07/08/2006, 18h47
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Britney Spears et Kevin : la vidéo à la maison
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney Spears et Kevin : la vidéo à la maison.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
07/08/2006, 18h51
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | |
| |
07/08/2006, 18h53
|
#3 | | | Ohlala je veux pas faire ma petite chose, ou quoi, mais Britney est vraiment cracra, et puis j'ai pas tout compris, mais des fois, quand elle fait des gestes brutaux, on dirait une gogole hein 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/08/2006, 18h59
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Candyy et puis j'ai pas tout compris, mais des fois, quand elle fait des gestes brutaux, on dirait une gogole hein  | J'ai pensé exactement la même chose ! |
| |
07/08/2006, 19h08
|
#5 | | En hibernation | On parle pas la bouche pleine 
__________________ And so it is... |
| |
07/08/2006, 19h30
|
#6 | | Guest | Quelle horreur  | |
| |
07/08/2006, 19h32
|
#7 | | Une margarita a la main | Mdrrr XD. Tant de grâce, de féminité et d'élégance réunies en une seule personne 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
07/08/2006, 20h22
|
#8 | | Adooore les sushis | Je ne la trouve pas "si" horrible... Disons que j'ai lu les commentaires avant de voir la vidéo, alors je m'attendais à pire. Sans méchanceté, je trouve qu'elle fait bien "américaine type". J'avais eu la vidéo d'amis américains, par Internet justement, et en gros ils se comportaient pareil. Attitude relâchée, look strange, rots en permanence (à la mode, peut-être ?) Enfin bref, elle ressemble à tous les zaméricains que j'avais déjà vu. Je ne suis pas choquée.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
07/08/2006, 20h22
|
#9 | | Guest | Effectivement, la féminité incarnée...  Par contre je n'ai pas compris tous les dialogues. | |
| |
07/08/2006, 20h25
|
#10 | | Le Big Boss | ... J'me suis régalé en écrivant la news et me disant "HAHA les filles vont pouvoir se lâcher et faire marcher un peu leur langue de vipère".
Hin hin. |
| |
07/08/2006, 20h39
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Fab ... J'me suis régalé en écrivant la news et me disant "HAHA les filles vont pouvoir se lâcher et faire marcher un peu leur langue de vipère".
Hin hin. | Ca c'est un mec qui connait bien les filles  | |
| |
07/08/2006, 20h41
|
#12 | | | Elle est au moins au naturel mdr
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/08/2006, 20h55
|
#13 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Fab ... J'me suis régalé en écrivant la news et me disant "HAHA les filles vont pouvoir se lâcher et faire marcher un peu leur langue de vipère".
Hin hin. | Bien joué !
En tout cas cette vidéo fait peur. Qu'elle joue ou qu'elle soit naturelle, franchement  quoi. |
| |
07/08/2006, 22h36
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Elle fait exprès de jouer la débile, ça se voit lol. En tout cas, j'la trouve super drôle  Et j'aime sa voix ♥ |
| |
07/08/2006, 22h41
|
#15 | | Ballonnée. | Ce qui me frappe en ce moment, c'est de voir la façon dont Britney Spears d'un côté et Christina Aguilera de l'autre ont évolué, surtout niveau image, elles qui au début de leur carrière étaient considérées comme quasiment des clones l'une de l'autre. C'est assez hallucinant de voir qu'au moment même ou Christina Aguilera débarque avec un album un peu rétro et une imagerie très "starlette des 50s tirée à quatre épingles", l'image qui filtre de Britney Spears, via les photos volées ok, mais aussi les interviews qu'elle donne par-ci par-là, ou les déclarations qu'elle fait, est complètement à l'opposé désormais.
| |
07/08/2006, 22h52
|
#16 | | Teubê et fière de l'être | Gné je comprends pas ce qu'ils disent... C'est pas comme en cours ou les mots sont bien détachés !
Sinon moi ça m'a bien fait rire ^^
|
#17 | | Guest | Moi aussi j'aime bien sa voix dans la vidéo ...
C'est vrai qu'elles évoluent, et la nouvelle chanson de Xtina Aguilera, je l'aime bien, j'aime ce nouveau style ; et puis j'avais aimé quelques trucs du dernier Britney aussi, notamment Toxic puis le duo avec Madonna. Vous croyez que je suis malade ? J'ai aussi aimé Stars are blind de Paris Hilton. Je suis ... très inquiète  | |
| |
08/08/2006, 00h23
|
#18 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Copenhague Moi aussi j'aime bien sa voix dans la vidéo ...
C'est vrai qu'elles évoluent, et la nouvelle chanson de Xtina Aguilera, je l'aime bien, j'aime ce nouveau style ; et puis j'avais aimé quelques trucs du dernier Britney aussi, notamment Toxic puis le duo avec Madonna. Vous croyez que je suis malade ? J'ai aussi aimé Stars are blind de Paris Hilton. Je suis ... très inquiète  | Tu n'aurais pas du lire la note sur la futilité, toi. Aha, Copenhague révèle sa véritable image. En fait les Beatles et Mick Jagger c'est juste une façade...
Sinon quelle classe cette vidéo! ^^ |
| |
08/08/2006, 00h48
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par May Tu n'aurais pas du lire la note sur la futilité, toi. Aha, Copenhague révèle sa véritable image. En fait les Beatles et Mick Jagger c'est juste une façade...
Sinon quelle classe cette vidéo! ^^ | Ca va, y'a eu la session de rattrapage :o | |
| |
08/08/2006, 09h02
|
#20 | | Heureuse, simplement | Cette vidéo issue de Chaotic est vraiment dans la lignée des autres vidéos du même programme .
Elle était peut-être aussi completement stone ou bourrée.
Mais bon, elle a l'air d'être une gentille fille quand même.
Et puis je partage l'avis de pas mal d'américains: Britney elle était quand même plus clean avec Justin  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. | |