15/10/2005, 14h56
|
#21 | | Adooore les sushis | pauvre Katie! je sais pas ce qu'est (encore) ce délire de scientologie mais j'ai comme l'impression qu'elle va en chier des cacahuètes... rah, ces stars, quand va-t-on les arreter? :rolleyes: |
| |
15/10/2005, 17h53
|
#22 | | Trop de boulot | Et Nicole Kidman elle avait accepté d'accoucher comme ça aussi? Gnnn.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/10/2005, 14h16
|
#23 | | Détendue | Si, les gosses qu'il a "eu" avec Nicole Kidman sont adoptés...
Pauvre femme, souffrir en silence ça va être dur mdr
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/10/2005, 23h51
|
#24 | | tête en l'air | En silence ? Ben euh ils vont la baillônner ou quoi ? |
| |
24/10/2005, 17h29
|
#25 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par super-euca En silence ? Ben euh ils vont la baillônner ou quoi ? | La pauvre qd même !!! s'il veulent qu'elle accouche en silence autant l'endormir nan ? :rolleyes: |
| |
27/10/2005, 13h11
|
#26 | | Mal au crâne | MDR! Pauvre fille , ils l'a lesseront jamais vivre sa vie:rolleyes:
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
27/10/2005, 22h38
|
#27 | | Blasée | Citation: |
Posté par Conditionnelle La pauvre qd même !!! s'il veulent qu'elle accouche en silence autant l'endormir nan ? :rolleyes: | Tiens, a cause de toi, jme pose une question : Peut-on accouché en dormant ? |
| |
28/10/2005, 11h19
|
#28 | | Détendue | Mdr je pense pas 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/10/2005, 12h08
|
#29 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par creamm On dirait que ça n'a pas atteint l'Europe, mais ici ya eu un scandale, selon la plupart des journeaux à potins ce couple est un FAKE !!!!!
Si vous auriez vu Tommy Tom à Oprah ( comme moi, quoi  ), vous comprendriez pourquoi. | Comment ça Tom joue l'infidèle avec Oprah? En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un faux couple.
Tfaçon pour faire partie d'une secte faut dejà pas etre très net moi je dis, ce genre de regle sur l'accouchement en silence ça donne un apperçu sur l'idiotie de cette secte.
Moi je sais pas vous, mais je trouve que K Holmes fait bien comme fille qui se avoir, ça se trouve Tom l'a choisi pour ça, genre lui faire un gosse "pour de vrai" , l'initier dans sa secte à 2 balles (lui étant bien placé je crois) et arreter les rumeurs.
__________________ Pourquoi j'ai pas une phrase intelligente à mettre mouah !? |
| |
31/10/2005, 20h49
|
#30 | | Georgette Berger | Mhuhu, c'est ridicul. |
| |
01/11/2005, 12h32
|
#31 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Completement d'accord. Vous croyez qu'on peut lui greffer le bébé ? On verra bien s'il crie pas hein ...
J'avoue qu'il baisse dans mon estime ce pauvr' Tom, comme dit nisa il a pète dans le cerveau XD | J'sais pas on peut toujours essayer lol 
__________________ Hep hep. |
| |
01/11/2005, 23h31
|
#32 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Oui j'ai entendu dire que c'était un faux couple . Tout ça parce qu'ils ont commencés à sortir ensemble quand ils étaient à l'affiche d'un film tout les deux . En gros, ce serait un coup de pub
Pis bon, il est pas gêné de vouloir l'a faire accoucher en silence ce rustre ! Le bébé ça va rien lui faire si elle crie ou si elle fait le chien ... Ah les sectes, elles sont de plus en plus bizarres
(H.S : au fait, vous saviez que les Beckam se sont convertis à la secte de Tom Cruise ? Nan ? Oh les incultes  !!!!!!)
|
#33 | | Surexcitée | perso .. je ne crois pas que se soit un faux couple (sinon ils se mariraient pas et ils n'auraient pas d'enfant .. sinon ou es la logique !? ) , pis il a qu'a souffrir en silence lui , j'aimerais le voir , facile de dire "pousse pousse !" chez pas elle va avoir envie de lui jeter à la gueule "fait le toi !", non ? :rolleyes: |
| |
20/11/2005, 13h11
|
#34 | | Georgette Berger | En meme temps, elle est peut etre d'accord, et meme adepete de cette methode.
On la pose presque en victime, mais on sait meme pas ce qu'elle en pense de son coté. =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. | |