08/08/2006, 12h56
|
#21 | | Mélange instable | ET pourquoi pas? Ey les filles soyons serieuses, qui parmis nous reste 24h/24 un exemple de grâce et de feminité?  Vous jsais pas, moi surement pas...
Et pour Copenhague: Moi aussi j'lai bien aimé "Stars are blind".:rolleyes:
Sur ce, en espérant éviter des rechutes
Hasta luego les filles |
| |
08/08/2006, 15h54
|
#22 | | Mélange instable | Perso ça me choque pas. |
| |
09/08/2006, 18h10
|
#23 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | gloups, j'ai rien compris à ce qu'ils racontent, si quelqu'un pouvait m'expliquer because my english is not very well... |
| |
09/08/2006, 18h23
|
#24 | | Pas encore amoureuse | Pareil je trouve rien de choquant!!!
Moi aussi je rote (hé oui révélation )
Et puis y'as pas de mal a ça!!!
__________________ I wonder how you’ll remember me. As the girl who liked blueberry pies or the girl with a broken heart. |
| |
09/08/2006, 18h55
|
#25 | | Accrochée à son ordi | c clair Citation: |
Posté par Fab ... J'me suis régalé en écrivant la news et me disant "HAHA les filles vont pouvoir se lâcher et faire marcher un peu leur langue de vipère".
Hin hin. | tu m'étonnes! en fait elle est banale quand on la voit! ouais je la trouve bof bof et franchement elle rote comme les gamines! dire que nos enfants sont fans de ca! pfffffffffff
__________________ Maman et fière de l'être! |
| |
10/08/2006, 11h07
|
#26 | | Roule une pelle à la vie | Perso j'ai trouvé cette vidéo démente ! La voix de Britney j'aime bien aussi.
Bon elle est pas clean je pense lol mais elle me fait marrer !
Je veux en voir d'autres !! lol !
(la tarée)
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
10/08/2006, 12h58
|
#27 | | Envie Dodo | ben..... Moi aussi elle me fais rire, elle fais la conne et ça se voit, après elle est chez elle donc elle se lache un peu, la preuve à la fin de la video elle pouffe de rire et son mari rit aussi.
ça me choque pas non plus c marrant. C la vie hors projecteurs. ça me rassure meme elle est humaine.... |
| |
14/08/2006, 22h58
|
#28 | | Ca te regarde pas | Moi aussi j'aime bien sa voix, mais la video ben je sais pas trop quoi en dire en fait. |
| |
17/08/2006, 14h08
|
#29 | | Sportive avant tout | J'appréçie énormément la sonorité de ses rots!!!! mdr Quelle sensualité, c'est vraiment déguelasses...
__________________ "Qui vivra verra" |
| |
17/08/2006, 18h45
|
#30 | | Heureuse, simplement | mouai bof... no comment je me demande si elle fait pas exprés elle joue un role je pense rien de plus... |
| |
21/08/2006, 11h33
|
#31 | | Complètement paumée | Perso, ça ne me choque pas du tout. Elle est normale, banale. Ouais.
Ca m'a fait sourire, elle est plutôt rigolote. ^ ^
__________________ ~~ I am the BEST & I F*ck the Rest ~~ |
| |
23/08/2006, 09h03
|
#32 | | Cassoulet! | ça me choque pas du tout non plus... Elle est chez elle, avec son mari, en tenue du dimanche...Elle fait pas trés féminine, mais bon, on ne l'est pas tous les jours non plus nous. Qui n'a jamais roté ou s'étre comporté d efaçon un peu "mec"? Et puis bon, sa voix, j'adore... |
| |
23/08/2006, 18h01
|
#33 | | Georgette Berger | Heu, j'vois vraiment rien de choquant dans cette video.
Elle rooooooote ??! Mon Dieu. -_- |
| |
23/08/2006, 18h11
|
#34 | | Détendue | Personnellement, ça ne m'a pas choquée, loin de là, ça m'a seulement fait rigoler XD. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. | |