30/06/2006, 11h59
|
#41 | | Cassoulet! | Je leur trouve rien de sexuel à ces photos....elle a pas l'air d'une pouf dessus, et c'est pas parce qu'elle est à poil dessus que c'est forcement sexuel...
Et puis je rejoins Fab: elle en a ptet marre de se faire courser par des paparazzi à longueur de temps. Là au moins elle a montré son ventre, tout le monde il est content, on a bien la preuve qu'elle est enceinte!
Et concernant l'intimité de la grossesse, je rejoins Mylouze...ton ventre rond pour le cacher ces comiques. Et puis c'est dans la nature une grossesse.
Dans ces cas-là, toutes les femmes enceintes en maillot à la plage n'ont aucun respect de leur bidon puisque tout le monde peut le voir..:rolleyes: |
| |
30/06/2006, 12h21
|
#42 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Emerald En même temps, libre à toi de les chercher hein. Elle a déjà pris al peine de les chercher, après elle a trouvé ce qu'elle a trouvé, c'est déjà pas mal  | J'ai pas critiqué, je trouve ça bien qu'elle les a cherché.
Je voulais dire que globalement si elles étaient publiés sans les commentaires comme la phrase Fuck me, les photos aurait été mieux même si elles sont déjà belles 
30/06/2006, 12h31
|
#43 | | Mélange instable | Elles ont été publiées sans les commentaire hein. Sur le premier lien de Fab (celui qui ne marche plus) ils y étaient pas. C'est juste quelqu'un qui les a repéchées, 'décorées' et mises sur son site/blog enfin sur internet quoi  |
| |
30/06/2006, 12h43
|
#44 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Emerald Elles ont été publiées sans les commentaire hein. Sur le premier lien de Fab (celui qui ne marche plus) ils y étaient pas. C'est juste quelqu'un qui les a repéchées, 'décorées' et mises sur son site/blog enfin sur internet quoi  | Ah oki, j'avais compris qu'elles étaient comme ça à l'origine.
Y a quand même des petits plaisantins 
30/06/2006, 12h58
|
#45 | | Mélange instable | Surtout que c'est vachement recherché comme plaisanterie... |
| |
01/07/2006, 12h39
|
#46 | | Busy living | J'ai du mal à trouver Britney belle, même retouchée, même avec son beau bidon, même en brune.
Ca ne me choque pas du tout ces photos et je ne crois pas que ça soit juste pour "faire sa pub". Je pense que "la pauvre" est déjà assez connue comme ça. Peut-être comme l'a dit Fab, histoire de passer devant les paparrazis pour qu'on lui foute un peu la paix. Enfin, j'en sais rien.
Je fais de la photo et je trouve qu'une belle photo d'une femme enceinte est magnifique. Là ce qui me gène, c'est que ça sent le superficiel, je ne trouve pas les photos assez intimes justement. Ce n'est pas une question de nudité ou autre quand je parle d'intimité, c'est juste que là je ne trouve même pas ça émouvant, c'est plat. Et le fait que ça soit retouché de partout, ça fait perdre complètement son charme à la photo. Donc je vois plutôt le côté visée (but) de la photo, plutôt que le côté artistique. C'est personnel bien sûr.
09/07/2006, 19h44
|
#47 | | En plein caca nerveux | Je trouve que la tête ne vas pas avec le corps.
Sinon je trouve le corps pas trop mal (sauf la 2)Enfin je parle surtout du bébé. Sans ce petit bout dans le bedon, j'aurai bcp moins aprecéi je supose.Mais la tête gache tout...surrement parce que c'est elle, et on est pas habituer ou autre.
Pour moi il n'y a rien choquant. Ni la nudité caché [que j'aime en géneral ](qui est moins vulgaire a mon gout que britney avec un jean ultra moulant montrant son string et un haut soutif ou on voit le nombril.)
Sauf qu'elle a voulu faire une belle pose, une "belle" serie de photo mais je rejoins l'avi de plus haut, je le trouve plat. Pas un défaut, ca gache la photo.
(C'est comme ces filles parfaites retouchée sur les magazines et tout, ca pert du charme selon moi.) |
| |
10/07/2006, 12h02
|
#48 | | Des romances nerveuses | Oh, les photos que montrent Toy sont vraiment belles, je trouve, et je la comprends de faire ça, de vendre ses photos. |
| |
10/07/2006, 15h59
|
#49 | | Complètement paumée | En essayant de regarder les photos, j'me suis chopée un virus 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24. | |