13/06/2006, 12h36
|
#1 | | Le Big Boss | [Actu] Jennifer Aniston mange un nouveau râteau
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jennifer Aniston mange un nouveau râteau.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
13/06/2006, 13h11
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | ouais enfin bon, telephoner pour feliciter des jeunes parents...
jvois pas trop le probleme...
que ce soit du coté de jenifer aniston, ou du coté du duo jolie/pitt...
c'est completement debile
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
13/06/2006, 13h29
|
#3 | | Si tu savais... | J'aimerais bien savoir comment la presse people arrive à savoir des trucs aussi débiles et inintéressants... |
| |
13/06/2006, 14h13
|
#4 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Je suis peut-être excessive mais j'aurais la même réaction qu'Angelina. Pas besoin de ses félicitations hein... | Bandes de posséssives Je trouve aussi que c'est pas trop sympa. M'enfin c'est leur affaires après tout :rolleyes:.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
13/06/2006, 15h10
|
#5 | | Cassoulet! | jvois pas pourquoi elle s'est faite rembarré... Elle est con ou quoi la Jolie? Elle pique le mari d'une femme heureuse, et aprés elle rale parce qu'elle la fécilite pour le bébé...j'sais pas, mais faut avoir quand même sacrément du courage pour appeler l'ex-maitresse-desormais-compagne de son ex-mari qui vous a plaqué pour elle..; |
| |
13/06/2006, 15h13
|
#6 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par lisa-loup jvois pas pourquoi elle s'est faite rembarré... Elle est con ou quoi la Jolie? Elle pique le mari d'une femme heureuse, et aprés elle rale parce qu'elle la fécilite pour le bébé...j'sais pas, mais faut avoir quand même sacrément du courage pour appeler l'ex-maitresse-desormais-compagne de son ex-mari qui vous a plaqué pour elle..; |
Tout pareil!
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
13/06/2006, 15h20
|
#7 | | En hibernation | Citation: |
Posté par lisa-loup jvois pas pourquoi elle s'est faite rembarré... Elle est con ou quoi la Jolie? Elle pique le mari d'une femme heureuse, et aprés elle rale parce qu'elle la fécilite pour le bébé...j'sais pas, mais faut avoir quand même sacrément du courage pour appeler l'ex-maitresse-desormais-compagne de son ex-mari qui vous a plaqué pour elle..; | je penche de ton coté.
__________________ And so it is... |
| |
13/06/2006, 16h38
|
#8 | | Si tu savais... | Je trouve ça courageux et sympa de la part de Jennifer Aniston de féliciter Brad pour son enfant mais bon avec la jolie dans les parages...
13/06/2006, 18h08
|
#9 | | Amoureuse | Alalala quelle peste cette Angelina ! Enfin même si c'est du passé, Jen allait beaucoup avec Brad que l'autre grosse bouche. Sinon je pense comme lisa-loup |
| |
13/06/2006, 18h53
|
#10 | | Le Big Boss | Hin hin j'vous y verrais, vous, si vous dormiez avec Brad Pitt... pas sûr que vous réagiriez comme ça...  |
| |
13/06/2006, 18h57
|
#11 | | Amoureuse | Bah j'trouve ça plutot gentil de la part de Jennyfer aniston, faut arrêter la psychose, son brad on m'le donne j'en veux pas hein |
| |
13/06/2006, 19h28
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Du reste, je trouve que le couple Jolie-Pitt forme un plus joli couple que Aniston-Pitt. | Carrément . | |
| |
13/06/2006, 19h51
|
#14 | | tête en l'air | Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel. |
| |
13/06/2006, 19h57
|
#15 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par super-euca Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel. | Tout pareil. Nan mais si si hein, elle est venue dans la nuit, elle a enfermée Jennifer dans le placard a balai, et elle a emenée Brad sur son dos parce qu'il est super légèrs, il s'est débattu pourtant, on voit qu'il est malheureux kidnappé maintenant. C'est une honte..
XD |
| |
13/06/2006, 22h01
|
#16 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par super-euca Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel. | Mais on se marie pas dans ce cas là... Si on est pas sûr de vraiment s'engager pour le meilleur et pour le pire... On peut très bien rester ensemble sans pour autant se marier... Bien sûr que le divorce existe, c'est pas une raison pour en abuser. On se marie pas pour divorcer.
Et quand un couple se sépare, ils ne sont pas obligés non plus de se jurer haine et vengeance éternelle! Ils sont quand même restés ensemble pendant un certain temps, ils se connaissent, ils se sont aimés.
[Pour une autre réponse] <<Et puis quand on a un Brad on le "surveille".>>.?... Et la confiance? On va quand même pas lui greffer un GPS...
J'ai trouvé Aniston plutôt fair-play. Et si Jolie est autant sur la défensive c'est sans doute parcequ'elle a peur qu'on lui fasse ce qu'elle a elle-même fait... Brad n'est pas le seul homme maqué qu'elle a piqué dans sa vie...
Et effectivement, il n'y a rien d'exceptionnel là dedans... Hélas.
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin...
Modifié par MissKitty98 13/06/2006 à 22h04.
|
| |
13/06/2006, 22h26
|
#17 | | tête en l'air | Citation: |
Posté par MissKitty98 Mais on se marie pas dans ce cas là... Si on est pas sûr de vraiment s'engager pour le meilleur et pour le pire... On peut très bien rester ensemble sans pour autant se marier... Bien sûr que le divorce existe, c'est pas une raison pour en abuser. On se marie pas pour divorcer.
Et quand un couple se sépare, ils ne sont pas obligés non plus de se jurer haine et vengeance éternelle! Ils sont quand même restés ensemble pendant un certain temps, ils se connaissent, ils se sont aimés. | Ben si, on se marie et il arrive que l'avenir ne tienne pas ses promesses et puis c'est tout, et des couples qui se séparent violemment y'en a un peu plein partout. |
| |
13/06/2006, 22h27
|
#18 | | Cassoulet! | Certes, les tromperies dans un couple ça arrive, mais je sais pas, mais quand on se fait piquer son mari qui nous avait juré fidélité et tout et tout, la plupart n'appellerait pas pour féliciter la "rivale" d'avoir eu un bébé avec son ex-mari...
Et puis bon, Angelina Jolie jtrouve que ça sfait pas d'reagir comme ça quoi. Elle a pas confiance en Brad ou quoi??
(j'l'aime pas cte femme. j'sais pas trop pourquoi en fait. Elle fait un peu hautaine..) |
| |
14/06/2006, 00h33
|
#19 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par lisa-loup Certes, les tromperies dans un couple ça arrive, mais je sais pas, mais quand on se fait piquer son mari qui nous avait juré fidélité et tout et tout, la plupart n'appellerait pas pour féliciter la "rivale" d'avoir eu un bébé avec son ex-mari...
Et puis bon, Angelina Jolie jtrouve que ça sfait pas d'reagir comme ça quoi. Elle a pas confiance en Brad ou quoi?? | Voilà!
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
14/06/2006, 03h19
|
#20 | | Welcome to the Good Life | Mais comment font-ils pour savoir tout ça ces journalistes ?! 
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24. | |