14/06/2006, 12h27
|
#22 | | Sud un jour, Sud toujours | lisa loup j'aime bien comme elle parle ^^
angelina a l'air d'avoir vachement confiance en son mari ou en Jenifer.. Alors que c qd meme elle qui s'est barrée avec le mec marié mdr...
puis bon, comme j'ai dit, si jenifer a voulu les feliciter, c peut etre juste pour feliciter. non ? c pas possible ? c inimaginable qu'un ex vous appelle "felicitations pour ton mariage ou ton gosse" ?
jla trouve vachement puerile la angelina :rolleyes:
ça va quoi, elle a pas eu l'air de draguer son ex l'autre, si ?
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
14/06/2006, 13h12
|
#23 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Mylouze lisa loup j'aime bien comme elle parle ^^
| Merci...:o |
| |
14/06/2006, 13h40
|
#24 | | En hibernation | Angelina ne l'a pas volé mais elle a pas eu l'air de le repousser non plus.
Puis sur le principe c'est bas, quelqu'un te félicite tu n'as pas à l'envoyer ballader.
__________________ And so it is... |
| |
14/06/2006, 16h47
|
#25 | | Mélange instable | En meme temps qui sait ce qui s'est véritablement passé à part ces trois-là? Faut arreter de se prendre la tete sur quelque chose dont tout le monde se fout 
Et encore moins en vouloir à quelqu'un ou simplement le critiquer pour quelque chose dont on n'a que des échos par la presse people 
A moins de se faire franchement chier dans sa vie... |
| |
14/06/2006, 18h57
|
#26 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Emerald En meme temps qui sait ce qui s'est véritablement passé à part ces trois-là? Faut arreter de se prendre la tete sur quelque chose dont tout le monde se fout 
Et encore moins en vouloir à quelqu'un ou simplement le critiquer pour quelque chose dont on n'a que des échos par la presse people 
A moins de se faire franchement chier dans sa vie... | tu dis que tu t'en fous, mais bon, tu es là quand même...  |
| |
14/06/2006, 21h28
|
#27 | | Adooore les sushis | Je serais du genre Jennifer, moi. Téléphoner pour souhaiter les meilleurs voeux, où est le mal ? En tout cas je n'apprécierai pas du tout qu'on m'interdise de parler à mon ex pour cause de jalousie maladive ; et je ne supporterai pas non plus que ma copine tente de limiter mes contacts de cette façon ! Le base d'un couple, c'est la confiance !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
14/06/2006, 21h57
|
#28 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par lisa-loup tu dis que tu t'en fous, mais bon, tu es là quand même...  | C'est un passe-temps comme un autre, et c'est plus le fait de critiquer quelqu'un pour quelque chose de ridicule comme ça, alors que c'est quelqu'un qui est censé être avant tout une actrice, je trouve ça vraiment aberrant. |
| |
14/06/2006, 22h36
|
#29 | | En hibernation | Mais, si je l'ai critiqué, c'est sur un plan purement personnel et subjetif, pas sur ses qualités d'actrice. Donc...
__________________ And so it is... |
| |
15/06/2006, 00h49
|
#30 | | Joyeuse de vivre | Je vois pas ou est le mal de tomber amoureux de quel'qu'un de déjà prit: On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, non?
Et puis Brad Pitt était trés concentant, c'est pas Angelina Jolie qui l'a "volé".
C'est superficiel ce que je vais dire, mais vu que je trouve Brad Pitt beau, Jennifer Aniston moche et Angelina Jolie belle, je trouve qu'ils vont mieux ensembles (Brad et Angelina).
Par contre c'est vrai que les félicitations faite par Aniston par politesse, Angelina est un peu parano sur le coup. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24. | |