04/10/2006, 10h57
|
#1 | | Ballonnée. | [Actu] George Clooney fait joujou avec les paparazzi
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : George Clooney fait joujou avec les paparazzi.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
04/10/2006, 11h00
|
#2 | | Heureuse, simplement | Quel humour ce Georges !
(et quel bel homme soit dit en passant...  )
__________________ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Shadok rouge |
| |
04/10/2006, 20h14
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | il est malin , en même temps c'est normal de mettre au point des plans machiavéliques quand les paparrazzi te tournent autour toute la journée |
| |
06/10/2006, 11h00
|
#4 | | Détendue | Et main dans la main avec moi ça lui dit pas ?
♥♥♥
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/10/2006, 11h23
|
#5 | | | Milie.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/10/2006, 11h29
|
#6 | | Détendue | Bah ouais quoi 
| |
06/10/2006, 13h04
|
#7 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ka-li Et main dans la main avec moi ça lui dit pas ?
♥♥♥ | T'en prend une, je prend l'autre.
Ralala, il est malin 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
06/10/2006, 14h06
|
#8 | | Détendue | Citation: |
Posté par Iaoranamoana T'en prend une, je prend l'autre. | A la rigueur, un soir chacune me conviendrait mieux 
| |
06/10/2006, 19h30
|
#9 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ka-li A la rigueur, un soir chacune me conviendrait mieux  | Ca marche 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26. | |