20/07/2006, 17h15
|
#41 | | Touriste | J'la trouve quand même sacrément belle  Et la chanson, moi j'aime bien =)
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
21/07/2006, 10h36
|
#42 | | | Citation: |
Posté par Bic J'la trouve quand même sacrément belle  Et la chanson, moi j'aime bien =) | bah t'sais avec le maquillage, moi je trouve qu'on sait tout faire lol
je ne la trouve pas belle du tout parce qu'elle est trop superficielle lol 
31/07/2006, 13h47
|
#43 | | Trop de boulot | Ca va c'est pas si nul tout compte fait. Mais bon je la trouve toujours aussi nunuche.
__________________ Hep hep. |
| |
31/07/2006, 18h51
|
#44 | | Pas encore amoureuse | Citation: |
Posté par Sid. Je n'aime pas la chanson, et le clip c'est assez du n'importe quoi.
Par contre j'aime assez la voix de Paris, elle chante bien, je trouve. Sa voix me rappelle un peu celle de Gwen Stefani :o.
Mais bon voilà, la chanson c'est pas vraiment mon style. | Je suis d'accord avec toi pour la voix de gwen stefani quand on écoute sans se dire si c'est paris, on se demande pas si c'est gwen stefani
__________________ I wonder how you’ll remember me. As the girl who liked blueberry pies or the girl with a broken heart. |
| |
31/07/2006, 18h56
|
#45 | | Yalla! | Franchement, je m'attendais à bien pire venant d'elle !
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
31/07/2006, 19h02
|
#46 | | Ca te regarde pas | La chanson ça va, c'est pas trop mon style mais pourquoi pas. Pour le clip c'est clair qu'elle s'est pas foulée, elle a fait de 'situations' différentes et puis basta. D'un midinet pitoyable, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. |
| |
31/07/2006, 20h03
|
#47 | | | J'ai beaucoup ri en sachant qu'ele allait faire une chanson, mais sincèrement ça se laisse bien écouter.
Par contre le clip est ridicule. J'adore par exemple quand elle se frotte contre le palmier. :rolleyes: |
| |
01/08/2006, 18h03
|
#48 | | Guest | Le personnage ne m'intéresse guère et je n'ose pas imaginer tout le "remixage" qu'ils ont dû faire pour rendre ça potable. La chanson se laisse écouter, mais c'est vraiment loin d'être génial... je qualifierai même ça de super ennuyeux  | |
| |
03/08/2006, 13h20
|
#49 | | I love NY | Moi j'aime bien, je trouve que ça lui va trés bien. Son 2eme single est dispo , ceci n'est pas le clip officiel : http://www.youtube.com/watch?v=7qyJA...turn%20it%20up
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
05/08/2006, 16h01
|
#50 | | Roule une pelle à la vie | C'est pas si terrible que ça! Jmattendais à beaucoup plus pire et j'avoue qu'enfaite non c'est pas mal, bon par contre le clip.....j'avoue il est nul mais sinon au niveau de la voix jtrouve que c'est pas mal.
|
#51 | | Guest | Le clip est bon à jeter, mais j'aime bien la chanson (je parle de Stars are blind).
La honte  | |
| |
06/08/2006, 10h09
|
#52 | | | Citation:
J'ai beaucoup ri en sachant qu'ele allait faire une chanson, mais sincèrement ça se laisse bien écouter.
Par contre le clip est ridicule. J'adore par exemple quand elle se frotte contre le palmier. :rolleyes:
| ben elle avait peut etre des puces ! lol ...comme quoi l'argent ne peut pas tout resoudre 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24. | |