22/11/2006, 14h27
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Jennifer Aniston héberge les parents de Brad...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jennifer Aniston héberge les parents de Brad....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
22/11/2006, 14h34
|
#2 | | | Juste mdr
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
22/11/2006, 15h54
|
#3 | | Une margarita a la main | *mode pitoyable : on* Bien fait Angelina, gogogo Jennifeeeeeer \o/ (remarquez que je ne ferme pas le mode pitoyable.)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
22/11/2006, 16h01
|
#4 | | Georgette Berger | Maaaaais c'est géniiiiaaaaaaal !! |
| |
22/11/2006, 16h31
|
#5 | | Plus amoureuse | moi je trouve sain assez malsain: on va pas me dire que les parents de brad pitt ne peuvent pas se payer l'hotel non? Moi je m'imagine pas du tout avoir les parents de mon ex à la maison pour un week end.
22/11/2006, 16h33
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par siorac moi je trouve sain assez malsain: on va pas me dire que les parents de brad pitt ne peuvent pas se payer l'hotel non? Moi je m'imagine pas du tout avoir les parents de mon ex à la maison pour un week end. | C'est clair . Mais bon, je crois que "ces gens-là" ne réagissent pas comme nous justement. | |
| |
22/11/2006, 17h01
|
#7 | | Georgette Berger | Bah, ils sont peut-être juste tres proches de Jeni, en dehors de sa relation avec Bradou. |
| |
22/11/2006, 17h06
|
#8 | | Plus amoureuse | vi. et pis c'est thaksgiving quand même. Ce qui me fait penser que les parents de Brad sont vachement prévoyants dans leurs organisations de fetes de familles ...
22/11/2006, 17h07
|
#9 | | Georgette Berger | M'suis faite la même reflexion  |
| |
22/11/2006, 17h21
|
#10 | | La vie est ailleurs | Alors là, je trouve ça hilarant. Même si dans le combat à mort je suis pour Angelina, j'avoue que Jennifer est marrante comme tout. |
| |
22/11/2006, 17h23
|
#11 | | Plus amoureuse | Moi je serai plus pour Jennifer: elle lui pique son mari, et maintenant Angelina fait une crise de jalousie si elle voit ses beaux parents. Bientot elle va dire qu'elle lui a piqué son idée de coiffure... sérieux faut être un peu plus adulte que ça !
22/11/2006, 18h12
|
#12 | | Si tu savais... | Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre mais c'est vrai qu'à la place d'Angelina j'aurai eu les nerfs et les parents de Brad manquent définitivement de tact.
C'est pas le premier clash entre les 2 et ce ne sera surement pas le dernier.
22/11/2006, 18h20
|
#13 | | Pas encore amoureuse | Bon comme je suis aussi une star jme permet de dire que moi j'ai dormi chez la tante de la belle soeur du frere de mon ex.
Jsuis sure que ça va pas faire le meme effet...
__________________ I wonder how you’ll remember me. As the girl who liked blueberry pies or the girl with a broken heart. |
| |
22/11/2006, 22h24
|
#14 | | Adooore les sushis | Je trouve ça terriblement triste qu'elle soit toujours amoureuse de lui après tout ce temps, Jennifer... (je ne dis pas ça par rapport à l'article, hein) Mais sinon ce n'est pas une question d'avoir les moyens ou pas, c'est juste que la maman de Braddie elle est amoureuse de Jennifer, non ? Elle a déjà donné pleins d'interview en disant qu'elle était pro-jennifer, etc... *je trouve ça triste :o *
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
23/11/2006, 10h43
|
#15 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par siorac moi je trouve sain assez malsain: on va pas me dire que les parents de brad pitt ne peuvent pas se payer l'hotel non? Moi je m'imagine pas du tout avoir les parents de mon ex à la maison pour un week end. | Bah ils ont été mariés longtemps quand même... ça laisse le temps de nouer une relation avec beau-papa & belle-maman. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. | |