10/08/2006, 10h32
|
#1 | | Ballonnée. | [Actu] Mais qui aura les photos de Suri ? Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mais qui aura les photos de Suri ?
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Modifié par Fab 06/09/2006 à 10h13.
|
| |
10/08/2006, 11h12
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | J'adore le "l'enfant existe-t-il vraiment?" Pov'pitit... si jeune et déjà traqué par les journalistes. Il sait à peine dire "papa" qu'il rapporte déjà des millions !
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
10/08/2006, 11h14
|
#3 | | Musique Addict | Je peux pas voir la page moi 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
11/08/2006, 14h35
|
#4 | | Guest | J'ai lu je-ne-sais-plus-où que seuls Penelope Cruz, et le couple Beckham ont pu voirSuri parmi les people. Ils auraient reçu une liste des règles : ne pas toucher le bébé, ne pas lui parler, et ne pas le prendre en photo.
Mais euuuh, pourquoi aller la voir alors ?  | |
| |
11/08/2006, 16h55
|
#5 | | Guest | Je ne peux pas voir l'article non plus  . | |
| |
11/08/2006, 19h57
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague J'ai lu je-ne-sais-plus-où que seuls Penelope Cruz, et le couple Beckham ont pu voirSuri parmi les people. Ils auraient reçu une liste des règles : ne pas toucher le bébé, ne pas lui parler, et ne pas le prendre en photo.
Mais euuuh, pourquoi aller la voir alors ?  | C'est comme une peinture dans un musée pas de photo, on ne touche pas et on parle rarement aux tableaux. | |
| |
30/08/2006, 13h40
|
#7 | | Georgette Berger | Ouai, y'a des celebrités qui l'ont vu, mais pas eu le droit de se pencher sur lui, pas le droit de s'approcher a moins de deux metres me semble t-il.Yihah. |
| |
30/08/2006, 16h36
|
#8 | | Si tu savais... | Je trouve ça un peu ridicule que personne n'a le droit de la toucher et lui parler par contre pour les photos c'est un peu compréhensible mais bon.
31/08/2006, 17h34
|
#10 | | Nuf-Nuf | Moi non plus je ne vois pas l'article.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
31/08/2006, 18h19
|
#11 | | Si tu savais... | Et le pire c'est que la sculpture va se vendre cher...
31/08/2006, 18h58
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Evenstar Et le pire c'est que la sculpture va se vendre cher... | Surtout que c'est une sculpture sans doute imaginaire - je veux dire, c'est sans doute pas fait d'après modèle (soyons raisonnable : Tom Cruise ne donnerait jamais le caca de sa fille !) ... :rolleyes: | |
| |
31/08/2006, 19h10
|
#13 | | | o_O
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
31/08/2006, 19h26
|
#14 | | Busy living | Aberrant! 
31/08/2006, 19h30
|
#15 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par Copenhague Surtout que c'est une sculpture sans doute imaginaire - je veux dire, c'est sans doute pas fait d'après modèle (soyons raisonnable : Tom Cruise ne donnerait jamais le caca de sa fille !) ... :rolleyes: | Puis je suppose que la gamine porte des couches, elle ne fait pas ça comme ça sur le sol...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
03/09/2006, 21h47
|
#16 | | | Citation: |
Posté par mam'zelle bulle Puis je suppose que la gamine porte des couches, elle ne fait pas ça comme ça sur le sol... | Oulà ça m'étonnerait pas ça, parce que le Tom Cruise il a l'air bien atteint quand même :rolleyes: Enfin sinon il parait que l'argent récolté grace à cette "sculpture" irait à une oeuvre caritative, c'est déjà ça ^^ |
| |
03/09/2006, 22h15
|
#17 | | Georgette Berger | C'est un gros caca pour un bébé. :cool: |
| |
04/09/2006, 00h31
|
#18 | | Guest | Eh, la sculpture de Britney accouchant sur une peau d'ours est pas mal aussi ...  | |
| |
04/09/2006, 17h07
|
#19 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Dedales C'est un gros caca pour un bébé. :cool: | oui c'est vrai que si le premier est comme ça on peut se demander comment seront les autres
on dirait un peu une merde de chien |
| |
05/09/2006, 00h18
|
#20 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Copenhague Eh, la sculpture de Britney accouchant sur une peau d'ours est pas mal aussi ...  | Mon Dieu mais qu'est ce que c'est que ça? 
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. | |