09/05/2006, 20h18
|
#2 | | Nuf-Nuf | Y en a qui ont vraiment la vie dure hein...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
09/05/2006, 20h32
|
#3 | | Cassoulet! | ptain mais sérieux Cruise c'est vraiment un cas. C'est pas possible, il a une araignée au plafond.
Mr Holmes, sachez que je vous soutiens à vous... |
| |
09/05/2006, 20h33
|
#4 | | Guest | Il a vraiment tout du prince charmant dis-donc :rolleyes:. | |
| |
09/05/2006, 21h39
|
#5 | | Sud un jour, Sud toujours | de mieux en mieux le pepere -_-
il croyait quoi lui ? dès l'expulsion finie, elle retrouve son ventre plat et sa taille de guepe d'avant ?
je veux pas l'effrayer, mais 1 an apres, j'ai tjs du bide moi perso
j'espere pour la pintade, que ça prendra moins de temps, sinon la pauvre
et je veux pas lui faire encore peur.. Mais qu'elle fasse d'abord sa ré éducation perinéale avant de faire du sport (dixit ma kiné) parceque c pas terrible (pk ? j'en sais rien, j'ai pas demandé de details, mais parait que ça sert à rien)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/05/2006, 21h41
|
#6 | | | En même temps elle est pas non plus obligé de lui obéir au doigt et à l'oeil. Elle est aussi conne que lui.
Modifié par Akhana 09/05/2006 à 21h50.
|
| |
09/05/2006, 22h18
|
#7 | | Si tu savais... | L'amour rend aveugle mais je savais pas que c'était à ce point
Le pauvre papa quand même 
09/05/2006, 23h21
|
#9 | | Moral dans les tongs | Bien sûr à 2 ans le petit devra être capable, lui, de conjuguer au subjonctif. |
| |
10/05/2006, 11h06
|
#10 | | Sud un jour, Sud toujours | bah evidemment
tu savais aps faire ça toi ?
:rolleyes: :rolleyes:
Milk : le probleme, c'est qu'elle est à fond...
et puis, elle a eté embobinée dans sa secte pourrie alors bon... elle ferme sa gueule, baisse les yeux et obei :rolleyes:
| |
10/05/2006, 12h35
|
#11 | | Cassoulet! | jsuis en train de me demander si tout ça n'est pas plus médiatique qu'autre chose... |
| |
10/05/2006, 13h08
|
#12 | | Fire Girl | Quelle ordure Oo
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/05/2006, 13h59
|
#13 | | Amoureuse | Et si on leur foutait simplement la paix cinq minutes, ça va bien d'étaler leur vie privée comme ça à tout bout de champ ces gens sont pas parfaits mais de là à les descendre pus bas que terre sur tous leur faits et gestes ça devient rasoir.
on sait trop combien les medias manipulent les informations alors on voit pas ce qu'il s'y passe vraiment, donc moi j'en prend j'en laisse.... |
| |
10/05/2006, 14h13
|
#14 | | Guest | Je rejoins Asuka, franchement de quoi plaint-on cette fille ?! 
Elle est à fond dans son trip scientologiste, tant mieux pour elle, après tout elle a choisi et Cruise aussi, alors hein ^^ | |
| |
10/05/2006, 17h16
|
#15 | | Soudainement optimiste | Dans ce cas je vais balancer une new moi aussi, parce que j'ai lu dans un bouquin qu'elle a toujours été très sportive et qu'elle n'aime pas avoir des kilos en trop. Alors on pourrait imaginer, que comme toute personne normale, après une grossesse, elle a envie de retrouver sa silhouette au plus vite et qu'elle n'est pas obligatoirement forcée par son petit mari.
__________________ Me love cookies.
Modifié par Caramiel 10/05/2006 à 22h30.
|
| |
10/05/2006, 18h45
|
#16 | | Joyeuse de vivre | M'en fous, moi j'l'ai jamais aimé ce Cruise. :cool: |
| |
10/05/2006, 18h59
|
#17 | | Sud un jour, Sud toujours | (moi non plus)
Toy : ha bah ça je savais pas.. apparemment j'etais pas la seule 
m'enfin bon... que quelqu'un lui dise que c'est trop tot pour faire du sport sacré nom de crotte !!! (à moins qu'elle aie fini sa reeducation, j'en doute. ou qu'elle n'en aie aps besoin)
| |
10/05/2006, 19h26
|
#18 | | Soudainement optimiste | Ce que je veux dire, enfin ce qui me gonfle le mickey, c'est le fait qu'on mette tout sur le dos de l'autre.
__________________ Me love cookies. |
| |
10/05/2006, 19h47
|
#19 | | Adooore les sushis | Ces deux là sont tellement médiatisés que j'en ai rêvé la nuit, terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
10/05/2006, 21h26
|
#20 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Hurry M'en fous, moi j'l'ai jamais aimé ce Cruise. :cool: | est-ce que c'est une raison?
J'crois que je ferais mieux de plus venir sur ce sujet.
et puis ok avec Toy |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. | |