23/10/2006, 14h33
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Actu] [Rumeur] Kate Moss enceinte!
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : [Rumeur] Kate Moss enceinte!.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
23/10/2006, 17h29
|
#2 | | | Comme quoi l'amour rend aveugle, je me suis toujours demandée pourquoi elle a choisi ce mec là, mais passons, s'ils sont heureux ma foi.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/10/2006, 18h00
|
#3 | | Blasée | Citation: |
Posté par Candyy Comme quoi l'amour rend aveugle, je me suis toujours demandée pourquoi elle a choisi ce mec là, mais passons, s'ils sont heureux ma foi. | C'est clair, je ne connais pas ce mec personellement, mais le peu que je connais de lui, pour moi, c'est un total looser... J'espère qu'ils seront au moins à la hauteur pour le nouveau bébé...
23/10/2006, 18h27
|
#4 | | a un magnifique brushing | Bin va déjà y avoir un gros travail de désaddiction... surtout pour Mme Doherty (d'ailleurs, si elle en est déjà aux échographies, j'espère que c'est fait depuis longtemps !!) |
| |
23/10/2006, 18h57
|
#5 | | Blasée | Oui, on parle de son copain en enième cure de desintox, mais Kate n'est pas mieux, c'est une droguée depuis le début de son adolescence, et même si son scandale est maintenant enterré, la réalité est toujours là.
24/10/2006, 16h48
|
#6 | | Complètement paumée | J'ai tjrs trouvé que pete étai un total looser oci!!
Franchement je ne vois pk elle l"a choisi lui!
Je ne le vois pas élever un gosse! |
| |
24/10/2006, 18h43
|
#7 | | Si tu savais... | L'amour rend aveugle.
Espérons que le fait d'avoir un enfant leur feront prendre leurs responsabilités bien que Kate Moss a déjà eu une fille.
24/10/2006, 18h57
|
#8 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Candyy Comme quoi l'amour rend aveugle, je me suis toujours demandée pourquoi elle a choisi ce mec là, mais passons, s'ils sont heureux ma foi. |  Mais.. tu te rends compte qu'on ne peut pas connaitre les gens a travers les magazines ? Ni elle, ni lui. Enfin j'sais pas, ca me surprend que tu dises ca. |
| |
24/10/2006, 19h33
|
#10 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Dedales  Mais.. tu te rends compte qu'on ne peut pas connaitre les gens a travers les magazines ? Ni elle, ni lui. Enfin j'sais pas, ca me surprend que tu dises ca. | Je suis d'accord, on ne les connait ni l'un, ni l'autre. |
| |
25/10/2006, 21h08
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Voodoo. Ouais mais Pete clame haut et fort partout que lui et Kate c'est pour la vie, alors qu'apparemment, elle, elle n'est pas d'accord. Et même s'il est drogué, Pete est un type intelligent, qui écrit très bien (musique comme paroles) et qui est déjà père. Alors ils font bien ce qu'ils veulent... Je ne comprends pas pourquoi le monde entier se déchaîne contre lui, je l'aime bien moi. Et puis il a été élu mec le plus sexy d'Angleterre  | +1
Merde, personne ne se demandait c'que foutait Jane Birkin avec Gainsbourg ? ... | |
| |
26/10/2006, 14h59
|
#13 | | Hyène | Ah non, ne compare pas un génie à Pete Doherty 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
26/10/2006, 18h22
|
#14 | | Guest | Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit !
Je pensais plutôt au côté fille bien foutue traînant avec garçon qui ressemble à un déchet ...
J'ai parlé de Gainsbourg et Birkin comme j'aurais pu évoquer tous ces vieux riches et moches qui se tapent des top-models. J'pensais pas au talent, hein. | |
| |
26/10/2006, 18h24
|
#15 | | Hyène | J'aime pas les nichons de Birkin moi !
Et le déchet c'est comme le vieux, ca a son charme, même si..
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
26/10/2006, 22h17
|
#16 | | Blasée | Arrgh ne parles pas d'horreur  ...
Enfin bref, tant mieux pour eux ! j'aime bien ce couple moi :cool:
__________________ No, No, No. |
| |
26/10/2006, 23h14
|
#17 | | Envie Dodo | J'ai du mal à la vOir enceinte, brindille qu'elle est. Et puis sOn mec, le drOgué (ou ex-drOgué) je sais pas s'il tiendra le cOup avec le bébé. M'enfin. |
| |
27/10/2006, 12h04
|
#18 | | Des romances nerveuses | Ils se droguent tous les deux.. :rolleyes: |
| |
27/10/2006, 15h42
|
#19 | | Blasée | De toutes façon, qu'on connaisse leur vie privée ou pas, c'est aux enfants qu'il faut penser en premier. Et pour moi, ni Kate, ni son mec ne devrait avoir d'enfant (même si Kate a déjà une fille) Vous vous imaginez, le pauvre enfant, sa mère, la camée depuis l'adolescence, et son père le total looseur pire que camé, qui se tape la honte où il passe, et se fait interdire l'accès dans tous les endroits où il met les pieds. C'est un peu comme Britney et ses deux garçons. C'est quoi leur père? Un ado guignol? une blague? Vraiment pas des exemples...
27/10/2006, 16h02
|
#20 | | Guest | Ca, c'est naze comme idée. Tout le monde peut avoir des enfants, même les drogués, même tout ça. Sauf raisons médicales, genre la mère est trisomique et le père schizophrène trèèès dangereux (second degré), je ne vois pas pourquoi les gens devraient s'empêcher d'avoir des enfants. Même drogués. Des gosses, ça peut sauver la vie, ça peut les faire redevenir normaux, puis merde, y'a des gosses qui naissent avec encore plus de trucs qui clochent à la maison et qui finalement vivent, survivent, s'en sortent bien !
Cela dit, on a déjà évoqué le sujet du côté Britney, du coup je ne vais pas remettre tout ça sur le tapis encore une fois, je me contente de relever ça comme une remarque égoïste comme je ne les supporte pas. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. | |