11/10/2005, 19h50
|
#1 | | Le Big Boss | Katie Holmes est enceinte ! Sisi. C'est Actustar qui le dit. Citation:
Katie Holmes, plus ventrue que prévu...
La jeune femme que l'on croyait enceinte de trois mois seulement a l'air d'être plus près du terme que cela... Katie Holmes, enceinte de Tom Cruise, aurait un ventre correspondant plutôt à une grossesse de cinq-six mois que de trois... Le couple a été vu en train de se détendre dans un parc de Los Angeles et les témoins étaient surpris. L'un d'entre eux confie au Daily Mail : "Elle avait déjà un ventre très rebondi et on pouvait voir son nombril à travers son haut. S'il lui reste encore six mois avant d'accoucher, elle va être énorme d'ici que le bébé arrive..."
D'autre part, la jeune femme devra accoucher dans le silence, selon le rituel de la Scientologie qui veut ainsi que les enfants soient sains d'esprit. Les deux enfants adoptifs de Tom Cruise sont déjà nés ainsi, puisque l'acteur avait exigé de leurs mères biologiques qu'elles accouchent dans le silence... http://www.actustar.com/actualite/200510/20051011e.html | Hééééébéé... "Chérie, arrête de faire le iench, tu fais du bruit". Faut savoir souffrir en silence quand on est scientologue. Dix sacs que si Tom Cruise était une femme, il aurait réfléchi à deux fois avant d'entrer à la Scientologie.
Et dire qu'on est au 21ème siècle. |
| |
11/10/2005, 20h09
|
#2 | | Dyla Agag | je plains Katie Holmes... sérieux, dans quelle galère s'est-elle fourrée?? 'souffrir en silence' ouais.... de toute façon les sectes n'ont rien de bon à mon avis, donc.... |
| |
11/10/2005, 20h39
|
#3 | | | "Quelle galère elle s'est fait fourrer" plutôt... Bon, ça va, j'arrête mes commentaires plus que douteux...
N'empêche que le Tom, là, ben il sait pas ce que c'est! [Je sais, moi non plus... En même temps ce serait embêtant pour quelqu'un qu'a jamais été plus loin que le flirt XD]
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/10/2005, 21h18
|
#4 | | Mélange instable | Et chaque soir, il leur lira la Charte du Bon Scientologue, pour développer leur vocabulaire.
Nan mais vraiment. 'poussez, madame !' 'shut up !' 'il arriiiiiive' 'SHUT UP !'
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/10/2005, 23h24
|
#5 | | Blasée | Bah tiens, c'est facile de dire " Vas y chérie, accouche en silence selon le rituel de chépakoi ".
J'aimerai bien l'y voir, lui. |
| |
12/10/2005, 10h39
|
#6 | | En quête de motivation | Abusé ce mec. |
| |
12/10/2005, 12h23
|
#7 | | Guest | -leeloo- > Huhu faut croire que non ^^. | |
| |
12/10/2005, 13h26
|
#8 | | Trop de boulot | Il est beau mais pas intelligent. Pov' Katie 
__________________ Hep hep. |
| |
12/10/2005, 14h18
|
#9 | | Guest | surtout pauvre gosse ... qui va être forcé de subir la scientologie. | |
| |
12/10/2005, 15h30
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Niona 1m30 les bras levés | XD |
| |
12/10/2005, 23h31
|
#11 | | | C'est pas parce qu'on est avec Tom qu'on a plus de chance hein :s lol |
| |
13/10/2005, 09h17
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | MDR, j'suis bien où je suis comparé à elle MDR
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
13/10/2005, 13h49
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Il a vraiment un pète au cerveau ce mec lol.
Modifié par Nisa 13/10/2005 à 13h51.
|
| |
14/10/2005, 13h10
|
#14 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Oxbow Il est beau mais pas intelligent. Pov' Katie  | Completement d'accord. Vous croyez qu'on peut lui greffer le bébé ? On verra bien s'il crie pas hein ...
J'avoue qu'il baisse dans mon estime ce pauvr' Tom, comme dit nisa il a pète dans le cerveau XD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/10/2005, 15h28
|
#15 | | Addicted | Dans le silence? Arf faut qu'il arrête ses conneries le pov' Tom... Vous me direz que la miss Holmes est pas bien futée non plus, parce que pour accepter ça :| |
| |
14/10/2005, 16h24
|
#16 | | Euphorique | Faut dire que si Katie accepte, elle doit pas être très futfut non plus.
Je n'aurais jamais cru voir les mots "Tom Cruse" et "Sciences" dans la même phrase un jour, comme quoi on en apprend tout les jours XD |
| |
14/10/2005, 16h33
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par skin Faut dire que si Katie accepte, elle doit pas être très futfut non plus.
Je n'aurais jamais cru voir les mots "Tom Cruse" et "Sciences" dans la même phrase un jour, comme quoi on en apprend tout les jours XD | en même temps, la scientologie est une secte donc ... | |
| |
14/10/2005, 16h50
|
#18 | | Euphorique | Citation: |
Posté par mauwouine en même temps, la scientologie est une secte donc ... | Même, je n'aurais pas pensé ça de lui.  |
| |
14/10/2005, 21h33
|
#19 | | gloutonnise. | On dirait que ça n'a pas atteint l'Europe, mais ici ya eu un scandale, selon la plupart des journeaux à potins ce couple est un FAKE !!!!!
Si vous auriez vu Tommy Tom à Oprah ( comme moi, quoi  ), vous comprendriez pourquoi.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/10/2005, 23h34
|
#20 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par Nela Creamm : Jcrois l'avoir vu, c'est pas là ou il saute partout sur le fauteuil et tout ? Parce que là il avait vraiment pété un cable le pauvre... | Si  , et il avait fait ça pour prouver son amour à Katie, et à la fin elle est venue l'embrasser sur le plateau, ca a donné le baiser le plus froid de l'histoire de la télévision, ahaha.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. | |