06/09/2006, 09h56
|
#21 | | Si tu savais... | Pour revenir au sujet  , j'ai vu aux informations ce matin que Tom Cruise et Katie Holmes prennent la pose en converture de Vanity Fair avec leur bébé.
06/09/2006, 10h13
|
#22 | | Le Big Boss | |
| |
06/09/2006, 11h17
|
#23 | | Morose. | je rêve je crois , plus débile tu meurs :rolleyes:
mais bon comme la dit Lawa , c'est pour une oeuvre caricative , c'est déjà ça Citation: |
Posté par aarycia ouep j'ai vu la photo, elle ressemble bien à Katie Holmes
j'ai lu une rumeur comme quoi Kidman serait enceinte de son nveau mari.
ca veut donc dire qu'elle n'est pas stérile.
donc, c'est Cruise qui devait l'êter ds leur couple vu qu'ils ont adopté pour cte raison.
alors expliquez moi comment il peut être le père biologique de Suri(mi  )?????? | tu pourrais pas montrer les photos , enfin si on peut les voirs :o
Nicole kidman elle est super elle , je suis contente qu'elle attende un enfants , en espèrent que ce soit vrais !!
hé ben moi sinon jdis qu' en fait suri c'est ptet pas ça fille biologique
mais bon .... à prouver
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais.
Modifié par Avril 06/09/2006 à 11h22.
|
| |
06/09/2006, 11h47
|
#24 | | Morose. | MERCIII en tout cas je trouve Suri belle !
allez savoir pourquoi ils l'ont cacher alors qu'elle est toute mimi !
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
06/09/2006, 12h05
|
#25 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par aarycia ouep j'ai vu la photo, elle ressemble bien à Katie Holmes
j'ai lu une rumeur comme quoi Kidman serait enceinte de son nveau mari.
ca veut donc dire qu'elle n'est pas stérile.
donc, c'est Cruise qui devait l'êter ds leur couple vu qu'ils ont adopté pour cte raison.
alors expliquez moi comment il peut être le père biologique de Suri(mi  )?????? | Elle voulait peut-être pas accoucher en suivant les règles de la scientologie, ce que je peux comprendre.
06/09/2006, 14h02
|
#26 | | Guest | Elle est jolie, cette petite. J'aime pas les bébés en général mais Suri est jolie. | |
| |
06/09/2006, 14h34
|
#27 | | Fire Girl | Elle est vraiment adorable la petite 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/09/2006, 00h15
|
#28 | | Guest | Elle est jolie cette petite ; ses yeux sont magnifiques, si c'est la couleur naturelle j'entends. | |
| |
07/09/2006, 09h30
|
#30 | | Des étoiles au plafond | Elle a la même forme des yeux, le même nez et la même bouche que sa mère  Y a juste peut-être la même couleur des yeux que Tom, mais elle a tout pris de Kate, ça se voit déjà enormément.
Elle me paraît déjà grande cette petite, elle a quel âge maintenant?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. | |