08/11/2006, 11h17
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Britney Spears divorce
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney Spears divorce.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
09/11/2006, 21h41
|
#2 | | Wait for it | J'ai regardé le journal people tout à l'heure sur Canal+ et ils montraient une émission américaine où une présentatrice annonçait leur divorce. Et là, le public est devenu complètement hystérique,ils étaient debouts, y avait des confettis qui volaient partout... o_o |
| |
10/11/2006, 16h19
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | c'est sur cette fois ci , parce que bon cette annonce à était faite de millions de fois |
| |
10/11/2006, 16h23
|
#4 | | Guest | Citation: |
Posté par Asiane J'ai regardé le journal people tout à l'heure sur Canal+ et ils montraient une émission américaine où une présentatrice annonçait leur divorce. Et là, le public est devenu complètement hystérique,ils étaient debouts, y avait des confettis qui volaient partout... o_o | J'ai vu ça, et c'était assez pathétique. | |
| |
10/11/2006, 22h21
|
#5 | | Détendue | Rah, mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire d'elle. |
| |
11/11/2006, 00h23
|
#6 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par fiona2 Rah, mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire d'elle. | Elle divorce -__-
Ca va quoi, elle a pas fait un saut en parachute avec son bébé dans la poche. |
| |
11/11/2006, 12h08
|
#7 | | Détendue | Non tu crois ?
Désolé j'avais mal compris. |
| |
11/11/2006, 12h56
|
#8 | | Guest | C'est pas trop tôt ! ... | |
| |
11/11/2006, 13h25
|
#9 | | Si tu savais... | Elle m'a l'air de reprendre sa vie en main en ce moment c'est bien pour elle par contre la médiatisation autour de son divorce je trouve ça trop.
Par exemple sur MTV hier la chaîne passait les clips de Britney Spears avec en titre divorce me one more time.
11/11/2006, 23h59
|
#10 | | Georgette Berger | Nan mais vraiment, je comprends pas comment vous pouvez penser savoir c'qui est bien pour elle ou pas. Que l'on m'explique. |
| |
12/11/2006, 00h07
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Dedales Nan mais vraiment, je comprends pas comment vous pouvez penser savoir c'qui est bien pour elle ou pas. Que l'on m'explique. | J'ai du mal a comprendre aussi. | |
| |
12/11/2006, 11h43
|
#12 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Hoshi J'sais pas, mais c'est pas un truc qu'on prend à la légère (genre hop!!! A Las Vegas) | Et pourquoi pas ? |
| |
12/11/2006, 15h36
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Oui après tout, chacun sa conception du mariage.
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
13/11/2006, 22h44
|
#14 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Hoshi Oui, je peux comprendre que les gens aient différentes conceptions du mariage... (je ne parle même pas d'un côté religieux), mais c'est quand même un truc important, on se marie pas 10 fois dans la vie, sinon ça sert à quoi le mariage? (oui je sais, ça donne des droits et tout le toutim, bah ils ont qu'à se pacser) | Toi tu trouves ca important. Elle, elle avait peut être juste envie de faire la fête. T'as pas envie de te dire "T'facon, elle fait c'qu'elle veut. " ? |
| |
14/11/2006, 21h13
|
#15 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Hoshi Ha ben oui, ça c'est sur elle fait ce qu'elle veut...mais en fait je crois que ce que je trouve stupide c'est l'engouement des médias pour ça... La terre entière doit savoir qu'elle s'est mariée, et la terre entière doit savoir qu'elle divorce, annonces officielles, etc... Si je me suis un peu agacée dessus (excusez moi, je ne parle pas sur un ton méchant, et je ne veux m'engueuler avec personne, je donne juste mon avis ) , c'est parce que Britney, comme tous ceux qui ont de l'argent, est une personne qui a en quelque sorte de l'influence, et qui de façon inconsciente peut vite devenir un exemple ou une sorte de référence... Et tout ça, ça désacralise le mariage, il ne devient qu'une petite formalité, on se marie comme on sort avec un mec, etc... Enfin voilà, c'est un tout que j'ai du mal à comprendre. | Tout a fait d'accord avec toi pour le trop fort engouement des médias. Pour le reste hum, je n'penses pas qu'elle doit se comporter comme un model juste parce que Voici la met en couverture. Parce qu'elle a beau être tres connue blabla, j'crois pas qu'elle choisi d'exposer sa vie privée autant que ca. |
| |
16/11/2006, 11h36
|
#16 | | | Attention, dernier rebondissement dans l'affaire : K-Fed (oui c'est le nom de scène de Kevin Federline, c'est à se pisser dessus) réclame une pension alimentaire, sinon il balance la vidéo qu'il a faite lors de leur lune de miel (vous vous doutez bien que la vidéo ne les montre pas en train de jouer au Scrabble).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/11/2006, 19h44
|
#17 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par C&ndylicious. Attention, dernier rebondissement dans l'affaire : K-Fed (oui c'est le nom de scène de Kevin Federline, c'est à se pisser dessus) réclame une pension alimentaire, sinon il balance la vidéo qu'il a faite lors de leur lune de miel (vous vous doutez bien que la vidéo ne les montre pas en train de jouer au Scrabble). | Yeaaaaah |
| |
17/11/2006, 14h05
|
#18 | | Guest | Ca a profondément bouleversifié ma vie, j'arrive pas à m'en remettre  | |
| |
26/11/2006, 20h25
|
#19 | | Dingue de son mec | ... Citation: |
Posté par C&ndylicious. Attention, dernier rebondissement dans l'affaire : K-Fed (oui c'est le nom de scène de Kevin Federline, c'est à se pisser dessus) réclame une pension alimentaire, sinon il balance la vidéo qu'il a faite lors de leur lune de miel (vous vous doutez bien que la vidéo ne les montre pas en train de jouer au Scrabble). | Mais jcroi qu'elle veut la faire sortir gratuitement pour qu'il n'est pas de bénéfice nene ???? |
| |
26/11/2006, 23h51
|
#20 | | Teubê et fière de l'être | Pour la première fois de sa vie, cette pauvre Britney aura fait quelque chose de censé...:rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. | |