05/08/2006, 16h54
|
#1 | | | [Actu] James Blunt agace
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : James Blunt agace.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
05/08/2006, 17h00
|
#2 | | Guest | Aha !
Si on retire You're beautiful, ses autres chansons ne sont pas si désagréables, je trouve.
Puis au moins, sa voix change un peu je trouve ... | |
| |
05/08/2006, 17h28
|
#3 | | Freedom & Soul | Oui oui oui, il m'agace.  |
| |
05/08/2006, 17h46
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | ça date qd meme cette affaire...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
05/08/2006, 18h08
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Estella James, on t'aime!!!! | Eh, ouais, il est casque bleu, forcèment un utopiste au grand coeur 
Puis ouais, c'est pas si horrible, puis la fin de You're beautiful m'a toujours fait hurler de rire - " But it's time to face the truth/ I will never be with you" ... Un p'tit bonhomme plein d'humour et de générosité, ce p'tits James. | |
| |
05/08/2006, 18h45
|
#6 | | Musique Addict | Il m'exaspère oui!  |
| |
05/08/2006, 18h57
|
#7 | | | Citation: |
Posté par Mylouze ça date qd meme cette affaire... | Ah bon ? Y'avait aussi une autre affaire similaire comme quoi les radios boycottaient ses chansons, mais cette news, je l'ai lue y'a à peine une semaine.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/08/2006, 19h44
|
#8 | | Ou..wait for it ...ups | Si on oublie "you' re beautiful" passé repassé et rerepassé sur les ondes, les autres sont vraiment agréable a écouter je trouve !
Vive les casques bleus ! 
__________________ " Est-ce mon allure Est-ce la grâce anglo-saxonne De ma cambrure Est-ce mon sourire Ou bien l'élégance distinguée De mes cachemires Quoi qu'il en soit C'est moi le plus beau du quartier !" |
| |
05/08/2006, 19h59
|
#9 | | Mélange instable | Outre ses chansons, le mec m'exaspère totalement. |
| |
05/08/2006, 22h20
|
#10 | | Blasée | Je le connais pas assez pour en juger... mais qu'est-ce qui agaçe les gens exactement ? |
| |
05/08/2006, 23h47
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Sid. Oui oui oui, il m'agace.  | Idem  |
| |
06/08/2006, 00h09
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Stille Je le connais pas assez pour en juger... mais qu'est-ce qui agaçe les gens exactement ? | Tiens, moi aussi je suis curieuse  Qu'est-ce qui est énervant ? Je veux une liste (parce que je ne vois que la matraquage de You're beautiful, assez lourdingue, peut-être un je-ne-sais-quoi de lourd sur sa figure, sinon, boarf, je cherche ...). | |
| |
06/08/2006, 10h44
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | En c'qui m'concerne:
-Sa voix nasillarde, sur-aigüe.
-Sa façon de façon de chanter style le monde en dépend, c'est la fin du monde quoi. (Et franchement, qui ne peut pas écrire les mêmes textes sur ses chiottes le dimanche matin?)
-Il chante des chansons sur la paix dans le monde patati patata (déjà, ses producteurs ont pas du tout du se dire c'est marketing, non non non) mais faut un peu regarder chez qui il est signé, c'est pas encore prouvé, mais un d'ces quatre, m'étonnerait pas qu'ils fusionnent avec des marchands d'armes hein 
-Le matraquage aussi, faut l'dire.
-Le côté homme sensible- pour la paix dans l'monde- pacifisme trop mis en avant, c'est peut-être sincère, n'empêche que ça pue le marketing à plein nez.
M'enfin, ce ne sont que mes impressions  |
| |
06/08/2006, 11h31
|
#14 | | Dyla Agag | Ses chansons m'agacent vraiment >< |
| |
06/08/2006, 14h33
|
#15 | | Guest | Moi, je l'aime beaucoup James Blunt... j'ai d'ailleurs acheté son album il y a un an, et je ne regrette pas mon acquisition. Mais j'en conviens, sa voix est spéciale et ne plaît pas à tout le monde ! | |
| |
06/08/2006, 15h05
|
#16 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Une chanson ça va, mais tout l'album ça agace, effectivement. |
| |
06/08/2006, 17h59
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par Estella Par contre, un concert de lui ça doit être pesant quand même... | Moi je suis sûre qu'après une boîte de Prozac, ça passe tout seul. | |
| |
06/08/2006, 18h55
|
#18 | | Blasée | Il m agace aussi. Je deteste ce genre de chanteur qui s efforce de chanter dans la detresse et la souffrance. :rolleyes:
07/08/2006, 13h31
|
#19 | | Une margarita a la main | Moi c'est surtout "You're beautiful" qui me broute v_v Les autres, ça passe
Petit HS : aux Vieilles Charrues cette année il y avait eu une rumeur comme quoi James Blunt remplacerait les Pixies, et ça n'avait vraiment pas fait beaucoup d'heureux XD.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
19/08/2006, 17h38
|
#20 | | Angoissée | Avant je l'aimais beaucoup. Mais maintenant je ne peux plus le supporter !!!!!!!
__________________ * Je suis seule maîtresse de mon destin * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. | |