08/06/2006, 11h25
|
#1 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | [Actu] Tom Cruise veut un autre bébé !
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tom Cruise veut un autre bébé !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
08/06/2006, 12h14
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | * bonjour les fuites urinaires *
enchainer connerie sur connerie, il a tout compris lui -_-
enfin, qu'il lui fasse ce 2eme bon dieu !!!!
(je parle pas de l'ecart entre les deux gamins hein, ça on s'en fout c pas un probleme)
(elle a arreté d'allaiter ? non parceque si elle allaite sans prendre la pilule = pas d'ovulation = pas de bébé)
puis merde on s'en tamponne
toutes mes pensées vont à Kate... cteu pauvre
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
08/06/2006, 12h52
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Il craint ... La pauv'
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
08/06/2006, 13h31
|
#4 | | Georgette Berger | La pauvre, la pauvre... ca va quoi, elle est majeure et consentante, me semble pas que la rupture soit illegale aux USA. |
| |
08/06/2006, 14h10
|
#5 | | Sud un jour, Sud toujours | de toute façon qu'est ce que tu veux y faire ?
cette nana est à fond... elle est accro à cet espece de machin
elle est à fond dans son delire et tout
alors bon, c'est son probleme
et à mon avis elle dira pas non pour le 2eme
| |
08/06/2006, 14h48
|
#6 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | franchement, vous ne trouvez pas que le tom cruise il a quand même pris un sérieux coup de vieux?
il est plus super tip top canon! |
| |
08/06/2006, 15h14
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | en meme temps, il a 40 berges passées ^^
on peut pas rester jeune eternellement hein
apres, y'en a qui vieillissent mieux que d'autres
(et moi je pars de mon idée que le Tom, il etait déjà mal parti)
| |
08/06/2006, 15h16
|
#8 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | sûre qu'il finira dans son église scientologue, à prier pour que l'on soigne la dépression par du jus d'orange |
| |
08/06/2006, 16h22
|
#9 | | Mélange instable | Euh autant y a des trucs je comprends qu'on critique, mais qu'un homme demande à sa femme un autre bébé, même s'il vient d'en avoir un, je vois vraiment pas où est le problème  |
| |
08/06/2006, 18h19
|
#10 | | Amoureuse | moi j'dis hein Tom Cruise c'est le pire mec de la Teree, franchement faut remettre la guillotine et le faire pendre quoi.
Non mais c'est vrai ça, un mec qui force sa chère et tendre femme, parce que Katie Holmes c'est une marionnette sans personnalité hein, elle parle pas, elle aquiesce et Tom Cruise c'est Gargamel, faut peut être arrêter de délirer cinq minutes et leur foutre la paix, ça me paraitrait juste normal...
Jamais personne s'est dit "chacun fait ce qu'il veut, ils s'aiment peut être ils sont peut être heureux"
M'enfin.... |
| |
08/06/2006, 18h44
|
#11 | | Sud un jour, Sud toujours | moi je pense avant tout à l'etat de la mere
qu'ils fassent deux gamins rapprochés c pas vraiment le probleme (bien qu'une fois le 2eme né, ça va etre legerement plus fatiguant que si le 1er etait plus agé m'enfin bon)
(quoique... porter deux gamins d'affillée ça doit etre chaud qd meme niveau "confort")
le vrai probleme c'est qu'ils ne reflechissent meme pas...
Elle fait du sport avant sa ré éducation perinéale
et elle va enchainer avec une 2eme grossesse cash de suite
ça me fait de la peine pour son perinée...
M'enfin si ça lui plait de s'imaginer avec une couche dans 10 ans, moi jm'en branle, c'est sa santé, elle en fait ce qu'elle veut
| |
08/06/2006, 18h56
|
#12 | | Si tu savais... | Déjà refaire tout ce qu'elle a fait pour sa première grossesse, j'y réfléchirait à 2 fois.
Je pense que tant qu'il aura pas de garçons, il va chercher à la mettre enceinte.
08/06/2006, 19h21
|
#13 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Mylouze moi je pense avant tout à l'etat de la mere
qu'ils fassent deux gamins rapprochés c pas vraiment le probleme (bien qu'une fois le 2eme né, ça va etre legerement plus fatiguant que si le 1er etait plus agé m'enfin bon)
(quoique... porter deux gamins d'affillée ça doit etre chaud qd meme niveau "confort")
et elle va enchainer avec une 2eme grossesse cash de suite
ça me fait de la peine pour son perinée...
M'enfin si ça lui plait de s'imaginer avec une couche dans 10 ans, moi jm'en branle, c'est sa santé, elle en fait ce qu'elle veut | c'que j'aime c'est qu'au moins c'est plus sensé que dire "ah nan quel pauv con ce type han" fin bref
n'y connaissant rien ou presque sur tous ces points techniques, j'imagine qu'elle est suivie par un docteur, en tout cas j'espère. |
| |
08/06/2006, 20h29
|
#14 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Mylouze moi je pense avant tout à l'etat de la mere
et elle va enchainer avec une 2eme grossesse cash de suite ça me fait de la peine pour son perinée...
M'enfin si ça lui plait de s'imaginer avec une couche dans 10 ans, moi jm'en branle, c'est sa santé, elle en fait ce qu'elle veut |  lol |
| |
08/06/2006, 21h29
|
#15 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je n'y connaissant rien ou presque sur tous ces points techniques, j'imagine qu'elle est suivie par un docteur, en tout cas j'espère. | bah voilà, c ça que je "sous entendais" (vachement ouais)
qu'ils repeuplent le monde tous les 9 mois s'ils le veuillent
mais j'espere qu'entre temps elle fait sa ré éducation parceque sinon, jvous dis pas ds quel etat elle va etre -_-
apres, tant que son corps suit, et qu'elle est en forme, qu'elle fonce hein ^^
| |
13/06/2006, 13h12
|
#16 | | | alors faudra qu'il trouve encore un géniteur vu qu'il est impuissant et qu'il se fait larguer à chaque fois pour ça.
Katie était enceinte vant de le rencontrer, simple calcul de date |
| |
02/07/2006, 18h20
|
#17 | | Ca te regarde pas | petitebulledesavon: T'es sure? T'as lu ça ou?
__________________ "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline |
| |
02/07/2006, 19h28
|
#18 | | Sud un jour, Sud toujours | ha ?
on sait precisement à quelle date ils se sont rencontrés la 1ere fois ?
on connait precisement la date de ses dernieres regles et la date de fecondation ?
et puis, ne pas oublier une chose "importante" : la D.P.A (date presumée d'accouchement)
la fillette est peut etre simplement née avant cette dpa (comme 99% des bébés)
apres, on en sait à peu pres rien donc bon
moi j'ai une autre theorie..
Le nain, il a fait partie de la scientologie y'a un moment déjà. Nichole Kidman a tjs été contre... Alors je pense qu'elle n'a pas voulu d'enfants naturels d'un mec qui lui aurait interdit de crier avec la peridurale pdt 10h de souffrances atroces
===> adoption
===> naissance de la "rumeur" d'infertilité
et puis, y'a eu la Cruz (je sais plus laquelle)
qui s'est barrée aussi.. Peut etre pour ça aussi
Et puis vint enfin la Dinde... Qui entre par la meme occas dans la secte...
Ô joie elle est fan du nain et veut un enfant de lui
Et là, bam...
L'occasion de faire taire les rumeurs de sterilité et d'homosexualité
* j'ai le cerveau qui fume *
Reste à savoir où en est cette histoire de 2eme bébé
| |
03/07/2006, 13h11
|
#19 | | Si tu savais... | Cette théorie tient debout.
06/07/2006, 12h57
|
#20 | | Moral dans les tongs | oui la pauvre Katie Holmes me fait l'effet d'un ptit toutou qui accepte tout pour son tommy aux idées farfelues, meme si en soit c'est vrai que vouloir un second enfant n'est pas dramatique, juste qu'il a pas l'air de se soucier d'1 gramme de la mère.
a mon avis il a dans l'idée, de peupler sa secte. pour endoctriner quelqu'un faut les prendre dès la naissance pour que ça marche mieux :rolleyes:
__________________ Pourquoi j'ai pas une phrase intelligente à mettre mouah !? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. | |