22/10/2006, 10h47
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Actu] [Rumeur] : Britney prête à faire son come back ?
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : [Rumeur] : Britney prête à faire son come back ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
22/10/2006, 15h16
|
#2 | | Guest | La biatch !! Elle a le petit gilet que je veux.Exactement le même :@ | |
| |
22/10/2006, 15h33
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | ça faisait longtemps qu'on l'avait pu vu sourire comme ça
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
22/10/2006, 15h46
|
#4 | | Soudainement optimiste | Ca faisait surtout longtemps qu'on l'avait pas vu si mince  |
| |
22/10/2006, 16h08
|
#5 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Yeap! ça serait trop bien!!
Ze veux encore écouter des nouvelles chansons de Brit-Brit! >_< |
| |
22/10/2006, 16h19
|
#6 | | Si tu savais... | ça me fait tout drôle de la voir sourir et en pleine forme, tant mieux pour elle.
22/10/2006, 16h21
|
#7 | | Musique Addict | Ca fait plaisir de voir qu'elle a l'air d'aller mieux et qu'elle reprend le contrôle de sa vie, je sais pas, elle a un peu bercé le début de mon adolescence quand même la petite^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
22/10/2006, 17h19
|
#9 | | Guest | Et moi aussi ..:o | |
| |
22/10/2006, 17h54
|
#10 | | Guest | Je me fous un peu de sa musique, mais ch'ais pas, ça me fait plaisir aussi de la voir dans cette forme. Je me dis que ça en fout un bon coup à tous les magazines qui se sont amusés à la montrer grosse et vilaine après son accouchement et qui prédisaient qu'elle ne reviendrait jamais ... | |
| |
22/10/2006, 18h15
|
#11 | | Une margarita à la main | Citation: |
Posté par Copenhague Je me fous un peu de sa musique, mais ch'ais pas, ça me fait plaisir aussi de la voir dans cette forme. Je me dis que ça en fout un bon coup à tous les magazines qui se sont amusés à la montrer grosse et vilaine après son accouchement et qui prédisaient qu'elle ne reviendrait jamais ... | +1 !
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
22/10/2006, 18h30
|
#12 | | Next | Citation: |
Posté par Copenhague Je me fous un peu de sa musique, mais ch'ais pas, ça me fait plaisir aussi de la voir dans cette forme. Je me dis que ça en fout un bon coup à tous les magazines qui se sont amusés à la montrer grosse et vilaine après son accouchement et qui prédisaient qu'elle ne reviendrait jamais ... | +2. |
| |
22/10/2006, 20h05
|
#13 | | | Citation: |
Posté par Felouse La biatch !! Elle a le petit gilet que je veux.Exactement le même :@ | Pareil, je me cherche un pull jacquard !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
22/10/2006, 20h09
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par Candyy Pareil, je me cherche un pull jacquard ! | Ah ça s'apelle comme ça! Merci  | |
| |
22/10/2006, 20h53
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Choukette Ca fait plaisir de voir qu'elle a l'air d'aller mieux et qu'elle reprend le contrôle de sa vie, je sais pas, elle a un peu bercé le début de mon adolescence quand même la petite^^ |
Je pensais pareil. Même si à présent je ne l'écoute quasi plus, Britney a été une de mes premières idoles, quand j'avais disons 9-10 ans. | |
| |
22/10/2006, 21h10
|
#16 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Copenhague Je me fous un peu de sa musique, mais ch'ais pas, ça me fait plaisir aussi de la voir dans cette forme. Je me dis que ça en fout un bon coup à tous les magazines qui se sont amusés à la montrer grosse et vilaine après son accouchement et qui prédisaient qu'elle ne reviendrait jamais ... | +3 ^^
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
22/10/2006, 21h17
|
#17 | | Guest | Je suis tout à fait d'accord avec Copenhague. | |
| |
24/10/2006, 19h37
|
#18 | | Blasée | Vu comment la presse s'est déchaînée sur elle, alors qu'elle n'a rien fait de mal, elle mérite largement que son nouvel album marche autant que celui de Christina, et surtout de profiter de ses deux garçons, et de lâcher son looser de mari.
24/10/2006, 22h51
|
#19 | | Fashionista | Contente pour elle ! Enfin elle lache ce mec ..
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. | |