vraiment eu l'occasion de le faire : madmoiZelle est en ligne depuis un peu plus d'un an et le dernier album date d'il y a deux ans (trois ? je ne sais plus)... mais j'peux te le promettre : le jour où elle sort un nouvel album, on en causera. Bien sûr. |
| |
27/11/2006, 20h40
|
#13 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Fab on fait un magazine féminin le plus intelligent possible, tout en venant y mettre quelques touches de futilité (parce qu'il en faut bien, sinon ça devient chiant). | Faut faire gaffe aussi à éviter l'inverse  |
| |
27/11/2006, 20h43
|
#14 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par miss-ter Faut faire gaffe aussi à éviter l'inverse  | Carrément  |
| |
27/11/2006, 22h25
|
#15 | | Photoshopeuse | Mais enfn, c'est ça qui fait la richesse de MMZ.com! Le fait qu'il y en ait pour tous les goûts, pour toutes. Personellement, si futiles qu'elle soit, je crois que la rubrique potins (tout comme la rubrique cuisine, beauté ou actu) est indispensable. Pas parsque j'aime particulièrement blablater de la cellulite de Britney, mais parsqu'il faut de tout pour faire un monde, et que je pense que celui de MMZ.com est très réeussi. C'est ce qu'on apelle l'ouverture d'esprit. Et puis si ça vous ennuye tant que ça, rien ne vous oblige à cliquer 
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
28/11/2006, 07h20
|
#16 | | Guest | Héhé le duo d'enfer  | |
| |
28/11/2006, 18h27
|
#17 | | Guest | Quel mauvais goût ! | |
| |
28/11/2006, 19h12
|
#18 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par honneurodames (mais Britney se regarde dans un miroir avant de sortir??? ) | Bah, c'est une question de gout. |
| |
28/11/2006, 22h24
|
#19 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par OxyMohr Mais enfn, c'est ça qui fait la richesse de MMZ.com! Le fait qu'il y en ait pour tous les goûts, pour toutes. Personellement, si futiles qu'elle soit, je crois que la rubrique potins (tout comme la rubrique cuisine, beauté ou actu) est indispensable. Pas parsque j'aime particulièrement blablater de la cellulite de Britney, mais parsqu'il faut de tout pour faire un monde, et que je pense que celui de MMZ.com est très réeussi. C'est ce qu'on apelle l'ouverture d'esprit. Et puis si ça vous ennuye tant que ça, rien ne vous oblige à cliquer  | Je pense pouvoir dire : merci t'as tout compris  |
| |
29/11/2006, 08h11
|
#20 | | Adooore les sushis | Elle pourrait s'habiller de façon qui lui va mieux, quand même... Peut-être q'uelle est bien dans sa peau, mais aussi court et décolleté provoquant quand tu n'es pas bien fichue eeeuh... :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. | |