28/06/2006, 10h02
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Britney Spears expose son gros ventre dans Bazaar
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney Spears expose son gros ventre dans Bazaar.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
28/06/2006, 10h15
|
#2 | | Moral dans les tongs | "Au régime photoshop" MDR
N'empeche je l'ai vu récement dans d'autres magasines (en blonde) elle etait pas autant à son avantage.
__________________ Pourquoi j'ai pas une phrase intelligente à mettre mouah !? |
| |
28/06/2006, 10h57
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | c'est vrai qu'elle part en peu en live, elle était si mimi avant... |
| |
28/06/2006, 12h02
|
#4 | | Photoshopeuse | Ben elle est enceine, 'faut bien que ça serve à quelque chose!
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
28/06/2006, 12h39
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Waouw, elle est trop canon en brune :o |
| |
28/06/2006, 12h52
|
#7 | | | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Je trouve que c'est vulgaire et indécent de poser avec son gros ventre enceinte. | Moi je trouve ça très beau une femme enceinte...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/06/2006, 13h21
|
#8 | | Guest | Je suis pas fan non plus des photos de femme enceinte, mais c'est vrai que, hum, hum, c'est pas très naturel tout ça. Par contre, brune, ça lui va mieux ... | |
| |
28/06/2006, 13h37
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Je l'a trouve belle moi, même au naturel hinhin.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
28/06/2006, 13h42
|
#10 | | Wait for it | Faut toujours qu'elle se fasse remarquer hein! Mais je peux pas voir les photos Y_Y (tanpis pour mon voyeurisme lol). |
| |
28/06/2006, 13h43
|
#11 | | Sud un jour, Sud toujours | c'est pas parcequ'on est enceinte qu'on va obligatoirement se farcir le bide de vergetures
je vois pas ce qu'il y a d'indescend de prendre son ventre en photo... c'est un personnage public... on verrait son gros bide un jour ou l'autre, que ce soit en photo ou à la téloche... et le resultat est le meme au final : elle expose son ventre aux yeux de tous...
enceinte on doit s'enfermer chez soit dès que le ventre s'arrondit ??
c'est tellement beau un ventre de femme enceinte...
apres, les photos moi je les vois pas
meme avis que zwiiip... nous aussi des fois on est mieux sur certaines photos que sur d'autres... des fois on est à notre avantage, des fois pas... Cette nana elle est dans des magasines qui se vendent... on va pas la photographier en pyjama et la touffasse en petard...
Angelina jolie aussi elle est passée par la phase "archi maquillage" pour poser avec sa fille... parceque mm une semaine apres l'accouchement, t'es rarement un canon...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
28/06/2006, 13h58
|
#12 | | Adooore les sushis | Je trouve ça beau, une femme enceinte... Et pourquoi ça serait vulgaire ? Au contraire, pour moi, c'est juste montrer "la vie", il n'y a pas le moindre désir sexuel derrière (ou chuis p'têtre trop naïve, aussi ! ) En tout cas, en brune, c'est un amour !!!! :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
28/06/2006, 14h02
|
#13 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | ma mère est enceinte!  je sais ça n'a rien à voir avec le sujet. |
| |
28/06/2006, 14h04
|
#14 | | Si tu savais... | Je vois pas les images.
Il y avait Demi Moore qui avait posé nue en étant enceinte pour une converture de magasine et j'ai pas trouvé ça vulgaire.
J'ai l'impression que Britney devient peu à peu une bête de foire car vu qu'elle n'a pas de carrière en ce moment, toutes les infos sur elle sont bonnes à prendre.
28/06/2006, 14h19
|
#15 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Je trouve que c'est vulgaire et indécent de poser avec son gros ventre enceinte. | Roh... comme quoi la vulgarité est une notion subjective
Les photos ont disparu... je vais essayer de trouver un autre lien. |
| |
28/06/2006, 14h27
|
#16 | | Sud un jour, Sud toujours | beah
non mais c vrai qu'à ce concours y'en avait deux trois de vraiment tres gerbatives
(genre la nana qui prend la photo en contre plongée, en soutif, avec les nibards qui tombent limite au milieu du bide -_-... ou l'autre qui avait des vergetures partout. cteu pauvrette)
la photo de demi moore je l'ai kékepart
déjà cette nana je la trouve belle
mais enceinte elle etait vraiment superbe...
Et cette nudité cachée c'etait beau ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
28/06/2006, 14h44
|
#17 | | Le Big Boss | Mylouze > désolé, je pensais avoir précisé dans ma news que la vergeture n'était pas une fatalité quand on était enceinte... Je l'ai pensé mais ne l'ai pas noté. |
| |
28/06/2006, 17h37
|
#18 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mylouze beah
non mais c vrai qu'à ce concours y'en avait deux trois de vraiment tres gerbatives
(genre la nana qui prend la photo en contre plongée, en soutif, avec les nibards qui tombent limite au milieu du bide -_-... ou l'autre qui avait des vergetures partout. cteu pauvrette)
la photo de demi moore je l'ai kékepart
déjà cette nana je la trouve belle
mais enceinte elle etait vraiment superbe...
Et cette nudité cachée c'etait beau ^^ | Pour le concours, ça me donne vraiment envie d'être enceinte surtout que je suis sûre d'avoir droit aux vergetures enfin si j'y participe un jour je pourrai toujours retoucher la photo avec Photoshop.
Pour Demi Moore je suis tout à fait d'accord avec toi 
28/06/2006, 20h12
|
#19 | | Cassoulet! | Je peux po voir les photos non plus...
Mais une femme enceinte, je trouve ça beau. en rien je trouve ça vulgaire. au contraire. J'sais pas, mais y'a la vie dedans. Et rien que pour ça c'est magnifique... |
| |
28/06/2006, 20h29
|
#20 | | Guest | Monica Bellucci avait posé aussi enceinte, nue, pour Vanity Fair.
C'était des photos plus belles, je trouve, personnellement ...  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24. | |